Absence

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Absence

Postby Luuna Solunae » Thu Apr 22, 2010 10:47 pm

Je m'absente jusque Lundi. Je vais en belgique. ^^ Donc, je répondrais aux éventuels mp et fiches lundi...

Bon week end. :p
Luuna Solunae
Site Admin

Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Absence

Postby Luuna Solunae » Tue Apr 27, 2010 5:55 am

Me voila de retour. Je me plancherais sur mes mps ce soir. ^^ Patience!
Luuna Solunae
Site Admin

Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.

Absence

Postby Dreashk Korezarair » Mon May 10, 2010 9:46 pm

Je ne sais pas exactement où le mettre donc place au flood.

Mieux vaut prévenir quoi. Fin, tout ça pour dire que je ne compte pas me remettre à RP avant la fin Juin, de fait il ne sera pas judicieux de m'attendre inlassablement. Du coup, vous qui pouvez répondre, allez-y, je vous tends la corde.
Dreashk Korezarair

Postby Luuna Solunae » Tue May 11, 2010 7:11 pm

Bon courage à toi. Et ne t'inquiète pas. Dans le rp, il n'y a pas de tours donc... on en t'aurais pas attendu. Mais merci de prévenir. C'est gentil. :)
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Dreashk Korezarair » Fri Jun 11, 2010 10:15 pm

Je reviens sur les landes perdues, et, déception, il semble bien que les joueurs aient perdus les landes de vue.
Dreashk Korezarair

Postby Luuna Solunae » Wed Jun 16, 2010 6:27 pm

C'est clair. Bon, c'est surement du aux partiels. Mais bon, apres c'est les grandes vacances et apres c'est la rentrée et apres c'est encore les partiels et apres c'est encore les vacances et apres c'est encore les partiels et apres c'est les vacances de noel, et apres c'est encore les partiels et apres c'est les vacances de pacques et apres c'est encore les partiels...

Bref... c'est un cercle vicieux... franchement, je suis démotivé... j'ai envie de fermer le site...
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Luuna Solunae » Sat Oct 09, 2010 10:28 pm

Bon, je m'absente cette semaine sur lille. Et donc, comme j'aurais pas internet, cela va m'être dur de passer sur le forum pour ajouter des choses.

Je vais essayer de passer à partir de la fac sur le forum. Mais je ne promets rien.... et vu que j'aurais pas mon pc et que je serais même sur Unix et bien, j'aurais du mal à rajouter les choses que j'aurais aimer ajouter ou a modifier des images ou en ajouter. Donc, patience est mère de vertue. Je reviens, je sais pas quand... mais je reviens...

Donc c'est pas une raison pour croire que le forum est mort parceque l'admin est plus là. Vous pouvez continuer à RP, à faire vivre le rp. Ya une carte et donc du contenue afin d'imaginer des décisions à prendre. Et si ya plus de cartes, inventez la suite! Vous êtes libre. Comme les civilisations de champignons... personne leur dit ce qu'elles doivent faire et elles se développent très bien seules!
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Sélène Syghiss » Wed Feb 23, 2011 8:08 pm

Je serai absente du vendredi 25/02 soir au dimanche 27/02 aprèm, en bref le week qui arrive ^^
La sagesse naît de l'ignorance et de son acceptation.
Image
Sélène Syghiss

Draacs: 55
Talants: 37
Draabs: 2
Coffres: 0 Draacs de fer, 0 Talants d'argent, 0 Draabs d'or
Banque: Vide

Postby Luuna Solunae » Wed Feb 23, 2011 8:17 pm

Et moi du 21 Mars à mi-Avril. Enfin, peut être un peu avant le 21 et peut être un peu après la mi-Avril. Pas de connexion internet mais je veillerais au grain ou en tout cas, j'essaierais.
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Sélène Syghiss » Thu Feb 24, 2011 6:53 pm

Changement de programme, finalement serai là ! (Comment ça je ne sais pas ce que je veux. lan--gue )
La sagesse naît de l'ignorance et de son acceptation.
Image
Sélène Syghiss

Draacs: 55
Talants: 37
Draabs: 2
Coffres: 0 Draacs de fer, 0 Talants d'argent, 0 Draabs d'or
Banque: Vide

Next

Return to Planête Bleu