Absence

Image Cela vous prendrez des siècles que de voyager dans les méandres des étoiles pour atteindre cette petite perle bleue perdue aux bordures d'une galaxie lointaine. Et pourtant, personne ne sait par quelle magie mais vous faites l'aller-retour Arythea-Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La conscience universelle ne doit pas y être totalement innocente...

Re: Absence

Postby Dreashk Korezarair » Sat Feb 26, 2011 3:41 pm

Retour après quelques jours d'absences non prévus. J'avais pas prévu de passer sous windows 7, fallait que je mette certaines choses en place pour la bonne fonctionnalité de ma machine n_n
Probablement pas de RP pour aujourd'hui parce qu'hier fut une soirée fort arrosée. Peut-être demain. Au pire lundi.
User avatar
Dreashk Korezarair
 
Posts: 35
Joined: Mon Feb 22, 2010 9:06 pm

Re: Absence

Postby Luuna Solunae » Sat Feb 26, 2011 3:48 pm

Hahaha... c'est saoulant Windows 7 n'est ce pas. :D

Bonne gueule de bois va! Je vais surement bientot passer de voir tiens. heu--reux
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Absence

Postby Dreashk Korezarair » Sat Feb 26, 2011 3:58 pm

Luuna Solunae wrote:Hahaha... c'est saoulant Windows 7 n'est ce pas. :D


Ouais, je préférai l'allure physique de Win XP (bon, j'utilisais le style "Windows 98" dessus ri--re )

Luuna Solunae wrote:Bonne gueule de bois va! Je vais surement bientot passer de voir tiens.


Non mais le pire c'est que j'ai une soirée ce soir XD
Mis à part ça, quand prévois tu de passer me voir ?
User avatar
Dreashk Korezarair
 
Posts: 35
Joined: Mon Feb 22, 2010 9:06 pm

Re: Absence

Postby Luuna Solunae » Sat Feb 26, 2011 4:00 pm

Non mais ca, tu peux avec windows 7 avoir l'apparence physique de 98. Je t'expliquerais comment! N'installe rien en plus.

Et sinon, je sais pas trop;.. a mon retour des fouilles. Vers fin Avril ou milieu avril.. Te tiens au courant.
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Previous

Return to Planête Bleu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron