Nom : Cas'Isar'Que (phonétique : Kasse Issar Kvé)
Prénom : Amvain
Age : 459 ans. (Un vieux, encore un vieux. J'aime jouer des anciens =) fin, c'est un elfe donc il n'est pas si vieux que ça)
Race :Ish, communément appelés elfes des Sables. En gros, et de loin, c'est un genre d'elfe sauvage vivant dans des terres désertique, ils peuvent paraître peu civilisés pour les autres elfes mais ont des rites bien à eux.
J'affirme être majeur dans mon pays.Â
[A mettre en fin de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : Ma liberté commence au même endroit qu'avant, vérifiez sur mon autre fiche n_n (Et toc)
Surnom : Aucun dont il n'ait la connaissance
On dit: « C'est un fantôme, on s'barre. » citation fréquemment entendue quand des brigands le croisent sous sa forme semi-éthérée. C'est fou c'que les gens peuvent être superstitieux.
Classe : Champion (il paraît que les champions peuvent comme tout Arythéens employer la magie, du coup c'est la classe qui se prête le mieux au concept que je recherche.)
Clan : Si par clan l'on entend
Style de vie souhaité :Nous verrons, nous verrons. Pour l'instant c'est un Errant. Même s'il n'erre pas sans raison.
Famille : Il a pris la route, ils vivent peut-être ou peut-être pas, quelle importance après tout.
Enfants : Lorsqu'il sentira ce besoin il prendra la peine d'enfanter. Fin, non, ce n'est pas lui qui enfantera mais on s'comprend.
Histoire :Initié du Cercle des Narkéldors
Description Physique : le gros viendra, mais pour l'information, il est équipé pour la guerre, deux épées, une dague dissimulée dans chacune de ses bottes et une autre cachée dans son dos, en théorie il peut porter des armures de plaques mais se trouvant sur les routes il ne revêt qu'une légère armure de cuir, c'est moins éprouvant et plus discret.
Description Psychique : ça viendra, ne vous inquiétez guère.
Hors Role Play :
Prénom :Qui sait ? Cherchez et vous trouverez, fin, j'crois.
Comment avez vous connu le forum ? J'suis le premier membre, fin je crois, fin après Luuna
Vos passions :Vous emmerder ? Non ? Bon.
Votre vision du Rôle-Play :Un bon rôliste a de multiples personnalités et a conscience de toutes ses personnalités. Du coup il n'est pas schizophrène.
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelque chose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : J'allais dire une obscénité mais je me suis retenu, remerciez moi, vénérez moi n_n
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : Bah faites de la pub non ? Fin, je vais voir si certaines personnes sont intéressées, si j'y pense.
Vos disponibilités :ça dépend surtout de mon inspiration. Mais moins présent la semaine
Autres forums RP que vous fréquentez : Bof, pas trop. J'en ai fréquenté un nombre conséquent. Mais à présent peu peuvent se de m'avoir encore en leur murs. R'gardez j'suis là , c'est une faveur que je vous fais (Ou pas)