Dis moi ton pseudo et je te dirais qui tu es...

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Dis moi ton pseudo et je te dirais qui tu es...

Postby Shoshana » Fri Mar 05, 2010 1:36 pm

Ici dites nous le pourquoi du comment de votre pseudo, d'ou il vient et si il y'a une petite histoire qui lui est liée !

Shoshana vient du dernier film de Tarantino, mais c'est tout, le perso de Tarantino n 'a rien a voir avec mon perso ici, mais je trouve qu'il sonne bien :)

A vous les studio !
Shoshana
 

Re: Dis moi ton pseudo et je te dirais qui tu es...

Postby Luuna Solunae » Fri Mar 05, 2010 1:58 pm

Bonne initiative!

Pour ma part, Luuna, c'était un perso sur Astropolis que j'avais fait.

Image

Une sorte de détective privé dans un univers de science fiction. Et puis, fallait un pseudo de fille pour la vitrine du jeu et pour accueillir les nouveaux membres, alors j'ai crée Luuna Solunae. Solunae, c'est en hommage aux solunas mysteris.. sur Sarwyen. Une guilde que j'aimais beaucoup.

That's All Folk !

(Ouais, parceque tu m'as piqué mon expression ! heu--reux )
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Dis moi ton pseudo et je te dirais qui tu es...

Postby Rain » Wed Apr 14, 2010 2:27 pm

Tanis viens des film Underworld 2 et 3. Je l'ai prit uniquement pour sa sonorité. Las-Anis est le nom de famille de mon premier perso, un assassin également (Donc j'ai fait le Remake pour ce forum d'ailleur ^^).

Quand a Rain, c'est mon pseudo régulier. In Game, Tanis à prit ce Pseudo car il pleuvait à verse le jour de son premier meurtre.
Pour ma part, ça viens aussi d'une journée de pluie, mais c'est moins glauque. Mon père viens me voir dans ma chambre et me demande si ma fenêtre et ouverte, car il entend un bruit de pluie un peu trop fort. Je répond par la négative et je continue à taper mon bouquin. Il me regarde un moment et me dit qu'il à trouvé d'ou ça venait: De mon clavier. Je tape effectivement un peu vite xD
Si tu me voit, c'est que je ne suis pas là pour toi.
Rain
User avatar
Rain
 
Posts: 5
Joined: Tue Apr 13, 2010 10:43 pm


Return to Planête Bleu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron