Flood ?

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Re: Flood ?

Postby Dreashk Korezarair » Tue Oct 05, 2010 12:06 am

Hey ho !

Euh une question, est-ce qu'un personnage qui a participé à la première expédition peut participer à la deuxième expédition ? (bah quoi ? J'ai bien le droit d'avoir la flemme de refaire un personnage n_n) Même si je n'ai pas cette impression, mais ça ne coûte rien de demander. Et puis faut dire aussi que je n'aime pas les double-comptes.

D'ailleurs j'avais une réponse en cours pour la première expédition, faudrait que je la retrouve.

D'autre part petit archéologue faudra que j'ajoute quelque chose à ma fiche, une partie qui n'a jamais été mentionnée, faudra que je t'en parle vu qu'il est question d'une organisation plus ou moins clandestine (non pas criminelle mais bien clandestine, pas inconnue non plus, juste méconnue.)

Quoi que vous fassiez, où que vous soyez le Cercle garde un oeil sur vous.
User avatar
Dreashk Korezarair
 
Posts: 35
Joined: Mon Feb 22, 2010 9:06 pm

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Tue Oct 05, 2010 1:36 am

Haaa, bienvenue à toi, enfin, rebienvenue!

Bien sur que tu peux garder ton premier personnage et l'intégrer au deuxième scénario. Je ne vais pas te faire jouer tout seul... :/ La premiere expédition est un peu caduque.

Mais en fait, tu as aussi la possibilité, de créer un deuxieme personnage, sans créer de deuxième compte. Le système de création de fiche de personnage a été revue pour cela. Tu n'as plus besoin de remplir les descriptions physiques, psychique et le background pour créer un personnage. Ca va vite, c'est concit et rapide. Donc, je t'autorise à garder ton premier personnage mais je suis obligé de te montrer tout ce qui s'offre à toi. Dont la possibilité de faire un autre personnage assez rapidement.

Le forum fait confiance au joueur, estimant que si il s'y inscrit c'est qu'il s'y investit en faisant du rp correct, même si il débute. Donc, vu que je connais ton RP, je ne me fais pas de soucis et donc, je te passe le lien qui indique les choses primordiales à voir sur la fiche de personnage et les autres qui sont optionnelles et à remplir plus tard si le coeur t'en dit. Voila : Fiche. Tu en fais ce que tu veux. C'est a toi de choisir.

Et pour ta proposition, pas besoin de passer par moi, j'ai crée un formulaire afin de créer des communautés (clans, ordres, guildes, cercles et autres...) pour les proposer. Remplie les champs que tu juges utiles, via ce formulaire. Ca prends dix minutes. Et si ca me va, je validerais tout ca. hi--hi

Arythea, c'est devenu un petit monde autonome. ri--re <S'en va se prélasser sur son hamac>
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Dreashk Korezarair » Tue Oct 05, 2010 2:31 pm

Tiens d'ailleurs, j'attends toujours la fiche de Luuna Solunae lan--gue
User avatar
Dreashk Korezarair
 
Posts: 35
Joined: Mon Feb 22, 2010 9:06 pm

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Thu Oct 07, 2010 4:07 pm

Bah, elle n'a plus raison d'exister cette fiche. ri--re
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Shoshana » Wed Jan 05, 2011 4:11 pm

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooood bl--ink
Shoshana
 

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Wed Jan 05, 2011 11:40 pm

Ca sera jamais comme chez les Ithryns Luin ici... (:
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Dreashk Korezarair » Tue Jan 11, 2011 3:34 pm

Le flood est mort, plus encore que le RP. C'est beau.
User avatar
Dreashk Korezarair
 
Posts: 35
Joined: Mon Feb 22, 2010 9:06 pm

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Wed Jan 12, 2011 10:23 pm

En même temps, je préfère que les gens fassent du rp plutot que de passer leur temps à Flooder, donc ca ne me dérange pas.
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Dreashk Korezarair » Thu Jan 13, 2011 4:28 am

Ah mais ce n'était pas négatif.

Tain je devrai dormir...
User avatar
Dreashk Korezarair
 
Posts: 35
Joined: Mon Feb 22, 2010 9:06 pm

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Thu Jan 13, 2011 8:23 pm

Pas de soucis. ^^ Je disais juste le fond de ma pensée. :p
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

PreviousNext

Return to Planête Bleu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron