by Dreashk Korezarair » Wed Mar 10, 2010 5:58 pm
Nom : Korezarair, Ã prononcer Kor-ezara-ir kor ezara ir
Prénom : Dre'Ashk Dre ashk
Surnom : N/A
On dit: Danse étoilée, Sombre éclat.
Age : 312 années d'existence sont à son actif
Race : Drow
Classe : Danse-mage
Clan :
Style de vie souhaitée : Lorsqu'il se pose dans une ville pour un temps il gagnera son pain en faisant des danses chaotiques et passionnées auxquelles il mêle une magie discrète et succulente au but purement esthétique.
Famille : Il n'a jusqu'à présent pas souhaité fonder une famille mais porte le nom du clan Korezarair.
Enfants : De la même manière il n'a nul progéniture à protéger.
Histoire :
Issu du clan Korezarair, famille drow tout ce qu'il y a de plus modeste. Bien que sa mère soit la matriarche de la ville drow de La'Onal'Luth. Il est cependant avéré qu'il n'a plus aucun contact avec sa famille, tout du moins avec sa famille proche. La'Onal'Luth est une petite cité portuaire, dissimulée dans les ruines daedrique, dans un lieu de type deltaïque, qui, de ce fait, rejoint un immense océan. Il s'agit du principal lieu de contact avec les autres civilisations des royaumes drows. Peut-être ce lieu de naissance explique-t-il en partie l'attitude générale de Dre'Ashk. Dès l'enfance ce drow se montre curieux, très curieux, trop curieux peut-être. Les punitions pour ses séances « d'écoute de conversations confidentielles » ont d'ailleurs régulièrement eu lieu, sans aucun résultat cela va de soit. Ça n'a en rien « arrangé » son caractère, bien au contraire il se semble qu'il se soit d'avantage montré rebelle envers les siens, la matriarche n'a que peu réussi à lui faire entendre raison. Et ce que ce soit par la violence comme par la tendresse.
Il s'est rapidement intéressé à la danse, et par là même, certains « dons » se sont révélés, au départ celui-ci faisait en sorte que la magie se déclare de manière instinctive mais à présent il complète ses danses de ses prouesses martiales et emploie deux armes en combat, deux armes singulièrement différentes, l'une profondément liée à la magie et l'autre non. Pourtant, pourtant, de son histoire il n'y a que peu de chose qui furent révélées. Il n'a plus eu le moindre contact avec sa mère comme avec son père depuis son premier siècle et il ne semble pas rechercher un tel contact. On sait de lui qu'il a parcouru de nombreuses ruines et qu'il a visité de nombreuses cités, cependant il s'est régulièrement retrouvé en conflit avec sa hiérarchie. Certainement à cause de sa grande gueule et de ses différences. Il n'agira jamais véritablement comme on le voudrait mais comme il faut, tout du moins est-ce là son interprétation. Selon lui il agit au mieux. Au dernière nouvelle celui-ci avait même quitté les Royaumes Drows, et s'était éloigné dans les montagnes et leurs cimes nuageuses. Palabrant volontiers avec des nains bourrus, faisant preuve de fascination à l'égard des gnomes et de leur inventions toutes aussi insensées les unes les autres.
Où se trouve-t-il à ce jour ? C'est à vous de voir cher ami.
Description Physique :
S'il est plus petit qu'un humain de bonne taille il dépasse la majorité des drows et pose sur eux un regard sans aucune agressivité, il ne semble d'ailleurs pas être un personnage violent. Son visage laisse penser qu'il s'agit d'un être calme, ses yeux sont profondément noirs mais nullement ombrageux. Il semble entretenir une certaine esthétique, outre ces cheveux d'une immaculée blancheur qu'il porte jusqu'aux épaules il taille régulièrement son bouc avec soin et précision. Apparaît-il par l'usage de la magie ? Question que l'on pourrait facilement se poser en considérant l'habituelle pilosité que l'on prête aux elfes comme aux drows. Il a la peau somme toute assez claire pour un drow : elle n'est pas noire mais grisâtre, voir même gris pâle, un teint que l'on pourrait trouver étrange mais qui lui est pourtant si naturel. Ses oreilles son généralement masquées par sa chevelure luxuriante mais croyez bien qu'elle présente cette habituelle pointe dont on fait la caractéristique physique principale des races elfiques.
Ses manières vestimentaires sont à la fois complexes et aisées, généralement de noir et de blanc, le plus souvent il revêt une veste ainsi qu'un pantalon noir par dessus une chemise de soie blanche dont les manches et le col sont de dentelle. Par dessus cette tunique somme toute basique il porte une lourde cape parcourue de quelques filaments argentés et faussement maintenue par un médaillon mystérieux, à la vérité ce médaillon n'est jamais qu'une décoration, de sorte que l'on pourrait croire qu'une fois celui-ci brisé sa cape tomberait. Ce n'est bien évidemment pas le cas. Et en vérité ce double médaillon a une signification très précise, il représente les deux facettes de Wyrao – selon l'interprétation de Dre'Ashk. Calme plat qui précède une tempête dévastatrice. Ses pieds sont protégés par deux magnifiques bottes de cuir blanc, tout ce qu'il faut pour être remarqué... Ou pas. S'il est armé ? Mais certainement mon jeune ami, à sa taille il porte un sabre, visiblement d'origine daedrique, le pommeau est serti d'une pierre noire, le fourreau cache une lame aiguisée, parcourue d'inscriptions anciennes. En sa main il tient un bâton lui même d'origine daedrique, au sommet duquel trône un serviteur du malin, créature malicieuse aux ailes noircies par les ténèbres. Son corps est souple et entretenue par des exercices quotidien, ni trop musclé ni trop gras, ni trop mince ni trop massif, un juste milieu qu'il entretient depuis déjà plusieurs décennies.
Description Psychique :
Souhaitez-vous véritablement découvrir sa pensée irrationnelle ? Compte tenu des circonstances il serait acceptable de vous révéler quelques informations nécessaire à la compréhension de votre compagnon de voyage. Si vous êtes une femme et si vous êtes attirante, surtout si vous êtes attirante, il n'hésitera pas à vous sauter dessus – à proprement parler. Nous considérons cette information comme de la première importance et pour cause, dans son cas ce n'est pas comparable à l'attirance... Ça relèverait plus d'une véritable obsession pour la gente féminine. A moins que ce n'est soit là sa manière d'amuser la galerie ? Peut-être y a-t-il des deux. En tous les cas, il a le don pour détendre l'atmosphère et prendra sur lui pour détendre le groupe partit à l'aventure, l'avez-vous jamais entendu parler de malheurs ? Jamais, jamais au grand jamais il n'amènera de telles paroles.
Il est cependant certain qu'il aime user et abuser de sa langue natale, il aime user et abuser des traditions de la sombre peuplade tout comme il aime les contredire. En se mêlant sans vergogne aux autres races par exemple. Un membre mystérieux pour un peuple mystérieux. Un individu pour le moins étrange. Que fait-il à vos côtés ? Que pense-t-il véritablement ? Quelle est sa pensée profonde ? Où se trouve le mensonge dans ses mots ? Jusqu'où peut-on lui faire confiance ? Peut-on seulement lui faire confiance. Il est, à l'instar de Wyrao, Dieu du vent et des tempêtes, totalement instable, il agit à l'instinct. Ou tout du moins c'est là ce qu'il semble faire, en vérité chaque action est réfléchit. Sa logique cependant est irrationnelle, il tâche d'avoir une neutralité incertaine envers son entourage. Ce n'est cependant pas exactement le cas. Ce n'est pas un être loyal, bien loin de là même. A moins que vous ne réussissiez à percer les murs qui protège sa personnalité véritable. Tout n'est que jeu, ce qu'il pense et ce qu'il dit est susceptible de n'être guère identique. Il agit selon une ligne directrice et n'est pas un démon, cela est certain, il n'est pas de ces drows qui s'amusent à faire le mal pour faire le mal. Mais de par son ascendance il connaît à merveille les êtres de l'ombre et se qualifie lui-même comme un être de l'ombre. Bien qu'il serait plus exact de dire qu'il est la lumière qui se cache dans la pénombre. Il a, c'est certain, quelques problèmes avec la hiérarchie et ne s'en cache pas, il affiche ses désaccords aux matriarches sans aucune hésitation, de même il dévoile son opposition à ses supérieurs.
Lecteur ? Allons, c'est évident, il aime lire, il aime les vieilleries, il s'avère être assez doué lorsqu'il s'agit de fouiller de sombres lieux, avec plaisir et avec joie. C'est à vrai dire un joyeux lurons et certainement un danseur d'exception. Il est rare de croiser des danseurs de sa trempe.
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
J'affirme être majeur dans mon pays.