[Humain] Lunh

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Humain] Lunh

Postby Lunh » Wed Feb 23, 2011 6:43 pm

Nom : Aucun
Prénom : Lunh
Age : 47 ans
Race : Humain

Voulez vous une initiation au RP ?

Non merci, mais c’est gentil de proposer. ^^

Surnom : Lunh (qui lui fait donc office de prénom)
On dit: Le Capitaine des Limbes.

Classe : Capitaine - Archer (plutôt typé Terreur des steppes).

Clan : En a-t-il un ?...
Style de vie souhaité : Il faudra le découvrir en discutant avec lui.
Famille : Aller savoir.
Enfants : Aucun.

Histoire :

Lunh a mené de nombreuses troupes au combat et a su gagné le respect de beaucoup d’individus, toutes races confondues, alliés comme ennemis. Malgré tout, il reste discret et très humble. L’origine de son surnom reste inconnu. Son titre, quand à lui, demeure également assez trouble, bien qu’on le cite sur une grande guerre à laquelle il aurait participé contre « les forces du Mal ». Une guerre que d’ailleurs beaucoup ont passé sous silence depuis, taisant jusqu’à même sa mention dans quelques écrits de cette époque. Le Capitaine des Limbes n’a donc de visage uniquement que pour ceux qui l’ont connu lors de cette période, mais il n’en reste pas moins présent dans beaucoup d’esprits. Il vous appartiendra d’en savoir plus à son sujet en le côtoyant.

Description Physique :

Lunh est un homme d’âge mûr, aux yeux bleus très clairs et perçants ainsi qu’aux cheveux mi-long aux multiples tresses gris-argentées avec une base sombre au niveau du cuir-chevelu. Sa carrure est plutôt large et musclée mais harmonieuse et plaisante à regarder. Il possède un charisme très fort, sage et posé qui se lit sur son regard et son expression naturelle. Son œil droit est caché par un bandeau noir, à la manière d’un pirate et son corps possède quelques belles cicatrices de combat, notamment à l’épaule gauche, allant du torse à l’omoplate ainsi qu’au visage, sur la lèvre.
Du côté de son équipement, Lunh porte un ensemble d’Archer composé d’un sombre manteau long à capuche, des brassards de cuirs cloutés, d’un haut de cuir sans manche, de gants en cuir sans doigts, d’un pantalon de cuir épais de couleur noire ainsi que de bottes de même facture, mais renforcées par des plaques de métal les recouvrant au tibia.
Ses armes sont un arc à double courbures, un carquois pouvant contenir 30 flèches en moyenne, une épée et deux dagues. Il a néanmoins appris à manier beaucoup d’autres armes cependant (tel que hache, arbalète et armes de jets).

Il possède également un magnifique étalon noir puissant, compagnon de voyage et de combat, répondant au nom d’Elukar.

Description Psychique :

Lunh possède une volonté forte, difficilement sondable tant de l’extérieur qu’à l’intérieur. Il a beau mener une vie solitaire, il n’en reste pas moins sociable et aime la compagnie. Il ne porte jamais de jugement sur les autres, du moins, avec son expérience, il sait apprendre à connaître avant de se faire une opinion qui ne demeure que rarement arrêtée de manière radicale. Cela vient aussi du fait de sa connaissance de nombreuses autres langues que la sienne et de celle des humains. Linguiste né, il a, de part ses nombreux voyages et contacts parmis d’autres peuples, appris beaucoup de langages, pour ne pas dire quasiment toutes, mais il a encore du mal à bien se faire comprendre en Wyvern, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas leur capacité vocale à monter autant dans les aiguës. Il doit encore apprendre à bien harmoniser les syllabes avec le ton.
De l’extérieur : Lunh a l’air d’un homme sage, posé et calme, peu enclin à la bagarre. Il n’en est pas froid pur autant, bien au contraire, il se veut plutôt chaleureux et d’excellente compagnie, que ce soit pour une discussion autour d’un verre ou d’un moment plus intime.
De l’intérieur : Lunh est ce qu’il parait à l’extérieur, à ceci près qu’il ne mène pas beaucoup d’hommes depuis un moment déjà. Au jour d’aujourd’hui, on peut voir qu’il a eut un passé très actif, mais qu’il vit en solitaire depuis quelques temps déjà.
Quoi qu’il en soit, certains le reconnaîtront sûrement, connaissent peut-être même ses anciennes prouesses, mais avant tout, le mieux c’est encore de discuter autour d’une bonne chopine.
Il y a une chose cependant que Lunh ne supporte pas, c’est la trahison, le manque de respect et le manque d’honneur (dont la définition lui est propre).

Victimes/Têtes supprimées : Beaucoup lors des batailles, mais au jour d’aujourd’hui, on peut parler d’un compteur remis à zéro là où commence l’aventure en Arythea.

Hors Role Play : [Facultatif]

Prénom : Appelez moi Lunh. ^^
Age : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? Une petite voix me l’a dit.
Vos passions : Fort nombreuses.
Votre vision du Rôle-Play : Je ne dirai qu’une chose : « Mangez des pommes ! »
Etes vous prêt à user de votre imagination pendant le Role play pour écrire les pages d'Arythea ? : Pourquoi pas ? C’est toujours une bonne expérience. ^^
Des idées sur des choses que vous voudriez voir apparaître sur ce forum : Pas pour l’instant.
Vos disponibilités : Ca dépend des aléas des journées. Je préfère dire que je préviens toujours si jamais je ne suis pas disponible et autant que possible en avance.
Autres forums RP que vous fréquentez (Avec le lien si possible):(Juste à titre d'information pour avoir une idée de votre investissement sur ce forum, cela n'a aucune répercussion, c'est juste pour savoir) Plutôt qu’une liste, je préfère dire « beaucoup ». ^^


[A mettre en fin de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : Ma liberté s’arrête là ou commence celle des autres.

Et pour faire plaisir à Luuna, parce qu’elle aime les tresses et les chevaux, voici l’image à partir de laquelle mon avatar a été fait, provenant de la galerie DeviantArt de l’artiste Kerembeyit que j’admire énormément :

Image
User avatar
Lunh
 
Posts: 8
Joined: Wed Feb 23, 2011 1:57 pm
Draacs: 9
Talants: 29
Draabs: 0
Coffres: 0 Draacs de fer, 0 Talants d'argent, 0 Draabs d'or
Banque: ...

Re: [Humain] Lunh

Postby Luuna Solunae » Wed Feb 23, 2011 7:24 pm

Bonjour et Rebienvenue.

Comme tu as pu le comprendre, la fiche de personnage est plus un recueil pour le joueur afin d'y compléter les données et informations sur son personnage qu'une réel fiche d'inscription. Ici, on ne demande qu'à ce que les Rolistes gardent le même niveau de RP qu'ils avaient à l'inscription. Bref, les admins se réservent le droit d'un changement de décision si le RP n'est pas à la hauteur qu'il était au début.

Tu peux choisir une classe dans la liste des classes si tu le souhaites, rien est obligatoire et tu n'es pas obligé de te tenir à la description que j'en ai fait, en y incluant la magie qu'il peut utiliser comme tout habitant des terres Arythéennes. C'est un peu comme la force des Jedis en plus complexe mais plus facile à utiliser. Sa limite s'arrête là où s'arrête ton imagination. Et si tu fais trop ton gros-bill supra méga fort. Les dieux s'occuperont de ton cas, cela pouvant aller jusqu'à la mort prématurée ou la punition éternelle digne de Prométhée.

Pour ce qu'il s'agit du RP, ton personnage est irrémédiablement attiré par l'Auberge du Golem de Biere pour le moment et il ne peut en être autrement. Puisque ce sont les dieux qui s'amusent un peu et que rien ne peut aller à l'encontre des pouvoirs des dieux, enfin, d'après les écrits officiels! Donc, l'aventure pour toi, commence dans ce post. Sur Arythea, nous faisons du RP de groupe et quelques fois du RP en duo/trio voir plus, via des RPs satellites si la situation le demande. Dans ce cas, il sera autorisé d'ouvrir un nouveau Topic pour faire le RP mais sinon, tout se passe dans l'aventure principale. Profite en donc d'être à l'auberge pour faire connaissance avec d'autres rolistes et de bien prendre le temps pour ca. Ca permet de passer ensuite plus de temps sur l'action et moins sur les blablas quand vous serez dans l'aventure. Ce qui résolvera les problemes de blocages de personnages qui s'absentent trop longtemps et qui empêche les autres personnages de faire une action parcequ'ils attendent la réponse de l'absent à une question que le dit personnage avait posé juste avant.

Il ne tient donc qu'à toi d'ouvrir l'oreille dans la taverne afin de faire évoluer ton personnage à l'intérieur, le faire interagir avec les gens présents (PNJ ou autres joueurs que tu es libre de créer si ils ne sont pas cité par le MJ) afin de faire connaissance. Beaucoup de nouvelles des terres lointaines tombent dans la taverne quand il n'y a pas de batailles de tabouret ou de concert de musique. Et quand tu t'en sentiras prêt et que tu auras réussit à intégrer une compagnie d'aventurier, le charme se lèvera peut être et vous pourrez partir sur les chemins afin de réaliser la quête.

On peut aussi trouver l'aventure chez le forgeron ou tout autre habitant des terres d'Arythea du coin si il a une bonne nouvelle à proposer ou besoin grandement d'un coup de main (si des brigands lui ont volé une cargaison) mais de toute manière, ce genre de nouvelles arrivent toujours aux oreilles des gens qui fréquentent la taverne et il suffit de prendre des nouvelles d'un pnj pour que quelqu'un t'en dise plus.

La ville de Resnie est le carrefour des rencontres, étant donné qu'elle se situe dans le royaume humain. Tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide dans la ville ou des informations pour trouver la taverne. De toute façon, les dieux t'ont lancé un sort qui par tout les moyens t'attire vers la taverne et te donne tout les moyens pour la trouver. Entre l'aide impromptue d'un passant à l'instinctif prononcé, tout est possible. Et personne ne peut t'empêcher de la rejoindre ou d'avoir envie d'aller ailleurs. Comme tu le verras, elle possède tout ce don tu as besoin pour t'amuser, trouver des infos, dormir, prendre soin de ton canasson, boire, manger, trouver du travail voir un truc à faire. Ca ne t'empêche pas de t'arrêter un quart d'heure dans la ville pour discuter avec un passant ou une connaissance, voir entrer dans une échoppe ou un batiment publique. Du moment que l'objectif final est la taverne, tu peux faire tout ce que tu veux pour ton premier post. Quand au canasson, il n'entre pas dans l'auberge! :D Ya des étables prévus à cet effet avec un palefrenier. Donc, n'hésite pas à décrire aussi cet épisode de ton aventure jusque la taverne. ri--re

Tu es donc validé. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'équipe d'administration, c'est a dire moi. Si tu veux poster des choses à la suite de cette fiche (dans un nouveau post), n'hésite pas à m'en faire part pour que je vérifie la cohérence et que je purge les posts inutiles, comme le mien. Si tu as des propositions, tu peux venir m'embêter aussi, le but de ce site est d'offrir aux joueurs le jeu RPG qu'ils auraient souhaité trouver ailleurs. Répondre à leur besoin d'imagination, de liberté et de détente.

Pour l'équipement et l'argent que possède ton personnage et ses compétences, c'est a toi de voir. Il n'y a pas de système de niveaux, de calculs compliqués pour révolver les combats. Il est même autoriser de discuter avec ses partenaires du déroulement du combat pour pouvoir faire des enchainements en RP pour que ca ne bloque pas l'autre joueur ou ne te bloque pas. Tout cela en faisant interagir l'autre joueur et ses actions dans ton RP mais il est toujours préférable d'en discuter avec lui en MP avant. Il faut aussi savoir perdre tout autant que gagner (rater une passe, mal bloquer une épée, etc...), c'est tellement plus agréable comme ca.

Pour l'argent, elle se décompose en trois parties les Draacs de fer, les talans d'argent et les Draabs d'or. Il y a une fiche à ce sujet dans les chroniques oubliées. Farfouille un peu si tu as besoin. Comme il y a une liste des maladies connues venant tout droit de Morrowind ! Liste des pages du BG

Tu as une monture et que tu sais la monter et prendre soin d'elle. Il faut savoir qu'une monture est onéreuse à l'entretien, donc il faut rester cohérent. Certains voyageurs achètent la monture au lieu de départ et la revende au lieu d'arrivé. Certaines compagnies proposent des montures de voyage. Pour les armes, c'est à toi de voir, il y a un lexique des mineraux d'Arythea, à toi d'imaginer ton propre équipement, que ce soit totalement naze et pourrie ou que ce soit un truc de la mort qui tue. Faut juste rester humble puisque les dieux te surveillent.

Il te sera donc demandé de :

- Décrire ton équipement et les vêtements que porte ton personnage dans ton premier post. (Ne pas oublier de parler de sa coiffure du jour si besoin)
- Décrire sa réaction et son état face à la météo du jour. (Avait-il prévu une éventuelle averse)
- Son humeur du jour étant donné que ca influe beaucoup sur le social.
- La façon dont il est arrivé dans la taverne. Après, le pourquoi, on s'en fout, même si c'est intéressant de le mettre suivant tes idées. Puisque la taverne t'attire.
- Et ne pas oublier l'épisode du passage par l'étable avec le palefrenier qui est un hobbit! (Je vais le rajouter)

Ce que tu dois savoir :

- La date et l'heure est toujours indiqué dans le titre du topic.
- Nous sommes en automne donc il faut penser à porter un vêtement adéquate à la saison.
- Et bien entendu, pour tes premières armes ici, il pleut un vrai déluge. Alors, pour ton état et la façon dont tu es arrivé jusqu'à la taverne, n'oublie pas de le préciser. (As-tu profité des maisons à colombage pour circuler dans les rues sans te mouiller etc... )
- Tu peux être habitant de Resnie ou venir d'ailleurs, si tu es habitant, tu peux sans aucun problème avoir une demeure au sein de la ville.
- Nous sommes au matin. Le tavernier est sortie pour quelques courses, il n'y a donc que trois serveuses qui sont décrites dans le premier post. Et surement quelques habitués qui passent par la ou des voyageurs qui se détendent apres une bonne nuit de sommeil passée à l'auberge. (Car elle possède des chambres et oui!).

Tu commences quand tu veux. Ya Sokanon et Marquise qui vont arriver en meme temps que toi, donc c'est parfait, en plus, il est avec une boule de poils (car il a deux persos, le bougre). La taverne est dans un état ordinaire, ya pas grand chose de particulier. Certains citadins et voyageurs y sont en train de se décontracter. (En gros, des pnjs que je peux jouer suivant tes besoins.) A toi de me dire, ce dont tu as besoin en pnjs suivant le type de quête que tu souhaites faire. (Chasse au trésor ? d'un objet ? Traquage d'un hostile ? Escorte d'un convoie ? Apprentissage , ... )
Et on va essayer de faire ca. Ya deja des annonces dans ce topic au dernier post, auquel tu peux réagir et commencer ton enquête à propos d'une annonce qui t'interesse. Si aucune t'interesse c'est pas grave, on trouvera quelquechose qui te botte.

Pour les choses qu'on te demande de faire dans ton premier post, c'est parcequ'on est pas habillé pareil tout les jours et vu que c'est l'automne, il faut des habits en conséquence, surtout qu'il pleut assez fortement. Donc, il faut vraiment que je retrouve toutes les choses que je t'ai demandé dans ton premier post. Si ca parait compliqué, prends ton temps et pose bien ton récit et yaura pas de soucis.

Voila voila...

Voila, le post ou tu peux commencer :

3e jour de Mearcil, ...

Voila voila, si t'as des questions n'hésite pas à me demander.. je pense avoir fait le tour des choses à te dire.

Et sinon, pour le Background et les infos diverses sur l'univers du forum, je te le remet en fin de post via ce lien ci : Listing Arythéen


Voili, voilou, je crois n'avoir rien oublié.

Ceci est un message générique...

PS : Quelle belle monture...
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: [Humain] Lunh

Postby Luuna Solunae » Wed Feb 23, 2011 7:25 pm

Bonjour et Rebienvenue.

Comme tu as pu le comprendre, la fiche de personnage est plus un recueil pour le joueur afin d'y compléter les données et informations sur son personnage qu'une réel fiche d'inscription. Ici, on ne demande qu'à ce que les Rolistes gardent le même niveau de RP qu'ils avaient à l'inscription. Bref, les admins se réservent le droit d'un changement de décision si le RP n'est pas à la hauteur qu'il était au début.

Tu peux choisir une classe dans la liste des classes si tu le souhaites, rien est obligatoire et tu n'es pas obligé de te tenir à la description que j'en ai fait, en y incluant la magie qu'il peut utiliser comme tout habitant des terres Arythéennes. C'est un peu comme la force des Jedis en plus complexe mais plus facile à utiliser. Sa limite s'arrête là où s'arrête ton imagination. Et si tu fais trop ton gros-bill supra méga fort. Les dieux s'occuperont de ton cas, cela pouvant aller jusqu'à la mort prématurée ou la punition éternelle digne de Prométhée.

Pour ce qu'il s'agit du RP, ton personnage est irrémédiablement attiré par l'Auberge du Golem de Biere pour le moment et il ne peut en être autrement. Puisque ce sont les dieux qui s'amusent un peu et que rien ne peut aller à l'encontre des pouvoirs des dieux, enfin, d'après les écrits officiels! Donc, l'aventure pour toi, commence dans ce post. Sur Arythea, nous faisons du RP de groupe et quelques fois du RP en duo/trio voir plus, via des RPs satellites si la situation le demande. Dans ce cas, il sera autorisé d'ouvrir un nouveau Topic pour faire le RP mais sinon, tout se passe dans l'aventure principale. Profite en donc d'être à l'auberge pour faire connaissance avec d'autres rolistes et de bien prendre le temps pour ca. Ca permet de passer ensuite plus de temps sur l'action et moins sur les blablas quand vous serez dans l'aventure. Ce qui résolvera les problemes de blocages de personnages qui s'absentent trop longtemps et qui empêche les autres personnages de faire une action parcequ'ils attendent la réponse de l'absent à une question que le dit personnage avait posé juste avant.

Il ne tient donc qu'à toi d'ouvrir l'oreille dans la taverne afin de faire évoluer ton personnage à l'intérieur, le faire interagir avec les gens présents (PNJ ou autres joueurs que tu es libre de créer si ils ne sont pas cité par le MJ) afin de faire connaissance. Beaucoup de nouvelles des terres lointaines tombent dans la taverne quand il n'y a pas de batailles de tabouret ou de concert de musique. Et quand tu t'en sentiras prêt et que tu auras réussit à intégrer une compagnie d'aventurier, le charme se lèvera peut être et vous pourrez partir sur les chemins afin de réaliser la quête.

On peut aussi trouver l'aventure chez le forgeron ou tout autre habitant des terres d'Arythea du coin si il a une bonne nouvelle à proposer ou besoin grandement d'un coup de main (si des brigands lui ont volé une cargaison) mais de toute manière, ce genre de nouvelles arrivent toujours aux oreilles des gens qui fréquentent la taverne et il suffit de prendre des nouvelles d'un pnj pour que quelqu'un t'en dise plus.

La ville de Resnie est le carrefour des rencontres, étant donné qu'elle se situe dans le royaume humain. Tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide dans la ville ou des informations pour trouver la taverne. De toute façon, les dieux t'ont lancé un sort qui par tout les moyens t'attire vers la taverne et te donne tout les moyens pour la trouver. Entre l'aide impromptue d'un passant à l'instinctif prononcé, tout est possible. Et personne ne peut t'empêcher de la rejoindre ou d'avoir envie d'aller ailleurs. Comme tu le verras, elle possède tout ce don tu as besoin pour t'amuser, trouver des infos, dormir, prendre soin de ton canasson, boire, manger, trouver du travail voir un truc à faire. Ca ne t'empêche pas de t'arrêter un quart d'heure dans la ville pour discuter avec un passant ou une connaissance, voir entrer dans une échoppe ou un batiment publique. Du moment que l'objectif final est la taverne, tu peux faire tout ce que tu veux pour ton premier post. Quand au canasson, il n'entre pas dans l'auberge! :D Ya des étables prévus à cet effet avec un palefrenier. Donc, n'hésite pas à décrire aussi cet épisode de ton aventure jusque la taverne. ri--re

Tu es donc validé. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'équipe d'administration, c'est a dire moi. Si tu veux poster des choses à la suite de cette fiche (dans un nouveau post), n'hésite pas à m'en faire part pour que je vérifie la cohérence et que je purge les posts inutiles, comme le mien. Si tu as des propositions, tu peux venir m'embêter aussi, le but de ce site est d'offrir aux joueurs le jeu RPG qu'ils auraient souhaité trouver ailleurs. Répondre à leur besoin d'imagination, de liberté et de détente.

Pour l'équipement et l'argent que possède ton personnage et ses compétences, c'est a toi de voir. Il n'y a pas de système de niveaux, de calculs compliqués pour révolver les combats. Il est même autoriser de discuter avec ses partenaires du déroulement du combat pour pouvoir faire des enchainements en RP pour que ca ne bloque pas l'autre joueur ou ne te bloque pas. Tout cela en faisant interagir l'autre joueur et ses actions dans ton RP mais il est toujours préférable d'en discuter avec lui en MP avant. Il faut aussi savoir perdre tout autant que gagner (rater une passe, mal bloquer une épée, etc...), c'est tellement plus agréable comme ca.

Pour l'argent, elle se décompose en trois parties les Draacs de fer, les talans d'argent et les Draabs d'or. Il y a une fiche à ce sujet dans les chroniques oubliées. Farfouille un peu si tu as besoin. Comme il y a une liste des maladies connues venant tout droit de Morrowind ! Liste des pages du BG

Tu as une monture et que tu sais la monter et prendre soin d'elle. Il faut savoir qu'une monture est onéreuse à l'entretien, donc il faut rester cohérent. Certains voyageurs achètent la monture au lieu de départ et la revende au lieu d'arrivé. Certaines compagnies proposent des montures de voyage. Pour les armes, c'est à toi de voir, il y a un lexique des mineraux d'Arythea, à toi d'imaginer ton propre équipement, que ce soit totalement naze et pourrie ou que ce soit un truc de la mort qui tue. Faut juste rester humble puisque les dieux te surveillent.

Il te sera donc demandé de :

- Décrire ton équipement et les vêtements que porte ton personnage dans ton premier post. (Ne pas oublier de parler de sa coiffure du jour si besoin)
- Décrire sa réaction et son état face à la météo du jour. (Avait-il prévu une éventuelle averse)
- Son humeur du jour étant donné que ca influe beaucoup sur le social.
- La façon dont il est arrivé dans la taverne. Après, le pourquoi, on s'en fout, même si c'est intéressant de le mettre suivant tes idées. Puisque la taverne t'attire.
- Et ne pas oublier l'épisode du passage par l'étable avec le palefrenier qui est un hobbit! (Je vais le rajouter)

Ce que tu dois savoir :

- La date et l'heure est toujours indiqué dans le titre du topic.
- Nous sommes en automne donc il faut penser à porter un vêtement adéquate à la saison.
- Et bien entendu, pour tes premières armes ici, il pleut un vrai déluge. Alors, pour ton état et la façon dont tu es arrivé jusqu'à la taverne, n'oublie pas de le préciser. (As-tu profité des maisons à colombage pour circuler dans les rues sans te mouiller etc... )
- Tu peux être habitant de Resnie ou venir d'ailleurs, si tu es habitant, tu peux sans aucun problème avoir une demeure au sein de la ville.
- Nous sommes au matin. Le tavernier est sortie pour quelques courses, il n'y a donc que trois serveuses qui sont décrites dans le premier post. Et surement quelques habitués qui passent par la ou des voyageurs qui se détendent apres une bonne nuit de sommeil passée à l'auberge. (Car elle possède des chambres et oui!).

Tu commences quand tu veux. Ya Sokanon et Marquise qui vont arriver en meme temps que toi, donc c'est parfait, en plus, il est avec une boule de poils (car il a deux persos, le bougre). La taverne est dans un état ordinaire, ya pas grand chose de particulier. Certains citadins et voyageurs y sont en train de se décontracter. (En gros, des pnjs que je peux jouer suivant tes besoins.) A toi de me dire, ce dont tu as besoin en pnjs suivant le type de quête que tu souhaites faire. (Chasse au trésor ? d'un objet ? Traquage d'un hostile ? Escorte d'un convoie ? Apprentissage , ... )
Et on va essayer de faire ca. Ya deja des annonces dans ce topic au dernier post, auquel tu peux réagir et commencer ton enquête à propos d'une annonce qui t'interesse. Si aucune t'interesse c'est pas grave, on trouvera quelquechose qui te botte.

Pour les choses qu'on te demande de faire dans ton premier post, c'est parcequ'on est pas habillé pareil tout les jours et vu que c'est l'automne, il faut des habits en conséquence, surtout qu'il pleut assez fortement. Donc, il faut vraiment que je retrouve toutes les choses que je t'ai demandé dans ton premier post. Si ca parait compliqué, prends ton temps et pose bien ton récit et yaura pas de soucis.

Voila voila...

Voila, le post ou tu peux commencer :

3e jour de Mearcil, ...

Voila voila, si t'as des questions n'hésite pas à me demander.. je pense avoir fait le tour des choses à te dire.

Et sinon, pour le Background et les infos diverses sur l'univers du forum, je te le remet en fin de post via ce lien ci : Listing Arythéen


Voili, voilou, je crois n'avoir rien oublié.

Ceci est un message générique... mais modifié suivant le personnage alors il faut le lire!

PS : Quelle belle monture...
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.


Return to Âmes d'Arythea

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron