Flood ?

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 4:37 pm

Bonne question, je regarde de suite!

Je vais bien merci et toi ? ^^
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Wynonna Leighton » Wed Apr 14, 2010 4:42 pm

La forme, a un seul jour de la fin des cours... J'ai hate de finir enfin...

*offre des chips a Luuna*
Wynn, pour vous servir
User avatar
Wynonna Leighton
 
Posts: 7
Joined: Sun Mar 21, 2010 10:54 pm

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 4:44 pm

Ha oui, en effet! :P

Et pour ta question ! <Vole une chips!> Tu peux poster si tu le souhaites. On attendra que Dreask post quand il aura le temps. En attendant, on continue le rp. ^^ D'facon, t'as surement pleins de questions et d'idées puisque c'est un lieu qui est loin de t'être familier. (:

<Vole une deuxième chips!>
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Wynonna Leighton » Wed Apr 14, 2010 5:01 pm

Oui, pas mal de questions en effet. Mais je pense te les poser demain, ou ce soir si j'ai un peu de temps, parce que la faut que je m'en aille. Et je posterai des que possible :D

Mais la une seule question me vient en tete : est-ce que on fait avancer le groupe ou pas dans le prochain post? Parce que pour le moment on reste encore "bloques" au meme point de depart. Et aussi, est-ce que, pour une raison quelconque, les runes sur les murs peuvent "s'activer", ne serait-ce que l'espace d'un instant, laissant apparaitre une pale lumiere de couleur sapphire (ou eventuellement cinabre) et disparaitre tout de suite sans avoir une incidence quelconque et sans provoquer la chute d'un rocher geant venu de nulle part?
Wynn, pour vous servir
User avatar
Wynonna Leighton
 
Posts: 7
Joined: Sun Mar 21, 2010 10:54 pm

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 5:06 pm

Bien sur, tout est possible! Et je t'encourage vivement à faire vivre l'environnement qui t'entoure vu que le monde d'arythea est baigné par la magie.

Vous êtes les maitres de ce monde, puisque vous en êtes les acteurs. Alors, n'hésite pas. Même pas besoin de demander, fait et voit les réactions rp! :)

Et sinon, on a bougé si tu lis bien. J'ai mis en route la petite expédition. Mais elle est libre d'aller à l'allure qu'elle le souhaite. Une expédition n'est jamais aussi bien rangé que l'armée... elle se resserre juste un peu plus quand le danger rode et la peur monte... pour se rassurer avec ses camarades de groupe. Et s'allonge de manière aléatoire quand le calme et l'innocence règnent.

Pour les questions, je voulais surtout dire, les questions de ton personnage qui est un peu mis dans des catacombes, lieu qu'il ne fréquente pas habituellement. Des questions dirigées à l'attention de Luuna par exemple. Etc etc..

Mais si tu as des questions, n'hésitent pas à les poser. Par mp ou autre, je suis la pour y répondre.
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Thu Apr 22, 2010 9:53 pm

ImageBien sur, tout est possible! Et je t'encourage vivement à faire vivre l'environnement qui t'entoure vu que le monde d'arythea est baigné par la magie.

Vous êtes les maitres de ce monde, puisque vous en êtes les acteurs. Alors, n'hésite pas. Même pas besoin de demander, fait et voit les réactions rp! :)

Et sinon, on a bougé si tu lis bien. J'ai mis en route la petite expédition. Mais elle est libre d'aller à l'allure qu'elle le souhaite. Une expédition n'est jamais aussi bien rangé que l'armée... elle se resserre juste un peu plus quand le danger rode et la peur monte... pour se rassurer avec ses camarades de groupe. Et s'allonge de manière aléatoire quand le calme et l'innocence règnent.

Pour les questions, je voulais surtout dire, les questions de ton personnage qui est un peu mis dans des catacombes, lieu qu'il ne fréquente pas habituellement. Des questions dirigées à l'attention de Luuna par exemple. Etc etc..

Mais si tu as des questions, n'hésitent pas à les poser. Par mp ou autre, je suis la pour y répondre.
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Aël Markov » Mon May 03, 2010 5:39 pm

Héhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Y'a quelqu'un dans l'coin ? J'ai un sandwich au poulet à partager !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
"L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."
- Enseignement d'Epicure -
User avatar
Aël Markov
 
Posts: 4
Joined: Mon Apr 19, 2010 1:41 am

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Mon May 03, 2010 6:57 pm

C'est bien, il a compris ou était la zone Hrp. :p

Fait toi plaisir ! Par contre, t'inquiète pas, je fais souvent des tests dans la zone à flood. heu--reux
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Thu May 13, 2010 3:39 pm

Vous êtes bien gentil de vous inscrire, mais vous êtes passé où ? Je m'ennuie moi. un--sure
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Flood ?

Postby Luuna Solunae » Thu Sep 30, 2010 10:32 pm

Code: Select all
blablablabla



blablalbalbla 2


Offtopic :
blablalbla3



This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

PreviousNext

Return to Planête Bleu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron