[Assassins] Ordre du corbeau blanc

Post a reply


This question is a means of preventing automated form submissions by spambots.
Advanced BBCode Box 3 :: Help Page Advanced BBCode Box 3 (aka ABBC3)   Font colour Remove all BBCodes from the selected text Bullet list Ordered list List item Horizontal line Tabs Text in bold Text in italics Text underlined Text strikethrough Sets the text as superscripts Sets the text as subscripts Text justified Text left aligned Text aligned to the center Text right aligned Text preformatted Creates a normal indent Text direction for reading left-to-right Text direction for reading right-to-left Code Quote Spoiler text Hide content from unregistered guests Insert Off topic text Insert a table Anchor Web address Email Insert image Insert thumbnail Insert search word Insert web video
Smilies
un--sure tris--te sif--fle ri--re me--chant lan--gue hu--h hi--hi heu--reux f--un cl--in bl--ink
View more smilies
BBCode is ON
[img] is ON
[flash] is OFF
[url] is ON
Smilies are ON
Topic review
   

Expand view Topic review: [Assassins] Ordre du corbeau blanc

[Assassins] Ordre du corbeau blanc

Post by Conscience Universelle » Mon Oct 04, 2010 9:44 pm

Nom : Ordre du Corbeau Blanc
Dirigeant(s) : Pas de pouvoir centralisé. Juste des maîtres dont le nom est inconnu. Ils vous tombent dessus dans l'ombre d'une ruelle, d'un couloir.

Type de communauté: Ordre d'Assassins
But de la communauté : Tuer pour de l'argent. Des assassins mercenaires qui ne se connaissent pas l'un, l'autre alors qu'ils font tous parties du même ordre. Ses membres sont bien sur traqués dans tout Arythéa par les dirigeants de ce monde.

Histoire :

    Selon la légende, le messager divin Oleron trompa Kalioda'Alminia, déesse de la vie et de la création, afin d'obtenir une place au panthéon. Il tenta de l'assassiner par la suite, mais échoua.

    Il devint le dieu du mensonge et de la tromperie, et fut condamné à la cécité et au poids des bois qui poussèrent de ses nerfs optiques.
    Mais les anciens récits n'ont jamais parlé de la réponse du dieu aveugle, et pour cause car le dieu du mensonge était aussi et par extension celui du secret.

    Il prit la forme d'un corbeau albinos, et vola pendant longtemps au dessus de la terre, observant les créatures nées de Kalioda'Alminia. Il cherchait un élu capable de perpétuer sa vengeance, et le trouva. L'histoire ne dit pas de qui il s' agissait, mais dans tout les cas le dieu apparu au premier de ses disciples sous la forme d'un jeune homme vêtu de noir, d'un assassin. Il choisis un jeune tueur, qui prenait la vie pour le plaisir, et canalisa ses pulsions destructrices.

    Il lui raconta qu'il était le représentant d'une organisation secrète de grande envergure, nommée l'Ordre du Corbeau Blanc. Une confrérie d'assassins qui avait pour philosophie de ne jamais laisser d'autres preuves de leur passage que les corps de leurs victimes.

    Le premier assassin de l'Ordre était lancé, tuant pour l'argent sous l'égide du dieu. Il tua de nombreuses cibles, sans laisser de traces. Peu à peu, son maitre lui transmis les principes fondateurs de l'ordre: Pas de traces, pas de sentiments, pas d'erreur. L'assassin fit sien ses principes selon la volonté du dieu, qui l'autorisa à devenir un maitre à son tour.
    L'assassin repéra donc un jeune tueur qui devins son disciple, auquel il enseigna les même leçons que celle qu'Oleron lui avait enseignées.
    L'Ordre était crée, littéralement à partir de rien, bâtit sur un mensonge. Ses membres eux même n'en connaissent pas les vrais dimensions, ni qui en sont ses membres. Même aujourd'hui, personne ne sait depuis quand l'Ordre agit, ni pour le compte de qui puisque Oleron lui-même à depuis longtemps laissé l'ordre à son sort.
    Son seul but et de tuer pour de l'argent, et de ce fait détruire peu a peu l'œuvre de la déesse mère.
    L'Orde du Corbeau Blanc n'est donc qu'une simple vengeance d'Oléron: une tromperie insidieuse et invisible, un outils indépendant crée pour détruire les créatures de Kalioda'Alminia .

    Actuellement, l'Ordre a un succès certain malgré l'absence totale de pouvoir centralisé. Les maitres continuent de choisir des tueurs psychologiquement instables afin de canaliser leurs pulsions pour en faire de parfaits assassins. Ceux qui réussissent leur premier meurtre sont admis dans l'ordre, en apprennent l'existence et peuvent espérer devenir maitre à leurs tour dés que leur propre maitre les estiment prêt à agir seul, avant de les abandonner à jamais. Les autres sont laissé à eux même avec la consigne de continuer à tuer. Les maitres leurs disent que leurs progrès sont surveillés, et que le moment venus un autre test leur sera proposé. C'est évidemment faux, et ces recalées forment le gros des fous dangereux capturés par les milices locales: De simple fous furieux isolées encouragées par des personnes malveillantes pour les autorités.
    Les tueur actifs de l'organisation se font rarement prendre, et même dans ce cas avouent qu'ils travaillent pour une association quelconque d'assassin plus connue.

Membre(s) et rang(s): Des maitres qui forment des "apprentis", beaucoup d'apprentis sont des faux aveuglés par les mensonges qu'on leur a fait. Il est donc impossible de connaitre les membres exactes de cet ordre. Seul ceux qui sont capturés sont capables de donner ces informations, mais à cause des principes même de l'ordre, on ne sait pas grand chose. Juste les noms de ceux que la milice a tuée ou qui sont morts après les tortures des interrogatoires au sein des royaumes Arythéens.

Top

cron