Interview RP

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Interview RP

Postby Luuna Solunae » Fri Mar 05, 2010 2:46 pm

Voila, j'ai eu une idée en faisant des encarts de Pub pour les personnages. C'est de faire une sorte d'interview de chaque personnage en RP sur divers points de l'aventure. Par exemple, une série de questions sur ce qu'ils pensent de l'endroit où ils sont tombés, ces mystérieuses catacombes et de l'équipe dans laquelle ils se trouvent. Faire ca de manière humoristique, à la naheulbeuk etc... enfin voila...

L'idée serait de poster ces interviews sur les divers forums en partenariat afin de montrer que le joueur est au premier plan sur ce forum et montrer qu'il y a de la vie.

Bref, qu'est ce que vous en pensez? Et surtout, qui serait chaud pour m'aider à trouver des questions ou à remplir le questionnaire en jouant son perso ?
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Interview RP

Postby Shoshana » Fri Mar 05, 2010 3:11 pm

Partante pour remplir le questionnaire !!!!!!!!!!!!!!
Et si je pense a des questions je t'en fait part :)
Shoshana
 

Re: Interview RP

Postby Luuna Solunae » Fri Mar 05, 2010 3:12 pm

Entendu ! ^^
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Interview RP

Postby Luuna Solunae » Mon Mar 08, 2010 11:21 pm

Bon, j'ai commencé à écrire quelquechose. Voila, ce que ca donne.



Marchant parmi les morceaux de plafond errant sur le sol comme des miettes tombées d’un gâteau troué de partout. Une petite tête se promène de parmi les décombres en ruine des catacombes du roi-nécromant Ran Kel Thu Zork. Evitant un morceau de fémur pourri, poussiéreux et cassée en deux, cette petite tête de Félys observe la trentaine de personnes présentes avec un œil hagard. Grimaçant lorsque l’un de ses pieds agiles manque de peu d’écraser un crâne si vieux qu’il serait difficile pour le commun des mortels de deviner la race. Tremblante quand elle entend au loin, un murmure qui rappelle les cris lointains des victimes hurlant la torture éternelle des enfers. Un rire s’élève et elle sursaute, croyant qu’un vil personnage se cache dans la pénombre pour lui jouer un mauvais tour voir l’emporter là où personne ne la retrouvera, là où même en criant à plein poumons, personne ne l’entendrait. Bref, c’est sur ce tableau macabre et poussiéreux digne de catacombes que notre reporter spécial vit son engouffrement dans l’un des endroits les plus terribles d’Arythea.

Sa mission ? Rendre à Luuna Solunae ce qui lui appartient en couchant sur les pages ce que vivent les participants de cette magnifique expédition d’elfes noirs dont la personne citée en début de phrase est l’organisatrice. Même si le secret est de mise, elle sait qu’un jour son travail sera lu et que la gloire sera rendu !

Pour commencer, elle décide de s’avancer vers une humaine, autant commencer par quelque chose qui ne l’effraie pas. Et c’est la main beaucoup moins tremblante et la mine rassurée, que Favelhia, notre reporter spéciale se dirige vers la jeune femme étrange afin d’offrir au monde ce qu’elle ressent et vit dans cette aventure des plus terribles mais palpitantes !

« Hmm.. Bonjour… mademoiselle… ? L’ont me nomme Favelhia, j’ai pour mission de recueillir vos sentiments en ce magnifique mais étrange endroit que sont les catacombes du Roi-Nécromante Ran Kel Thu Zork. Qui au passage, n’est qu’une tapette de mage en jupe ! »
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Interview RP

Postby Shoshana » Wed Mar 10, 2010 11:30 am

looooooooooooooooool

"tapette de mage en jupe" que de bon souvenirs :)
Shoshana
 

Re: Interview RP

Postby Luuna Solunae » Wed Mar 10, 2010 2:52 pm

Heyhey. Faut trouver des questions maintenant. ^^
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.


Return to Planête Bleu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron