Mais qui etes vous donc ?

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Re: Mais qui etes vous donc ?

Postby Tinwë Gelderon » Wed Apr 14, 2010 2:43 pm

Guillaume, 19 ans, perpignanais, deuxième année de prépa maths pour vous servir. Mon précédent perso était un Dieu de la Guerre fainéant et je-m'en-foutiste au possible déclenchant des situations comiques délirantes.
User avatar
Tinwë Gelderon
 
Posts: 7
Joined: Tue Apr 13, 2010 9:35 pm

Re: Mais qui etes vous donc ?

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 4:16 pm

Interessant ca, un gars du sud. Bienvenue, j'avais la possibilité de fouiller en corse cet été. Mais, j'ai pas assez d'argent pour me permettre le bénévolat. :p

La prépa math, ce type est fou à lier. <Va chercher des cordes!>
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Mais qui etes vous donc ?

Postby Aël Markov » Mon May 03, 2010 5:36 pm

Et pour moi, ben je suis pas moi...j'vous ai eu ! ri--re

Je suis aussi un p'tit perpignanais, mais un peu plus vieux quand même, du haut de mes 21ans.
Pour ma part, j'ai été exporté vers Grenoble pour une fac de Chimie, mais je redescend retrouver les racines régulièrement, parce que faut pas déconner non plus !

Niveau précédents persos...ben j'ai toujours eu ce genre de persos en fait maintenant que j'y pense bl--ink
Errare humanum est, perseverare diabolicum
"L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."
- Enseignement d'Epicure -
User avatar
Aël Markov
 
Posts: 4
Joined: Mon Apr 19, 2010 1:41 am

Previous

Return to Planête Bleu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron