Page 1 of 1

[Wyvern] Anhael

PostPosted: Thu Sep 09, 2010 8:17 pm
by Hiranweanel
Image

Nom : Aucun
Prénom : Anhael
Surnom : L'ombre, Le joueur de mort, l'innommable ou encore le métisse.
On dit: Qu'il est sans doute la personne ayant le plus de raison de ne pas exister. La bâtardise se voit chez lui comme le nez au milieux de la figure pour les elfes comme pour les wyrvens. Cependant, le reste du peuple ne vois en lui qu'une étrangeté de plus dans le monde.

Age : 29 ans
Race : C'est la que le bas blesse... Sa mère était une magnifique... wyvern. Mais son père était un drow... un sombre... un elfe noir quoi. Pas la peine de vous faire un dessin sur le pourquoi du comment il s'en sont retrouvé la.
Classe : Artiste polyvalent. Il a acquis de son père un certain amour pour tout art... macabre, sombre et sordide. Peu de gens affectionne ses musiques profonde, juste mais donnant l'envie d'aller se jeter dans tes griffes d'un dragon plutôt que d'écouter une tel torture pour l'âme et le cœur. De sa mère... il n'as prit que quelques traits physique et beaucoup du caractère de son peuple. Un demi wyvern ne cours pas les rue, puisque la population de cette race est presque totalement féminine... sauf en de très rare cas.

Clan : //
Style de vie souhaité : //
Famille : Son père n'est plus de ce monde... pour sa mère, c'est bien plus compliqué, il ne l'as pas connue puisqu'elle l'as abandonnée.
Enfants : Peu être un ou deux bâtard laissé au grès de quelques retroussage de jupon inopiné.

Histoire : //

Description Physique :
...

Description Psychique :

Avant toute chose, il est important de savoir qu'Anhael est véritablement masochiste. Il prend plaisir et souffrir, que ce soit de sa propre main ou de celle des autres. C'est ainsi que malgré son sang wyvern, il est capable de jouer de la musique, de chanter ou encore de danser et d'écrire de la poésie sans fausse note. Ses gouts quelques peu étrange ne sont que le résultat de l'effet qu'as l'art sur lui. La souffrance qu'il retire de sa propre torture ne peux donner qu'un art sombre et surement pas mélodieux ou joyeux.

Il est bon de savoir également, qu'il a hérité a grande partie, de la psyché de sa mère, mais que le peu de sang drow qui coule dans ses veines, a laissé également d'autre traces que les plus flagrantes. C'est un homme qui de lui même; se soumet a la volonté des femmes, qui aime cependant autant charmer que de se laisser charmer. Il supporte la torture assez bien, et aime a l'infliger si la personne le mérite cependant.