News

Image Ici sont gardées les tables immuables des Terres d'Arythea, tout Arythéen se doit de les lire sous peine d'une expulsion rapide et sans pitié.
[Règles et généralités]

News

Postby Luuna Solunae » Fri Feb 12, 2010 12:05 pm

03/02/2010 :
  • Panthéon des dieux mis à jour, il manque juste le dieu des océans et des eaux. Pas encore trouvé d'images et une description et une image pour la déesse mère.
08/02/2010 :
  • Migration du site sur un nouveau compte Free. Attente de l'activation de la Base Mysql dans 48 heures. Migration du forum ensuite.
11/02/2010 :
  • Divinités et messagers finis, attente de l'activation FTP/Mysql de la part de Free... :evil:
12/02/2010 : 13/02/2010 :
  • Mise à jour du forum, rajout du Mod qui convertit les images en liens dans les citations.
17/02/2010 :
  • Mise à jour du forum, rajout d'une webradio multiple en bas à droite de la page d'acceuil.
  • Rajout d'une chatbox pour les membres.
  • Changement de la bannière.
  • Inscriptions sur divers Topsites pour faire un peu de pub.
22/02/2010 : Grosse news!
  • Ajout et modification des détails sur la fiche races/classes.
  • Ajout de la fiche sur les matériaux et minéraux.
  • Ajout d'une partie HRP et quelques contenus.
  • Corrections des bugs empêchant de poster pour les nouveaux utilisateurs.
  • Création des groupes âmes, arythéens, conscience et dieux.
  • Ajout d'une section livres, pour apporter des informations aux gens qui ne savent pas jouer une certaine classe de personnage. Voir une race. Des exemples quoi.
  • Ajout d'un rangement dans la section fiches de personnages.
  • Inscription sur Frôle et mise en place d'un événement sur Tour de jeu.
  • Réglage des détails pour la fonction messages privés du forum. Ajout dans le menu d'ailleurs.
  • Arythea a son premier joueur inscrit et validé!
23/02/2010 :
  • Ajout de smileys sur le forum et suppression des anciens.
25/02/2010 :
  • Mise à jour des classes et ajouts de nouvelles! De quoi enflammer l'imagination de nos génies de la littérature! ri--re
26/02/2010 :
  • Mise à jour des classes, finie avec toutes les classes, dont la classe Artiste. Il ne reste plus que la classe Prêtre à terminer! Enfin ! bl--ink
  • Ajout d'un topic Ô ma déesse pour commenter toutes ces mises à jours! Sans flooder. sif--fle
  • Edit : Descriptif des Classes terminé ! heu--reux
28/02/2010 :
  • Ajout de BBCodes ! Via l'installation de l'Advanced BBCode box 3
    Changement de la bannière, elle est tellement plus jolie !
02/03/2010 :
  • Suite bug récurrent. Désinstallation de la gallery PhpBB. Si y a des bugs, vous inquiétez pas, c'est normal. Je regarderai plus tard.
03/03/2010 :
  • Réinstallation complète du Forum. MERCI Free pour vos maintenances merdiques ! Bref, reste la chatbox à installer et un petit truc pour ne pas afficher les images dans les quotations.
  • Mise à jour de la fiche de personnage ! Remplissez les champs manquants, les validés, si ça vous amuse ! hi--hi
17/03/2010 :
  • Chatbox réinstallée, mp moi si vous n'y avez pas accès.
04/05/2010 :
  • Nouvelles drogues en apparition. Nous commençons par le sang de Daedra, vu les ruines que visitent l'expédition. Drogues et Narcotiques
22/08/2010 :10/09/2010 :
  • Changement de la fiche de personnage et ajout d'un nouveau scénario avec la possibilité aux joueurs du scénario 1 de le continuer.
12/09/2010 :
  • Et hop ! Ajout d'une image pour remplacer le lien pas beau du guide pour débutants. C'est plus joli comme ca... mais pas trop !
22/09/2010 :
  • Ajout de la bannière fait par Bellone. Merci la puuuuce. x3 Elle est magnifique, j'adooore.
23/09/2010 :
  • Changement de l'image de Background et adaptation du positionnement des cases du forum. La galèrreeee. ri--re
08/10/2010 :
  • Des Tas de mises à jours, à vous de les chercher ! Prochainement, une galerie d'images. hu--h
03/02/2011 :
  • Toujours pas de galerie d'images ! tris--te
    Mais une grosse mise à jour du forum qui vient de passer en version 3.08. un--sure
    Avec en plus, cette fois ci, un style à jour. P'tin, il était pas à jour depuis 3.05, tu m'étonnes que ca bugguait. ri--re

    Et puis, chamboulement du RP. Les MJs aiment bien changer le papier peint, un peu trop souvent. heu--reux
    Désolé de l'absence de news pendant plus de 3 mois, j'avais à faire !
15/02/2011 :
  • Les ajouts de ces deux dernières semaines concernent plus le fond du forum. Avec la finition du scénario de jeu. Des pages ajoutées dans les Chroniques telles que l'armure, les armes et les runes (non fini).
    Finition de trois styles différents. Il reste encore des couleurs à changer, on y est presque !
    Bref, le jeu est à nouveau lancé, le site étant passé en Beta Test, on verra ce que ca donne. ri--re

20/02/2011 :
  • Hop ! Me revoila pour les nouvelles infos. Au programme : Un listing des pages du bg et des informations générales et précises sur Arythea. Yep, je suis trop sympa comme admin et c'est ici! =>> Clique-moi!

    Sinon, en plein démarchage de publicité. Les premiers RPs avancent bien et des nouveaux joueurs se pointent. C'est cool non? Allez et je vous annonce qu'on va bientot déménager ! Préparez vos valises, je supporte plus le rongeur qui pédale dans la semoule. me--chant


24/02/2011 :
  • Réparé la faille BBCode qui s'était installée depuis trop longtemps ici. Manquait plus que de prendre l'apéritif avant de manger les crêpes, non mais! J'ai eu du mal mais ca à l'air de plus bugguer.. si ya un truc qui manque ou qui bug. Dites moi que j'aille jeter un Å“il. heu--reux

    Et puis, quelques modifs de la tapisseries, mais bon, ca change tout les trois jours donc c'est dur de faire une news pas ordinaire! Un thème n'est jamais terminé, il est toujours améliorable.
    Ajout de rubriques régionales aussi. Mais rêvez pas, vous restez coincé à l'auberge.
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: News

Postby Luuna Solunae » Thu Feb 24, 2011 8:18 pm

24/02/2011 :
  • Réparé la faille BBCode qui s'était installée depuis trop longtemps ici. Manquait plus que de prendre l'apéritif avant de manger les crêpes, non mais! J'ai eu du mal mais ca à l'air de plus bugguer.. si ya un truc qui manque ou qui bug. Dites moi que j'aille jeter un Å“il. heu--reux

    Et puis, quelques modifs de la tapisseries, mais bon, ca change tout les trois jours donc c'est dur de faire une news pas ordinaire! Un thème n'est jamais terminé, il est toujours améliorable.
    Ajout de rubriques régionales aussi. Mais rêvez pas, vous restez coincé à l'auberge. me--chant
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.


Return to Tables de la loi

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron