[Elfe] Tinùviel

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Elfe] Tinùviel

Postby Tinùviel » Fri Sep 17, 2010 1:41 pm

Image


Nom : Aucun, sa mère ayant jugé qu’elle ne méritait pas de porter son nom.
Prénom : De sa mère elle reçut le prénom d’Imrae, mais aujourd’hui elle se fait appeler Tinùviel, La Fille du Crépuscule en langage Elfique.
Age : Tinùviel a 73 années, ce qui est un miracle d’avoir vécu aussi longtemps pour quelqu’un comme elle.
Race : Aberration, erreur de la nature, monstre… Tant de noms pour désigner une chose qui n’a pas lieu d’être. Il n’y a pas de mot simple pour désigner ce qu’elle est. Peut-être hybride ou métis. Elle est l’union d’une Maitresse Drow et d’un Elfe, et jugée comme n’ayant pas le droit de vivre.
Classe : Tinùviel est une Oracle, et c’est bien grâce à cela qu’elle eut la vie sauve.
Surnom : On la surnomme l’Oracle de Lust, de par sa nature mais surtout par sa manière d’écouter les voix des Dieux.
On dit: On raconte que contrairement aux autres Oracles qui usent de drogues pour atteindre l’état de préscience nécessaire à l’interprétation des visions divines, Tinùviel use du plaisir charnel pour cela, ses visions devenant plus claires et précises à mesure que son plaisir est grand. On dit que si elle a un orgasme, sa vision sera d’une clarté incroyable contrairement aux autres Oracles. Seulement de par sa nature Drow, il n’est pas aisé de lui faire atteindre cet état…

Clan : Elle n’appartient à aucun clan.
Style de vie souhaité : Une vie où elle serait acceptée pour ce qu’elle est, et non de par sa parenté.
Famille : De sa famille, elle ne connait que le coté Drow, à savoir sa mère, ses deux demi-frères et sa demi-sœur. Du coté de son père, elle ne connait personne, ce dernier étant mort.
Enfants : Jusqu’à ce jour elle n’a donné naissance à aucun enfant, pour son plus grand soulagement.

Histoire : L’histoire de Tinùviel commence il y a presque cent ans, au moment où sa mère, pour s’amuser, captura un elfe pour en faire son esclave. Cet homme dont elle ne saura jamais le nom, fut enchainé et subit des tortures diverses et variées. Nu comme un ver, il fut contraint d’observer les ébats de celle qui l’avait capturée, avant qu’un jour elle ne s’amuse à lui faire des caresses buccales. Mais ce n’était pas suffisant, et au fur et à mesure elle s’amusa de plus en plus avec lui jusqu’à en faire son amant. Cela l’amusait de le voir se refuser à elle alors que son corps la réclamait. Cela durant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’arrive l’accident.
La drow tomba enceinte, mais de qui ? Peu importait. Elle allait donner naissance à une fille, pour sa plus grande joie. Seulement quand l’enfant naquit, elle devint folle de rage. Sa peau était grise au lieu d’être noire, et ses yeux n’étaient pas rouges, étant d’un bleu cyan caractéristique aux enfants elfes. Lust lui avait jouée un mauvais tour. Folle de rage, elle coupa et dévora les parties intimes de son amant elfe, avant de lui dévorer le cœur encore palpitant devant lui. Mais elle n’en avait pas fini avec lui. Nécromancienne de son état, elle le fit revivre pour être son esclave dévoué pour l’éternité.
Le fait que l’enfant soit une fille lui sauva la vie. Pour le moment. Nommée Imrae, sa mère s’obligea à la nourrir jusqu’à ce qu’elle puisse se passer se son sein. Fort heureusement, il devint évident qu’elle avait le même régime alimentaire que les drows, ce qui jouait en sa faveur. Quand elle fut capable de marcher à quatre pattes, elle devint un animal de compagnie, une chose qu’elle tenait en laisse. La petite grandit, et comprit très vite son état. Facile quand on se fait traiter de monstre à longueur de temps. Bien naturellement elle fut violée par ses frères et les nombreux amants de sa mère. On la nourrissait à peine et on ne se gênait pas se soulager sur elle. Elle souhait mourir, mais cela ne venait jamais.
Vingt-trois années passèrent, et ces sévices avaient marquées la jeune fille. Elle ne soufrait plus, ne gémissait plus sous la douleur qu’elle ressentait. Et puis un jour, sans savoir pourquoi, elle commença à se caresser et découvrit pour la première fois le plaisir. Et outre cela, elle eut sa première vision. Ce déclenchement de pouvoir ne passa pas inaperçu et très vite on découvrit la détentrice de ce pouvoir. Elle fut amenée devant la matriarche drow, telle qu’elle l’avait vu dans sa vision. Là elle apprit qu’elle était une Oracle, qu’elle devait mettre ce pouvoir à la disposition de sa reine. Seulement la jeune fille la surprit en lui apprenant comment elle avait eu sa première vision. Ce n’était pas habituel. D’ordinaire les Oracles usaient de drogues pour détacher l’esprit du corps afin d’atteindre l’état nécessaire pour communier avec les dieux. Seulement, la jouissance n’était-elle pas une drogue en soit ? Ne permettait-elle pas elle aussi de détacher le corps de l’esprit avec une fulgurance et puissance supérieure à n’importe quelle drogue, même si c’est fugace ? Lust semblait à nouveau s’être amusé.
Voici comment Imrae devint l’Oracle de la matriarche, ayant à sa disposition un de ses demi-frères enchainé qu’elle droguait pour pouvoir s’empaler dessus afin d’obtenir ses visions. Malheureusement pour lui, dans les trente années qu’elle passa en temps qu’Oracle royale, jamais il ne connut la jouissance. Une punition bien méritée pour celui qui l’avait violée tant de fois par le passé. Ses visions permettaient aux drows de remporter de nombreuses victoires sur les surfacins, tant et si bien que la vigilance se fit moindre au fil du temps. Et un jour, Imrae eut une vision de comment s’évader. Elle partit sans demander son reste, nue comme un ver, et s’enfuit à la surface en plein jour. Sa peau fut brûlée, ses yeux aveuglés, mais elle erra ainsi jusqu’à atteindre une forêt où elle s’écroula.
Un prêtre elfe qui passait par là, la recueillit malgré son métissage apparent. Il sentait quelque chose en elle, et voulait savoir ce que c’était avant de décider de son sort. Bien lui en prit, car à son réveil, après avoir constaté les soins et la prévenance du prêtre, la jeune fille fut décidée à répondre à ses questions. Elle lui fit même une démonstration de ses pouvoirs, ne prenant pas garde à la rougeur visage du prêtre quand elle se caressa pour obtenir sa vision. Reconnaissant bien elle une Oracle, il lui tatoua le symbole sacré sur le visage, afin qu’elle puisse être reconnue partout où elle irait. Il lui offrit même son nom, Tinùviel, symbole d’une nouvelle vie. Imrae était une esclave drow, Tinùviel était une Oracle libre.
C’est ainsi que depuis vingt ans, elle erre sur les routes, offrant ses visions à qui était prêt à la payer. Pourchassée par les drows, haïe par les elfes, elle continue son chemin, cherchant l’endroit parfait où elle pourrait se reposer en toute quiètude…

Description Physique : Pour toute personne qui n’est ni elfe ni drow, il est difficile de voir le métissage de Tinùviel. Beaucoup pourraient la prendre pour une simple demi-drow, mais certains signes pourtant ne trompent pas quant à sa nature elfique.
La première chose qui trahit ses origines, et bien, ce sont ses oreilles bien sûr, longues et pointues comme n’importe quel drow ou elfe. Ensuite, c’est sa peau grisâtre. Tinùviel n’a pas la peau sombre de sa mère, ou celle basanée de son père. Sa couleur est comparable à celle des demi-drows, un sombre tendant vers la clarté sans jamais y parvenir. De par cette couleur, beaucoup la reconnaissent comme appartenant au peuple sombre. Toutefois, contrairement aux drows, ses formes ne sont pas généreuses ou opulentes, mais elles le sont plus que celles d’une elfe. On pourrait dire qu’elle a une poitrine honnête, agréable à la vue sans ressembler à deux outres d’eau remplies à en faire craquer le cuir, comme c’est le cas des femmes drows. Du coté elfe, elle a prit la taille gracile et fine, ainsi que leurs longues jambes, lui assurant une grande taille, mesurant 1m82, ce qui est immense au vu des humains. Ses membre sont légèrement musclés toutefois, de part ses origines sombres, mais aussi de part sa fuite et ses combats constants. Au bout de ses doigts, on peur remarquer des ongles pointus et solides, capables de déchirer sans problème une peau d’homme.
Son visage maintenant. Bien que le reste de son corps trahisse un métissage certain, son visage lui, hurle ses origines elfes. Ovale, tout en douceur et en finesse, il pourrait bien appartenir à une représentante du peuple des forêts. Des lèvres fines, un nez légèrement en trompette, des yeux verts émeraude… S’il n’y avait sa peau, on la croirait certainement elfe. Malgré tout, lorsque l’on regarde dans le fond de ses yeux, on y voit une dureté effrayante. Cette femme a vu et vécu des horreurs indicibles, et cela a forgé son caractère. On sent dans son regard qu’elle n’a peur de rien, et déconseille à quiconque de croire qu’il lui est supérieur. Lire de telles choses dans des yeux aussi magnifiques… Certains considèrent cela comme du gâchis, d’autres comme un rappel de sa nature.
Ses cheveux sont blancs nacrés, et longs. Très longs même. Pour tout vous dire, détachés ils lui tombent au niveau des chevilles, aussi prend-elle soin de les natter et de les tresser de sorte à ce qu’ils ne la gênent pas. Pour finir, Tinùviel porte sur le coté droit de son visage un tatouage vert délimité de rouge. Ce symbole est le signe qu’un prêtre elfe a apposé sur son corps comme signe de reconnaissance. Peu importe sa nature ou ses actes, elle n’en reste pas moins une Oracle. Tout prêtre peut reconnaitre la marque et quel peuple l’apposé, mais pour un ignorant, cela n’est qu’un tatouage comme les autres, n’ayant aucune signification particulière.
D’un point de vue vestimentaire, elle porte une tenue de cuir léger, et par endroits minimaliste. Sa double nature lui offre une résistance au froid (hérité de son père) et une résistance au chaud (héritée de sa mère), bien qu’elles ne soient pas aussi fortes que celles de ses parents. Ses bras sont recouverts de brassards de cuirs, et couverts de protection en bronze afin de pouvoir parer un coup d’épée. Son torse est dissimulé derrière une brassière en cuir lui arrivant en dessous de la poitrine. Son pubis est protégé par un simple pagne à l’avant dont la ficelle de cuir ceint la taille de la jeune métisse au-dessus des fesses, dévoilant clairement la rondeur nue de ses formes. Ses tibias sont protégés par du cuir comme le sont ses bras, mais sans protection en bronze. Elle n’en a nullement besoin pour frapper avec. Ses pieds sont nus, quelque soit la région ou la saison.
Tinùviel porte constamment des bijoux fait de cuir, d’os et de basalte. Tous ont été fais de ses propres mains, comme son diadème qu’elle ne porte qu’en de rares occasions. Elle a construit aussi un bâton qui lui sert autant à marcher qu’à se battre.
Vous me direz bien sûr, qu’ainsi vêtue elle ne doit pas passer inaperçue ? Rassurez-vous, elle n’elle pas idiote. Elle se dissimule sous une cape, cachant ses traits ainsi que sa tenue. Aux yeux de tous ce n’est qu’une pèlerine marchant sur les routes avec un bâton et une besace. Le contenu de cette besace ? Vous ne voulez pas savoir. Croyez-moi…

Description Psychique : Tinùviel est une insoumise, quelqu’un qui a vu et vécue beaucoup trop d’horreurs pour être impressionnée ou émue par quoique ce soit. Les premières années de sa vie ont été telles, qu’elle n’a confiance en rien ni personne. Les sentiments tels que l’amour, la tendresse, la compassion, ou l’amitié sont abstraits voire hypocrites. Telles choses n’existent pas chez les drows. Il n’y a que luxure, haine, jalousie, convoitise et souffrance. Elle subit la torture, les viols, les coups, les pires humiliations qui soit, tant et si bien que son cœur n’a plus rien ressentit.
Aujourd’hui, seul l’espoir domine, espoir de pouvoir un jour arrêter de fuir et se reposer, dormir d’un vrai sommeil, ne plus avoir peur d’être retrouvé… La paix, voila ce qui la motive, même si une grande lassitude l’a prend depuis quelques temps. Après plusieurs décennies à fuir, c’est compréhensible non ?
Il faut savoir que parce qu’elle est à moitié drow, et par son passé, Tinùviel n’est pas un ange, loin de là. Elle a commis des actes sordides, des choses écœurantes mais nécessaires à sa survie. Mais quelles qu’aient été ses victimes, elles n’étaient pas innocentes. Quoiqu’il arrive, elle ne ferait aucun mal à un enfant ou à des innocents. Bien qu’auparavant seul Karshak Liak lui offre ses visions, aujourd’hui ce sont Lust, Imne’Omne et Oléron qui le font.
Elle ne cache nullement son statut d’Oracle, offrant ses services contre quelques monnaies afin de pouvoir survivre. Vous avez entendu dire que c’est dans la jouissance qu’elle tire ses visions ? Et bien c’est vrai oui, et elle n’hésite nullement à se caresser devant ceux qui viennent chercher ses lumières. Pourquoi devrait-elle être gênée ou se retenir ? Ils sont venus pour obtenir des réponses à leurs questions non ? Toutefois, même si c’est dans la plaisir charnel qu’elle tire son pouvoir, elle n’a jamais couché avec quiconque pour avoir ses visions. Malheureusement pour elle, lorsqu’il lui arrive de s’étreindre avec une homme (ou une femme) les visions viennent perturber ce moment intime au moment de son plaisir. C’est assez déstabilisant, mais bon, ne la surnomme-t-on pas l’Oracle de Lust ?

Hors Role Play :

Prénom : Bryce
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? Via une petite druidesse ^^
Vos passions : Lire et rp
Votre vision du Rôle-Play : Un moyen de s’évader du réel, de rêver avec d’autres à une vie exceptionnelle ou ordinaire, dans un monde ou tout est différent. Un rêve qui peut durer aussi longtemps qu’on trouvera du plaisir dedans.
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : J’en vois pas pour le moment
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : Pour le moment aucune, j’attends de m’immerger pour savoir ^^
Vos disponibilités : Toute la semaine sauf le week-end
Autres forums RP que vous fréquentez : Olaria, Voodoo Child, This Is War

J'affirme être majeur dans mon pays.

[A mettre en fin de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : Ma liberté s’arrête là ou commence celle des autres

Avatar Bloodbaird Elf de SteveArgyle

Image
Last edited by Tinùviel on Fri Sep 17, 2010 9:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Tinùviel
 
Posts: 3
Joined: Fri Sep 17, 2010 1:22 pm

Return to Âmes d'Arythea

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron