Page 1 of 1

[Race]Orc

PostPosted: Wed Jan 26, 2011 2:36 am
by Luuna Solunae
Considérés jusqu'à récemment comme des barbares nuisibles, ils ont essuyé de nombreuses offensives de la part des Hommes, mais ont toujours su s'en relever. Par le passé craints et haïs par les autres habitants d'Arythea, ils ont lentement conquis leur place au sein de ce monde, en particulier grâce au rôle qu’ils ont pu jouer au sein des Légions.
Auparavant, ils étaient pourchassés comme des monstres et assimilés aux gobelins et aux trolls. Une légende raconte que les Orques sont issus d'un antique clan elfe condamné à l'exil, les Orsimers.

Morphologie :
les demi-orques ressemblent à de grands orques robustes, mais sans les irrégularités de constitution qui affectent les orques de pure souche. Bien qu'ils soient un peu moins poilus et qu'ils aient des dents légèrement moins proéminentes que les orques, ils restent en règle générale aisément reconnaissable par leur peau grisâtre. Tout comme les orques, la majorité adorent les cicatrices et en arborent de nombreuses fièrement.

Ce peuple à la peau verte et résistante comme le cuir, certes rustre et barbare, mais non dénué d’une « certaine forme » de raffinement, est renommé pour son courage inébranlable au combat et sa résistance sans faille dans l’épreuve.

Les forgerons orques sont célèbres pour leur habileté, et les lignes de batailles formées par les guerriers orques, revêtus de leur armure lourde, sont parmi les plus impressionnantes.

La plupart des citoyens considèrent la société orque comme rude et impitoyable, mais les hommes ont pourtant beaucoup à apprendre de leur farouche loyauté, ainsi que de l’égalité de rang et de considération entre les sexes.

Les orques sont réputés pour la fabrication de belles armes et d' armures résistantes.