Sokanon & Chenika

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

Sokanon & Chenika

Postby Sokanon » Sun Feb 20, 2011 12:24 am

Image
Prénom ou surnom:
Prénom:
Era (Sokanon actuellement)

Surnoms:
Sokanon (considéré comme étant son prénom actuel, le nom "Era" a été quelque peu oublié depuis sa recherche du trésor de Verteveine), Nuttah (uniquement employé par Chenika lorsqu'il parle à/de Sokanon)



Nom:
Sorghuïm



Âge (réel et/ou apparent) :
24 ans



Race :
Khajiit



Classe:
Ménestrel



Description physique :
Il est de taille moyenne, a les yeux ambrés et les cheveux noirs moyens. Il porte des vêtements faits de tissu résistant, afin de le protéger des intempéries, bruns-beiges et noirs, ainsi qu'un sac de voyage, son équipement d'escalade. De plus, il possède des bottes, noires également, conçues spécialement pour tous types de terrains, et son arme qu'il accroche à une section de son sac, dans son dos. Il possède un unique bijou, un large bracelet en argent serti d'une moitié d'une Septaria, offert par Chenika qui possède l'autre partie sur un bracelet identique. Son visage laisse la plupart du temps apparaître une attitude un peu prétentieuse, fière, et c'est donc par la force de l'alcool et de la ruse qu'il doit allez puiser ses informations au sujet des trésors, et non par son charisme qui incite plutôt à se tenir loin de lui avec respect, tel que le bas peuple le ferait envers un noble ou un être mystérieux et quelque peu intimidant. Sokanon apprécie d'ailleurs cette noblesse qui se dégage de lui, et ne se retient pas de paraître le plus royal possible, bien au contraire.

Qualités/Défauts:
Il aime la pluie, l'eau en général. Ménestrel jouant du Mbira (Kalimba) principalement, il est également un chercheur de trésors passionné. Ses couleurs préférées sont le mauve et le vert, ainsi que la plupart des nuances de bleu. De nature un peu distante, il préfère parler avec son âme soeur, Chenika. Cela ne veut pas dire qu'il ne parlera jamais aux autres, mais s'il en a le choix il ne prendra pas la peine d'addresser la parole aux gens l'environnant. Par ailleurs, il aime, la nuit venue, se promener dans les ruelles étroites, de toits en toits, en bon khajiit qu'il est (ou se promener en forêt, attrait qu'il tient de Chenika). Finalement, il n'aime pas les aliments sucrés, le « petit peuple », les montagnes et le temps chaud. Son métier de ménestrel semble de ce fait un peu contradictoire, mais il sait utiliser son talent musical pour charmer ses « informateurs », et il a pour habitude de jouer pendant qu'il se promène, se considérant donc plutôt comme un musicien nomade et solitaire. À noter que sokanon se sert d'un marteau au combat.



Magie:
Sokanon se débrouille comme guérisseur et élémentaire d'eau, mais considère que sa vocation de ménestrel prime sur son habileté en tant que mage.

Histoire
[À Venir]






Avatar à venir


Prénom ou surnom:

Prénom:

Chenika



Nom:

Ashkii-Dighin Mahkah



Âge (réel et/ou apparent) :
22 ans



Race :
Humain (origine inconnue)


Classe:
Rôdeur



Description physique:
Il est un peu plus petit que Sokanon, a les yeux foncés, tout comme ses cheveux (bruns très foncés, mais pas tout à fait noirs), qui lui arrivent aux épaules. Chenika a tendance à avoir les cheveux très décoiffés, lui donnant un air « sauvage » pourrait-on dire. Il porte généralement des vêtements très simples et légers, en lin blanc, ainsi que des sandales vertes en cuir. Il possède l'autre partie de la Septaria, sur un bracelet identique à celui de Sokanon.



Qualités et défauts :
Il aime les forêts, l'endroit d'où il vient d'ailleurs; sa couleur préférée est le vert. À l'inverse de Sokanon, Chenika est beaucoup plus sociable. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est se promener en forêt et les sentiers la nuit. Il est également très gourmand et friand de sucreries. Contrairement à Sokanon, il a un peu de mal avec la noblesse, préférant de loin l'atmosphère chaleureuse d'une auberge à celle de la royauté et de la bourgeoisie. Chenika aime les plantes et les arbres, et les connaient bien, et ainsi il a eu très peu de difficulté à s'établir une bonne réputation d'apothicaire. Il sait manier l'arc.



Magie:
Chenika n'utilise pas de magie; il préfère se servir des plantes pour fabriquer potions ou poisons.



Histoire

[À Venir]



Autre(s) :

Sokanon signifie "Pluie", nom que le peuple de Chenika lui donnera en référence à son attrait pour l'eau et les temps pluvieux.

À l'âge actuel que Sokanon a, il se considère comme appartenant au peuple de la Forêt de Verteveine (le peuple d'où vient Chenika) - et ce peuple le considère comme tel également . Son prénom est donc Sokanon, et non plus Era, qu'il a laissé de côté depuis quelques années.

Le peuple de Verteveine est très fortement orienté vers la magie « ritualiste ». Cependant, il n'est pas encore établit que Chenika (ou peut-être Sokanon) possède la capacité de faire un pouvoir rataché à ce type.



Hors Role Play :

Prénom :
Maxime

Age :
20 ans

Comment avez vous connu le forum ?
Grâce à une recherche google

Vos passions :
La musique, le dessin, la capoeira, les jeux vidéos (ceux tactiques souvent) et le RPG bien sûr!

Etes vous prêt à user de votre imagination pendant le Role play pour écrire les pages d'Arythea ? :
Bien sûr

Des idées sur des choses que vous voudriez voir apparaître sur ce forum :
Eh bien, les khajiits sont ce que je pouvais espèrer de mieux dans un forum, en bon fan de félins et d'Oblivion que je suis!

Vos disponibilités :
Souvent


[A mettre en fin de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
User avatar
Sokanon
 
Posts: 2
Joined: Sat Feb 19, 2011 2:07 am

Re: Sokanon & Chenika

Postby Luuna Solunae » Sun Feb 20, 2011 1:01 am

Hmm... une bonne fiche agréable à lire, dans le sens ou ils ont de VRAIS descriptions psychiques et physiques!

Bon, j'ai envie de dire, tu es validé. Mais je dois te faire un petit spitch avant. ri--re
Et il est tard.. j'essaie de copier/coller ca rapide et j'édite ensuite. SInon ca sera a la suite du post. :p
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Sokanon & Chenika

Postby Luuna Solunae » Sun Feb 20, 2011 1:18 am

Bonjour et bienvenue.

Comme tu as pu le comprendre, la fiche de personnage est plus un receuil pour le joueur afin d'y compléter les données et informations sur son personnage qu'une réel fiche d'inscription. Ici, on ne demande qu'à ce que les Rolistes gardent le même niveau de RP qu'ils avaient à l'inscription. Bref, les admins se réservent le droit d'un changement de décision si le RP n'est pas à la hauteur qu'il était au début.

La classe est présentée dans la liste des classes mais il n'est pas obligatoire d'en rester fidèle. Tu pourras jouer le ménestrel a ta sauce suivant comment tu le vois dans ta tête, en y incluant la magie qu'il peut utiliser comme tout habitant des terres Arythéennes. C'est un peu comme la force des Jedis en plus complexe mais plus facile à utiliser. Sa limite s'arrête là où s'arrête ton imagination. Et si tu fais trop ton gros-bill supra méga fort. Les dieux s'occuperont de ton cas, cela pouvant aller jusqu'à la mort prématurée ou la punition éternelle digne de Prométhée.

Pour ce qu'il s'agit du RP, ton personnage est irrémédiablement attiré par l'Auberge du Golem de Biere pour le moment et il ne peut en être autrement. Puisque ce sont les dieux qui s'amusent un peu et que rien ne peut aller à l'encontre des pouvoirs des dieux, enfin, d'après les écrits officiels! Donc, l'aventure pour toi, commence dans ce post. Sur Arythea, nous faisons du RP de groupe et quelques fois du RP en duo/trio voir plus, via des RPs satellites si la situation le demande. Dans ce cas, il sera autorisé d'ouvrir un nouveau Topic pour faire le RP mais sinon, tout se passe dans l'aventure principale.

Il ne tient donc qu'à toi d'ouvrir l'oreille dans la taverne afin de faire évoluer ton personnage à l'intérieur, le faire interagir avec les gens présents (PNJ ou autres joueurs) afin de faire connaissance. Beaucoup de nouvelles des terres lointaines tombent dans la taverne quand il n'y a pas de batailles de tabouret ou de concert de musique. Et quand tu t'en sentiras prêt et que tu auras réussit à intégrer une compagnie d'aventurier, le charme se lèvera peut être et vous pourrez partir sur les chemins afin de réaliser la quête.

On peut aussi trouver l'aventure chez le forgeron ou tout autre habitant des terres d'Arythea du coin si il a une bonne nouvelle à proposer ou besoin grandement d'un coup de main (si des brigands lui ont volé une cargaison) mais de toute manière, ce genre de nouvelles arrivent toujours aux oreilles des gens qui fréquentent la taverne et il suffit de prendre des nouvelles d'un pnj pour que quelqu'un t'en dise plus.

La ville de Resnie est le carrefour des rencontres, étant donné qu'elle se situe dans le royaume humain. Tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide dans la ville ou des informations pour trouver la taverne. De toute façon, les dieux t'ont lancé un sort qui par tout les moyens t'attire vers la taverne et te donne tout les moyens pour la trouver. Entre l'aide impromptue d'un passant à l'instinctif prononcé, tout est possible. Et personne ne peut t'empêcher de la rejoindre ou d'avoir envie d'aller ailleurs. Comme tu le verras, elle possède tout ce don tu as besoin pour t'amuser, trouver des infos, dormir, prendre soin d'un éventuel canasson, boire, manger, trouver du travail voir un truc à faire.

Tu es donc validé. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'équipe d'administration, c'est a dire moi. Si tu veux poster des choses à la suite de cette fiche (dans un nouveau post), n'hésite pas à m'en faire part pour que je vérifie la cohérence et que je purge les posts inutiles, comme le mien. Si tu as des propositions, tu peux venir m'embêter aussi, le but de ce site est d'offrir aux joueurs le jeu RPG qu'ils auraient souhaité ailleurs. Répondre à leur besoin d'imagination, de liberté et de détente.

Pour l'équipement et l'argent que possède ton personnage et ses compétences, c'est a toi de voir. Il n'y a pas de système de niveaux, de calculs compliqués pour révolver les combats. Il est même autoriser de discuter avec ses partenaires du déroulement du combat pour pouvoir faire des enchainements en RP pour que ca ne bloque pas l'autre joueur ou ne te bloque pas. Tout cela en faisant interagir l'autre joueur et ses actions dans ton RP mais il est toujours préférable d'en discuter avec lui en MP avant. Il faut aussi savoir perdre tout autant que gagner (rater une passe, mal bloquer une épée, etc...), c'est tellement plus agréable comme ca.

Pour l'argent, elle se décompose en trois parties les Draacs de fer, les talans d'argent et les Draabs d'or. Il y a une fiche à ce sujet dans les chroniques oubliées. Farfouille un peu si tu as besoin. Comme il y a une liste des maladies connues venant tout droit de Morrowind ! (Du meme editeur qu'Oblivion. :p )

Si tu as besoin d'une monture et que tu sais la monter et en prendre soin tu peux. Il faut juste savoir qu'une monture est onéreuse à l'entretien, donc il faut rester cohérent. Certains voyageurs achètent la monture au lieu de départ et la revende au lieu d'arrivé. Certaines compagnies proposent des montures de voyage. Pour les armes, c'est à toi de voir, il y a un lexique des mineraux d'Arythea, à toi d'imaginer ton propre équipement, que ce soit totalement naze et pourrie ou que ce soit un truc de la mort qui tue. Faut juste rester humble puisque les dieux te surveille.

Il te sera donc demandé de :

- Décrire ton équipement et les vêtements que porte ton personnage dans ton premier post. (Ne pas oublier de parler de sa coiffure du jour si besoin)
- Décrire sa réaction et son état face à la météo du jour. (Avait-il prévu une éventuelle averse)
- Son humeur du jour étant donné que ca influe beaucoup sur le social.
- La façon dont il est arrivé dans la taverne. Après, le pourquoi, on s'en fout, même si c'est intéressant de le mettre suivant tes idées. Puisque la taverne t'attire.

Ce que tu dois savoir :

- La date et l'heure est toujours indiqué dans le titre du topic.
- Nous sommes en automne donc il faut penser à porter un vêtement adéquate à la saison.
- Et bien entendu, pour tes premières armes ici, il pleut un vrai déluge. Alors, pour ton état et la façon dont tu es arrivé jusqu'à la taverne, n'oublie pas de le préciser. (As-tu profité des maisons à colombage pour circuler dans les rues sans te mouiller etc... )
- Tu peux être habitant de Resnie ou venir d'ailleurs, si tu es habitant, tu peux sans aucun problème avoir une demeure au sein de la ville.
- Nous sommes au matin. Le tavernier est sortie pour quelques courses, il n'y a donc que trois serveuses qui sont décrites dans le premier post. Et surement quelques habitués qui passent par la ou des voyageurs qui se détendent apres une bonne nuit de sommeil passée à l'auberge. (Car elle possède des chambres et oui!).

Voili, voilou, je crois n'avoir rien oublié.
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Sokanon & Chenika

Postby Sokanon » Sun Feb 20, 2011 11:07 pm

Ne vous en faites pas pour le « power-gamer », je suis totalement contre ce genre de personnages (j'ai d'ailleurs quitter un forum-rpg à cause d'un modérateur qui fesait du power-gaming, et rassurez-vous, c'est l'unique raison et j'avais quitter avant que la tension monte entre lui et moi).

Je ne suis de toute façon pas très adepte du RP pour faire un combat, une guerre contre un autre personnage joueur, hormis si besoin en est. Je ne fait donc pas de RP pour faire combattre mes personnages mais plutôt pour les voir évoluer dans un milieu imaginaire spécifique au forum en question.



Ah, les tavernes! Un lieu de prédilection pour Sokanon, les Dieux semblent avoir choisit cet endroit expressément pour lui en fin de compte. Je ne vois aucun inconvénient à commencer dans un endroit spécifique, au contraire. Il faut bien débuter quelque part, et mieux vaut une place conviviale plutôt qu'une île perdue en pleine mer!

Finalement, je regarderai le système monétaire plus tard, avant d'écrire mon premier post. Pour ce qui est de l'équipement, je songe apporter plus de précisions dans ma fiche, peut-être un dessin aussi (toujours plus agréable pour visualiser). J'aimerais commencer aujourd'hui (ou ce soir, dépendamment de l'endroit où vous habitez), mais je ne peux pas affirmer que je le ferai (ça ira plutôt à lundi). Une chose est sûr, mon premier post mijote dans ma tête, je sais à peu près comment introduire mon personnage (à adapter en fonction de l'état actuel de la taverne bien sûr, les actions déroulées, l'ambiance, les personnages présents, tout ça).

Merci pour la validation de mes personnages, j'espère pouvoir apporter bientôt la description de mon troisième et surtout, débuter le RP!


Edit: J'ai mit mon avatar, peut-être est-il trop grand?
User avatar
Sokanon
 
Posts: 2
Joined: Sat Feb 19, 2011 2:07 am

Re: Sokanon & Chenika

Postby Luuna Solunae » Sun Feb 20, 2011 11:55 pm

Pas de soucis, tu commences quand tu veux. En fait, la taverne est dans un état ordinaire, ya pas grand chose de particulier. Certains citadins et voyageurs y sont en train de se décontracter. (En gros, des pnjs que je peux jouer suivant tes besoins.) A toi de me dire, ce dont tu as besoin en pnjs suivant le type de quête que tu souhaites faire. (Chasse au trésor ? d'un objet ? Traquage d'un hostile ? Escorte d'un convoie ? Apprentissage , ... )
Et on va essayer de faire ca. Ya deja des annonces dans ce topic au dernier post, auquel tu peux réagir et commencer ton enquête à propos d'une annonce qui t'interesse. Si aucune t'interesse c'est pas grave, on trouvera quelquechose qui te botte.

Pour les choses qu'on te demande de faire dans ton premier post, c'est parcequ'on est pas habillé pareil tout les jours et vu que c'est l'automne, il faut des habits en conséquence, surtout qu'il pleut assez fortement. Donc, il faut vraiment que je retrouve toutes les choses que je t'ai demandé dans ton premier post. Si ca parait compliqué, prends ton temps et pose bien ton récit et yaura pas de soucis.

Voila voila...

Voila, le post ou tu peux commencer :

3e jour de Mearcil, ...

Voila voila, si t'as des questions n'hésite pas à me demander.. je pense avoir fait le tour des choses à te dire.

Et sinon, pour le Background et les infos diverses sur l'univers du forum, je te recommande ce lien ci : Listing Arythéen

PS : L'avatar, c'est nickel !
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.


Return to Âmes d'Arythea

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron