Page 1 of 1

[Race]Homme

PostPosted: Wed Jan 26, 2011 2:35 am
by Luuna Solunae
Homme

Image



Morphologie :


L’Homme a évolué d'une telle manière qu'il s'est adapté moyennement dans la plupart des disciplines, grâce à un corps capable de faire face au mieux à toutes éventualités :

  • Ha quelles sont communes ses oreilles si plates et si rondes.
    Leurs formes possèdent une certaine standardisation. Leur taille et leur décollement est variant suivant les personnes.
  • Une morphologie variante...
    Alors que leur aspect est parfois svelte, tantôt bourru, voire costaud et même mou. L’illustration de la nature dans toute sa diversité parfois si ordinaire.Un corps variant suivant le hasard des naissances, certains naissent frêles comme un roseau, d'autres, fort comme un taureau. D'autres sont gros, gras et pataud. Certains se trouvent dans la moyenne. Certaines de leurs femmes peuvent rivaliser avec l'aspect corporelle des elfes et pour les autres, leur charme varie suivant les goûts et le régime social et de vie.
  • Des géants bleux.
    On dit même que certains, peinturlurés de bleu et géants pour les petites gens, descendent du Nord, silencieux et pourtant si terrifiants. L'aspect ancestral de cette coutume est conservé dans la plupart des clans et tribus éparses sévissant un peu partout en Arythea que ce soit au sein des royaumes des Hommes ou non. Ils sont pour la plus part, plus grand que les autres races. La taille moyenne varie de 1m75 à 1m90 et rare sont ceux qui approche les 1m60 ou les 2 mètres. Quand à leur poids, il en est tout autant variant. Pouvant aller de 35 kilo pour certaines femmes à dépasser 100 kilo pour les hommes les plus lourds que ce soit fait de muscle ou de graisse. Mais la plupart des gens de cette race possède une taille et un poids moyen tirant vers le bas de la balance.
  • Des êtres qui « papillonnent ».
    Malgré leurs sentiments, d’autres papillonnent, tout sexe confondu, hommes et femmes sans cœur mais aux corps affamés, dont les pérégrinations engendrent bien souvent des monstruosités inavouables. Les Hommes sont connus pour leur manque de fidélité. Certaines de leur femmes n'hésitent pas à vendre leur corps pour vivre. Et certains de leurs hommes, à tromper leur femme. Ils n'ont aucune notion de combat contre la consanguinité et il arrive quelques fois que naissent des bâtards ou des atrophiés, voir des albinos.


Origines et styles de vie
Evolution
Habitat