[Elfe] Tanis "Rain" Las-Anis + Ordre du Corbeau Blanc

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Elfe] Tanis "Rain" Las-Anis + Ordre du Corbeau Blanc

Postby Rain » Tue Apr 13, 2010 10:52 pm

Nom : Las-Anis
Prénom : Tanis
Surnom : Rain
On dit: Absolument rien, sauf dans son village d'adoption où il est un Meurtrier.

Race : Haut Elfe
Classe : Assassin

Clan : Ordre du Corbeau Blanc
Style de vie souhaité : Voyageur et Barde
Famille : Parents décédés. Lily Las-Anis (Épouse, décédée). Kial Wisp (Frére adoptif)
Enfants : Rigel Las-Anis

Image

Histoire :
L'odeur du bois brulé était omniprésente, même loin des ruines fumantes du village Haut-Elfe. C'était comme si la forêt toute entière portait le deuil de cette journée.
Les renforts que Cedrik Curtis menait n'étaient pas arrivés à temps, et avaient mis pied à terre devant un petit groupe d'Elfe, uniquement des enfants, tremblants et couverts de sang. L'extrémité de leurs oreilles avaient été tranchée au rasoir. Le corps des adultes gisaient sur la mousse qui entourait les racines des maisons sylvestres. Le capitaine de la phalange était plongé dans de sombres pensées. Il avait porté secours aux survivants, mais ils aurait tellement aimer ne pas récupérer autant d'orphelins.
Ce fut le bruit des sabots du cheval de Kial, son meilleur pisteur, qui tira Cedrik de ses sombres pensées.
'' Capitaine '' dit il tout en saluant. '' Nous avons retrouvés des traces plus à l'ouest. Un groupe de Berserker Orques, probablement venus pour leur premier massacre. ''
Le capitaine serra les rennes de son cheval. Non seulement il ne ramènerait que des orphelins, mais en plus ces derniers avaient perdus leurs parents pour un simple jeu barbare. Il réussit à se contenir cependant. Il ne devait pas éclater devant ses hommes.
'' Voilà qui explique les oreilles coupées. Vous avez déterminé ou se trouvait leur camp ?
- Oui capitaine. A une heure d'ici vers l'ouest.
- D'accord … Kial, vous allez prendre tout les volontaires de la phalange avec vous. Marchez sur le village Orque et tuez tout les combattants que vous voyez.
Kial était un bon soldat, assez discipliné pour ne pas laisser paraître sa surprise face à cet ordre ressemblant franchement à un crime de guerre. Pendant un instant il songea à discuter l'ordre, mais il renonça cependant. Il était sous les ordres du général Curtis depuis presque six ans, et il lui faisait totalement confiance. De plus, et même si il risquait la cour martiale pour ça, il ne voulait pas que le crime des orques reste impuni.
'' A vos ordres '' Dit il en talonnant sa monture.
Cedrik se sentait d'humeur à la fois sombre et fébrile. Il allait avoir des problèmes, c'est certain, mais les jeunes à coté de lui allait êtres vengés. Pour l'instant, c'est tout ce qui était important à ses yeux.

'' Vous allez tuer les peaux-vertes ? '' Demanda une petite voix provenant du chariot de réfugiés. En se tournant, le capitaine vit un petit elfe aux yeux encore humides et les joues barbouillées de sang séché qui avait coulé des pansements qui entouraient ses oreilles mutilées. D'un léger écart de son cheval il se rapprocha du petit bonhomme et lui dit:
'' Comment tu t'appelle ?
- Tanis Las-Anis.
- Et bien Tanis, sache que je n'ai pas donné l'ordre de tuer des Peaux-vertes, mais de punir un crime de guerre. ''

'' Capitaine Cedrik Curtis, vous êtes accusés d'avoir ordonné le massacre d'un village Orque. Pour ce crime de guerre, la sanction est la mort par décapitation. Une dernière déclaration ? ''
Le silence régnait sur la place du quartier général. Tout le monde attendait la déclaration du condamné. Chacun savait, y comprit le capitaine, que cette parodie de justice n'était mise en place que pour éviter un soulèvement Orque à grande échelle. Tanis le savait aussi. Une expédition punitive ne bafoue pas les règles du combat.
Pendant un instant le jeune elfe avait pensé à ne pas venir, mais il voulait rendre un dernier hommage à l'homme qui l'avait aidé il y à quelques semaines, et qui désormais mourrait à cause de son sens de la justice. Les regards du soldat et de l'elfe se croisèrent, et la gratitude passa dans ceux du soldat. Il dit d'une voix claire et fière, bien décidée à mourir comme il avait toujours vécu:
'' Je ne regrette absolument aucun des ordres que j'ai pu donner dans ma vie. Je suis fier de ce que j'ai fait, et je suis heureux d'avoir pu le faire avant que la bureaucratie ne se débarrasse de moi ! ''
Les seuls à applaudir furent ses anciens hommes, Kial en tête, ainsi que le jeune Tanis. Cependant, l'Orphelin fut le seul à détourner le regard lorsque la tête roula sur le sol.

Une fois encore, Tanis s'était fait piquer sa place à la taverne. Êtres pris pour animer la salle payait bien, mais les taverniers avaient toujours eu tendance à privilégier les groupes de bardes au détriment des petits musiciens solo.
Notre jeune elfe et sa lyre s'étaient donc retrouvés à jouer dans la rue, sur la place du marché désertée à cette heure. Pas de public, une bourse presque vide … décidément ce n'était pas une bonne soirée. Il espérait seulement que l'amertume qu'il ressentait n'était qu'une contrepartie de la fierté qu'il ressentirait demain si il parvenait à passer les épreuves pour faire partie de la garde. Lui et Kial s'était promis d'y arriver ensemble, comme les deux frères qu'ils étaient devenus.
Tanis jouait un vieil air elfique, une réminiscence de ses souvenirs d'enfance. Une berceuse probablement... C'était un air doux et apaisant, mais aux oreilles mutilée de Tanis elle sonnait avec une tristesse et une mélancolie intense.

Un autre son détourna son attention de sa musique: celui d'un pièce contre le pavé. Le musicien releva la tête, et ses yeux se posèrent sur le visage d'une jeune humaine, avec de longs cheveux châtains et des yeux verts. Elle n'avait rien de particulier, mais l'orphelin la trouvait extrêmement belle.
'' Ne vous arrêtez pas. Je trouve cette chanson très belle. ''
Le jeune elfe ne trouva pas les mots pour répondre, et plaça simplement ses doigts sur les cordes pour continuer sa mélodie.

De son coté, la jeune femme souriait. Elle avait déjà côtoyé des elfes, mais ils lui donnaient systématiquement l'impression d'être parfaits en tout point. Pas ce musicien, et elle trouvait ça attirant.
Tout en s'asseyant à ses cotés elle dit
'' Je m'appelle Lilly, et vous ? ''

Tanis se laissa aller à la douce torpeur provoquée par les vapeurs de la Skouma. Il était allongé sur le toit de la boulangerie qui se trouvait en face de la maison qu'il partageait avec Lilly depuis presque quinze ans maintenant. Elle était devenue une femme maintenant, mais lui avait toujours les airs de fin d'adolescence qu'il avait lors de leur première rencontre, la veille de son intégration dans la garde. La pluie battait son visage, faisant par moment crépiter les cendres chaudes de sa pipe.
Le jeune elfe se releva difficilement, les gestes rendus lents par le narcotique. D'ici, ses yeux d'elfe pouvaient voir très clairement sa femme par la fenêtre de ce qu'il considérait encore la veille comme leur chambre. Elle était en compagnie d'un homme, Tanis ne connaissait même pas son nom. Tout le monde en ville était au courant du comportement volage de Lilly, mis à part son époux qui avait choisis de ne pas voir. Aveuglé par son amour jusqu'à aujourd'hui.
Avec des geste rapides et brouillons, il se saisis de l'arbalète qui était posée à coté de lui. Il l'avait prise dans l'armurerie de la caserne, sans penser aux conséquences.
Il décocha son carreau, sans avoir vraiment visé l'épouse ou l'amant. Même sous l'influence de la drogue, ses réflexes de soldats avaient pris le dessus.

Les souvenirs de Tanis étaient embrouillées, occultés par les vapeurs de la Skouma. Il était dévasté par son geste et avait tout avoué. Il était enchainé à une chaise, dans la salle des gardes. Kial était en face de lui, avec un air dur. Il y avait deux autres gardes, mais il ne les reconnaissaient pas. Son frère adoptif ressemblait de plus en plus à son père avec les années. Kial l'éclaireur était mort le jour de sa naissance, ce qui expliquait que sa mère ait transmis son nom à Kial le Capitaine. Il était devenu un des meilleurs et un des plus jeunes capitaine de la garde alors que Tanis stagnait encore, pris dans un rôle qu'il désirait endosser sans en avoir les capacités.
'' Allez chercher le bourgmestre. Je pense que nous n'avons pas la capacité pour juger ses confessions.'' dit le jeune homme. Cela surprit Tanis autant que les autres gardes, mais ces derniers s'exécutèrent, laissant les deux frères seuls.
Kial resta silencieux un moment, puis il s'avança vers l'elfe et glissa la clef de ses menottes dans les mains du meurtrier.
'' Je comprend ton geste même si je ne l'approuve pas mon frère. Tu a dix minutes pour quitter la ville, c'est tout ce que je peut te donner. Mais sache que si tu reviens un jour je te mènerait moi-même au gibet. ''
Son ton était dur, mais on y sentait l'affection qu'il avait pour celui avec qui il s'entrainait à l'épée avec de vieilles branches quand il était enfant.
Tanis Resta figé un instant, puis il déverrouilla ses entraves. Il se leva en traversant la salle vers la fenêtre. Elle donnait sur le toit de chaume des écuries, ça allait être facile. Il ouvrit le volet, mais marqua une pause avant de sauter.
'' Kial … Occupe toi de Rigel comme ton propre fils s'il te plait. Il mérite mieux que moi. Je lui laisse tout ce que je possède si il en veut … Empêche le de devenir comme moi.
- Je l'aurait fait même sans que tu me le demande. Maintenant dégage.''
L'elfe sourit, puis sauta sur le toit vers inconnu. De l'autre coté de la porte, les deux gardes attendaient. Ils était tout les deux de l'avis de leurs capitaine, le bourgmestre pouvait bien attendre que le prisonnier ait quitté la ville.

Description Physique :
Redrok Hallerfall, le tueur de gobelin, maitre déchu de la cinquième légion des nains des monts de l'est, un des chefs mercenaires les plus cher du sud.
Beaucoup de gens voulaient voir sa tête tomber, des nains comme des hommes, des brigands comme des paladins. Beaucoup trop pour qu'il reste en vie.
Pour l'heure, le nain borgne ne se préoccupait que peu du prix sur sa tête. Il venait de choisir la plus belle fille du bordel ou sa troupe avait fait halte et se délassait dans le bain qu'elle lui avait préparé. La jeune femme lui lavait les cheveux. Elle devait avoir des origines elfiques pour être aussi belle, se disait le chef de guerre alors que ses doigts experts lui massait le crâne. Il se souvenait de la dernière nuit qu'il avait passé avec elle lors de sa dernière visite. Elle était si fragile … Son corps en portait encore certaines marques.
Une fois qu'elle eu versé un baquet d'eau chaude et parfumée sur la longue chevelure couleur charbon du nain, elle posa une serviette chaude sur son visage pour détendre ses muscles. Redrok la sentit entrer dans l'eau du bain sans la voir, sa fine robe de soie caressant ses jambes, ce qui fit monter son désir. Tout autre nain aurait vu cette lubricité comme une insulte à la race entière, et c'est l'une des raison pour laquelle il allait mourir ce soir.
Ce fut rapide: Une dague pénétra dans sa gorge et une seconde transperça son cœur. Son cri ne fut qu'un gargouillis étouffé alors que l'air s'échappait par sa gorge et il sentit ses forces le quitter vers le néant alors que son cœur cessait de battre.
La jeune prostituée sortit de l'eau avant que le sang de souille son corps, laissant les dagues dans le corps encore agonisant du nain. Elle fit tomber sa robe mouillée qui collait au postiches qui simulaient des formes féminines. Le corps résolument androgyne d'un elfe apparu lorsque les postiches tombèrent à leur tour, sur lequel quelques cicatrices héritées d'un ancien service militaire apparaissaient. L'assassin retira sa perruque tout en ébouriffant ses cheveux noirs et mi-longs. Le haut de ses oreilles était tranché, lui donnant un fasciés étrange, à mi-chemin entre l'elfe et l'humain sans être celui d'un hybride pour autant. Il détachait des boucles d'oreilles ostentatoires pour les remplacer par ses discrets anneaux d'acier quand l'occupante régulière de la chambre, une jeune semi-elfe outrageusement maquillée, sortit de derrière une tenture. Une copie conforme du déguisement que l'assassin venait de quitter. Sans un mot, l'assassin lui tendit une bourse de pièce d'or pour sa participation. Les yeux de la fille de joie s'attardèrent sur le corps tout en finesse de l'assassin. Elle remarqua un petit rectangle gris pâle sous la peau de son bras gauche, mais elle ne pu pas en voir plus. L'elfe passait ses vêtements.
Il se rhabilla rapidement: pantalon de toile simple, bottes de cuir souple et chemise blanche. Avec des gestes précis, il ajusta son baudrier autour de ses épaules et il y rangea les deux dagues qui avait ôté la vie au nain, dans deux fourreaux jumeaux plaquées contre sa colonne vertébrale. Il passa son manteau de cuir sombre, ses gants et attrapa son sac contenant ses affaires ainsi que son arbalète qui était cachée avec la prostituée.
Un fois prêt, il se retourna vers la jeune femme et lui dit:
'' Tu sait ce que tu doit faire ? ''
Elle était debout devant le cadavre, massant l'ecchymose violacée cachée par son ombre à paupière. Elle cracha sur le corps et dit sans se retourner:
'' Bien sûr. Je suis allée chercher du vin et à mon retour je l'ai trouvée comme ça … Merci.
- Je ne l'ai pas fait pour vous.'' Répondit il.
L'assassin était d'humeur sombre. Souiller un corps n'était jamais nécessaire, mais il comprenait la réaction de la jeune femme sans avoir besoin d'explications supplémentaires. Il se contenta d'essuyer le maquillage de son visage avant de marcher vers le tas de vêtement et de postiches qu'il venait de quitter. Ses traits dissimulées sous la couche de fard étaient fins, anguleux, bref résolument elfiques. Ses yeux noisettes en amande étaient totalement inexpressifs et un peu perturbants. Il avait une démarche assurée, tout en légèreté. Ses pas étaient semblables à ceux d'un chat.
'' Dites … Quel est votre nom ? Je … enfin il y a d'autre filles qui ont des problèmes avec les hommes de ce porc. Donc si un jour vous repassez et que nous avons assez d'argent peut être que vous pourriez … ''
L'assassin ne se retourna ni pour l'écouter. Il se contenta de ramasser ses affaires et de les jeter dans le feu qui brûlait dans l'âtre. Pas de preuves. Il ne s'interrompit même pas pour lui répondre.
'' Demandez Rain auprès de la guilde des assassins. Bonne soirée ''
Sur ce, il s'approcha de la jeune femme et lui tendit sa main. La jeune femme hésita, mais elle fini par prendre timidement la main de Rain, qui déposa un léger baisé sur la sienne. Elle était en train de se demander pourquoi l'assassin était aussi poli d'un coup, mais le fil de ses pensées fut interrompu par la dague qui venait se se planter dans son flanc, entre ses côtes, perforant son poumon gauche. Cela c'était passé tellement vite, elle n'avait même pas sentit que le jeune elfe la tirait vers lui. Elle essaya de hurler, mais le souffle lui manqua. L'air s'échappait de ses poumons par la plaie de son flanc. Elle tomba au sol comme un tas de chiffon.

Rain avait disparu dans la nuit bien avant que l'asphyxie ai raison d'elle.
Pas de témoins, pas de preuves.

Description Psychique :
Aujourd'hui Il était le soldat de première classe Lars Jigins. Le véritable Lars Jigins était en train de se gorger d'eau dans le fleuve, engoncé dans une armure de fer. Il aidait son capitaine à enquêter sur le meurtre d'un mercenaire nain et d'une prostituée dans un des bordels de la ville, et Il ne regrettait pas d'avoir choisis l'Elfe aux oreilles coupées comme nouveau disciple. La chambre était immaculée mis à part les deux cadavres. Le Nain gisait dans sa baignoire et la pute dans son sang.
Le capitaine était prêt à classer l'affaire. Personne ici n'aimait Hallerfall, ce barbare qui venait déséquilibrer l'économie locale avec son trésor et qui frappait les filles de Gina, la maquerelle. Et pour la catin … qui s'en souciait ?

Il avait vu les corps: ils avaient succombé en un seul coup. Et mis à part la fenêtre ouverte il n'y avais pas de traces de l'assassin. Il se rappelait de la première fois qu'il avait vu Rain. C'était un jeune Elfe déraciné, les mains couvertes du sang de sa femme. Il lui faisait penser à lui même il y a quelques années: prêt a sombrer dans la folie, et complétement enfumé par la Skouma.
Il avait vu son potentiel, et il l'avait formé. Il avait vu son caractère changer et se durcir sous sa manipulation, et Il l'avait vu investir dans ses dagues plutôt que dans des drogues. Rain était une des personnes les plus douée pour le déguisement qu'Il connaissait, de par sa personnalité naturellement effacée et pas très marquante. Il était devenus appliqué et discipliné.
Ses démons devaient encore le tarauder de temps en temps, mais son désir d'autodestruction était devenus un désir de destruction des autres, et c'était le principal. A ce qu'Il voyait, l'Elfe ne faisait pas preuve de cruauté, il se contenter du frisson contingent au fait de donner la mort, délaissant celui ressentit lorsqu'on donnait la souffrance. Il était calme, observateur et totalement dépourvu d'état d'âme.
Quoi qu'il ait pu être avant : orphelin, époux, père ou soldat ; cela avait été effacé par l'Assassin qu'il était devenu.

Il avait crée un tueur, un monstre sans scrupules ni regret … Magnifique …

Annexe - Ordre du Corbeau Blanc:
Selon la légende, le messager divin Oleron trompa Kalioda'Alminia, déesse de la vie et de la création, afin d'obtenir une place au panthéon. Il tenta de l'assassiner par la suite, mais échoua.
Il devint le dieu du mensonge et de la tromperie, et fut condamné à la cécité et au poids des bois qui poussèrent de ses nerfs optiques.
Mais les anciens récits n'ont jamais parlé de la réponse du dieu aveugle, et pour cause car le dieu du mensonge était aussi et par extension celui du secret.
Il prit la forme d'un corbeau albinos, et vola pendant longtemps au dessus de la terre, observant les créatures nées de Kalioda'Alminia. Il cherchait un élu capable de perpétuer sa vengeance, et le trouva. L'histoire ne dit pas de qui il s' agissait, mais dans tout les cas le dieu apparu au premier de ses disciples sous la forme d'un jeune homme vêtu de noir, d'un assassin. Il choisis un jeune tueur, qui prenait la vie pour le plaisir, et canalisa ses pulsions destructrices.
Il lui raconta qu'il était le représentant d'une organisation secrète de grande envergure, nommée l'Ordre du Corbeau Blanc. Une confrérie d'assassins qui avait pour philosophie de ne jamais laisser d'autres preuves de leur passage que les corps de leurs victimes.
Le premier assassin de l'Ordre était lancé, tuant pour l'argent sous l'égide du dieu. Il tua de nombreuses cibles, sans laisser de traces. Peu à peu, son maitre lui transmis les principes fondateurs de l'ordre: Pas de traces, pas de sentiments, pas d'erreur. L'assassin fit sien ses principes selon la volonté du dieu, qui l'autorisa à devenir un maitre à son tour.
L'assassin repéra donc un jeune tueur qui devins son disciple, auquel il enseigna les même leçons que celle qu'Oleron lui avait enseignées.
L'Ordre était crée, littéralement à partir de rien, batit sur un mensonge. Ses membres eux même n'en connaissent pas les vrais dimensions, ni qui en sont ses membres. Même aujourd'hui, personne ne sait depuis quand l'Ordre agit, ni pour le compte de qui puisque Oleron lui-même à depuis longtemps laissé l'ordre à son sort.
Son seul but et de tuer pour de l'argent, et de ce fait détruire peu a peu l'œuvre de la déesse mère.
L'Orde du Corbeau Blanc n'est donc qu'une simple vengeance d'Oléron: une tromperie insidieuse et invisible, un outils indépendant crée pour détruire les créatures de Kalioda'Alminia .

Actuellement, l'Odre a un succès certain malgré l'absence totale de pouvoir centralisé. Les maitres continuent de choisir des tueurs psychologiquement instables afin de canaliser leurs pulsions pour en faire de parfaits assassins. Ceux qui réussissent leur premier meurtre sont admis dans l'ordre, en apprennent l'existence et peuvent espérer devenir maitre à leurs tour dés que leur propre maitre les estiment prêt à agir seul, avant de les abandonner à jamais. Les autres sont laissé à eux même avec la consigne de continuer à tuer. Les maitres leurs disent que leurs progrès sont surveillés, et que le moment venus un autre test leur sera proposé. C'est évidemment faux, et ces recalées forment le gros des fous dangereux capturés par les milices locales: De simple fous furieux isolées encouragées par des personnes malveillantes pour les autorités.
Les tueur actifs de l'organisation se font rarement prendre, et même dans ce cas avouent qu'ils travaillent pour une association quelconque d'assassin plus connue.

Hors Role Play :

Prénom : Thomas
Comment avez vous connu le forum ?
Par Tour de Jeu
Vos passions : Cinéma, Lecture, Écriture, Jdr
Votre vision du Rôle-Play : Narrativiste convaincu, avec je l'espère un complexe du Cigarillo pas trop gros. D'un point de vue plus personnel, le jeu de rôle est un moyen d'évasion qui tend franchement vers la thérapie pour moi.
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : Rien de spécial. Je trouve la bannière un peu fade mais je ne pourrait pas faire mieux.
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : Toujour RAS. Très bonne fiche et la pub marche apparemment ^^
Vos disponibilités : Assez bonne. Si j'ai un imprévu je préviens mais au pire tout les trois ou quatre jours (Sauf panne de PC, bachotage, amputation ou cataclysme) je suis là
Autres forums RP que vous fréquentez : Beaucoup de morts. Sinon je donne un coup de main sur Dream of Pokémon (Le nom est assez explicite). Je suis globalement assez libre.

J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Si tu me voit, c'est que je ne suis pas là pour toi.
Rain
Rain

Re: Tanis "Rain" Las-Anis + Ordre du Corbeau Blanc

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 4:09 pm

Deux fiches en une journée, mais ca s'appelle un pic de popularité ca!

Hmm ! Je n'ai pas le courage de me répéter, vu que vous avez l'air de vous connaitre. Mais le message adressé dans la fiche de ton ami t'es aussi dirigé, bien entendu. Pour la peine, toi tu auras plus d'amour et moins de mots. A cause de la loi d'équivalence établit par Imne'Omne, seul la conscience universelle, peut y réchapper mais encore faut il qu'elle en ai envie ! hi--hi

Bref, bienvenue à toi et gros calin ! Parceque j'adore ton initiative de créer un ordre du Corbeau blanc. Car, si vous ne l'avez pas bien saisi, ici c'est les joueurs qui créent les choses. La raison pour laquelle d'ailleurs, il n'y a pas de cartes de l'univers puisque l'univers va apparaitre au rythme de vos pas et de vos histoires. Donc, à vous de faire preuve d'imagination. C'est la où se situe votre liberté. Dans votre capacité d'imagination. Car c'est ma réponse à la question de ton ami au sujet du dicton chasseur de ceux qui survole le réglement ! <Sort le fouet aux orties!>

Par contre, sache qu'il existe un autre ordre d'assassin, ce qui est tout à fait normal. Les larmes de la lune de sang. Et il se pourrait que vous rentriez en confrontation entre ordres... (même cible, même mission sans que ni l'un ni l'autre ne s'y attende... mission d'assassiner quelqu'un de la guilde ennemie, etc...)

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas, ton ami pareil. J'y répondrais dans le plus bref délais ici même. Et n'oublie pas les offrandes, sinon je boude! Ô ma déesse.

J'aime beaucoup ta fiche et je vais essayer de la lire a tête reposée assez vite afin de régler d'eventuels problèmes. (:

Tss... <repart en marmonnant > Quand est ce que j'aurais des peaux vertes moi ?
Luuna Solunae
Site Admin

Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Postby Tinwë Gelderon » Wed Apr 14, 2010 4:27 pm

En fait j'aurais du proposer les githzeraï lan--gue
Tinwë Gelderon

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 4:30 pm

C'est bien plus poétique l'ordre du Corbeau Blanc, tu ne penses pas? hi--hi
Luuna Solunae
Site Admin

Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.

Postby Tinwë Gelderon » Wed Apr 14, 2010 4:46 pm

Tu connais Donjons et dragons je pense? Les Githzeraïs sont une race décrite dans le manuel des monstres ainsi que dans le grand manuel des psioniques sous une autre version heu--reux Mais je pense que ce n'est pas approprié au vu de l'ambiance ici, car pas d'illithids pas de Giths sif--fle
Tinwë Gelderon

Postby Rain » Wed Apr 14, 2010 4:47 pm

Si c'est poétique de tuer des gens pour des pièces d'or oui ... ^^

Sinon Luuna, je te conseille de refuser. J'ai eu le malheur de meujeuter une partie ou il jouait un Gith ... J'en fait encore des cauchemars.
Rain
Rain

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 5:00 pm

Ca m'a l'air intéressant tout ca... pourquoi ne pas construire quelque chose de similaire en inventant des noms qui vont avec l'univers.. plus poétique, voir même plus oriental ... même si ca sonne déjà assez oriental. Mais je trouve que ca ne sonne pas si bien que ca en fait. ^^
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Luuna Solunae » Thu Apr 15, 2010 4:15 pm

C'est re-moi. J'ai lu complétement la fiche. Elle est plutôt correcte. Dites donc, tu étais inspiré. j'aime bien cette façon de décrire le personnage en parlant du vécu.

Je pense que je vais pouvoir te valider, mise à part, si tu as des choses à rajouter... N'hésite pas en rp à citer des lieux et des villes. Les terres d'Arythea sont façonnées par ceux qui y déambulent.
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Rain » Fri Apr 16, 2010 5:23 am

Merci ^^. Pour la manière de traiter les descriptions j'ai fait une expérience, qui à marché *heureux*
Je doit dire que pour l'inspiration, j'ai reprit mon tout premier perso de D&D ... Bon, l'histoire est radicalement pas la même (C'était un elfe noir renégat à la base) mais ça reste un assassin, et je joue très bien les assassins en général (Sublimation de pulsions meurtrières, toussa toussa)

Pour ce qui est des lieux:
Mon village natal se trouve dans une petite forêt du sud-est. Il répondait au nom de Al Naïra, ce qui veut tout simplement dire "le foyer " en Elfique. Très isolé, c'était le seul bastion Elfe du coin, assez éloigné des grandes forêts elfiques.

Mon village d'adoption était Lianbourg, contraction de Elianbourg (Ville de ceux de la forêt, en gros), qui tire son nom des fondateurs: Des demi-elfes et leurs familles qui désiraient quitter la forêt. Même si elle est majoritairement humaine aujourd'hui, son architecture est très proche de ce que font les elfes même si cela fait des centaines d'années que leurs rapports avec eux ne sont plus étroits du fait de la migration de la grosse partie des elfes vers les forêts du nord. Elle est située à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Al Naïra.

Le bordel ou j'ai commis mon premier meurtre professionnel est situé dans un petit hameau qui s'est construit autour d'un carrefour commercial important, au nord Ouest d'Al Naïra.

Voila, tu sait tout ^^
Rain
Rain

Postby Luuna Solunae » Fri Apr 16, 2010 12:47 pm

Merci de ces détails ajoutés.... je vais les mettre en complément sur ta fiche.

Et je vais te valider. Je dois te faire un petit spitch sur le forum, je m'excuse du presque "copier/coller" mais vu que je dis à peu près la même chose à tout les nouveaux suivant les races... c'est un gain de temps pour moi. ;)

Quelques points à savoir :

- Le jeu fonctionne en scénarios, afin que tout le monde joue ensemble et que personne ne se retrouve dans son coin. De plus, ca limite les joueurs bloqués, car il y aura toujours quelqu'un pour continuer l'histoire. Nous on se charge de vérifier que ca reste lisible, que vous gardez un rythme de croisière, ni trop vite, ni trop lent.

- Nous préférons la qualité à la rapidité. Donc, prends bien le temps d'écrire tes réponses, il faut qu'elles soient riches, intéressantes et de qualités. Prends le temps d'exprimer ce que ressent ton personnage et comment il interagit avec son environnement, les gens qui l'entourent, la météo, l'action, comment il réagit face aux choses qui lui arrive et qui arrive à ses compagnons.

- Les elfes sont très liés aux changements des saisons et instinctivement, ils sont touchés par l'arrivée d'une saison émotionnelle-ment. De plus, l'hiver, parce-qu'ils sont fortement liés à la nature, ils fonctionnent de manière "lente". En gros, c'est leur défaut. Il mette plus de temps à réagir qu'en temps normal. Leurs gestes, leurs actes, leurs réflexions perdent au moins 40% de leur vivacité et plus pour ceux qui sont fortement liés à Dame nature. C'est du, d'une part au fait que les premiers elfes hivernaient l'hiver et donc, on a beau évoluer, nos instinct primaires restent. Cela fait aussi qu'ils fatiguent vite l'hiver, malgré leur vie éternelle (et pas immortelle) et ils font des actions réfléchis pour économiser leurs forces. On ne verra jamais un elfe en hiver escalader la paroi mouillée et rocheuse d'une cascade qui est un acte difficile à réaliser. Il s'arrêtera, réfléchir même deux heures si il le faut et prendra une voie moins fatigante et plus appropriée. Par contre, le printemps est la saison des "amours" et les jeunes elfes, que ce soit des hommes ou des femmes ont le sang plus bouillonnant que d'ordinaire et n'hésite pas à contredire leurs aïeux et sages parents au détriment de la patience.

- L'elfe parle énormément de langues du à la grande intelligence et la grande espérance de vie des gens de ce peuple. Il est bon de jouer avec. Si ca t'amuse, tu peux inventer des mots pour les dialogues en centaure ou en elfique mais nous te conseillons de simplement mettre [Centaure] devant les dialogues qui ne sont pas parlé en langue commune afin que le lecteur comprenne et ca te permettra aussi de pouvoir enrichir tes discutions avec des mots de la langue française. Bref, ca facilite la tâche. Un personnage qui parlera elfique, marquera [Elfique] suivit de la phrase. Ainsi, suivant les gens en face, certains comprendront et d'autres pas. Ca peut énerver l'interlocuteur, ca peut le charmer, il peut trouver ca mignon ou moche, suivant les cas... etc..

- Comme les centaures, les elfes pratiquent énormément de rituels pour honorer les dieux et les remercier des bienfaits qui leur offre tout les jours que ce soit la vie, une belle journée, une pluie abondante, de la nourriture ou autre. Il faut jouer la dessus. Même un assassin a des rituels à exercer.

- L'histoire commence ici : Catacombes. Tu fais partie de l'expédition d'elfes noirs qui va dans les catacombes. Tu peux décrire comment tu es arrivé la. J'imagine que l'ordre du corbeau Blanc voulait quelqu'un parmi cette expédition afin de garder un oeil sur cette dernière ou peut être même dans le projet d'assassiner la tempétueuse Luuna qui a le don de s'attirer les foudres des forces qui se disent dirigeantes de ce monde. Bref... pleins de possibilités. Sache que la mort d'un PJ est autorisée, vu que la mort n'est qu'une étape vers la réincarnation... mais certains Pnjs et PJs peuvent être dur à tuer ou en tout cas, méfiants de leur expérience du à leur longue vie. Comme Luuna par exemple. Si tu veux l'assassiner, ca ne sera pas des plus simples. ;) La mission est censée être plutôt "secrète" mais bon, on sait tous que rien n'est vraiment secret en Arythea et que même le vent a des oreilles. Mais qu'importe comment tu es arrivé la.. que ce soit par bouche à oreille, par l'avidité des richesses, tu y es.. à toi de trouver la meilleur manière qui t'as mené jusqu'ici. Ton premier poste devra en parler. Les ruines sont plutôt malsaines étant donnée leur origine daédrique mais pour le moment, les pouvoirs d'affections se sont trop fortement épuisés et n'ont plus d'influences sur les gens qui parcours ces salles.. mais ca changera au cours de l'aventure!

Donc tu es validée. Je te demanderais juste d'ajouter ta version de ta manière d'être face à la nature, puisque tu es un elfe. Ça entrera en compte suivant les saisons d'Arythea et tes capacités face à un problème.

Voila, bonne route et que l'aventure soit emplit de richesses!

PS : Les postes s'autodétruiront dans une semaine. Si tu as des choses à noter, fait le maintenant. Car cette fiche pourra être modifiée par toi et tu pourras ajouter à sa suite, des choses révélées de son passé si tu le souhaites. Et je t'encourage à le faire! Tu pourras d'ailleurs étoffer ta bio et ta description physique ainsi que psychique au fur et à mesure que les choses évolueront et seront révélés au cour de ton récit. Il faudra juste me prévenir lors d'une modif pour que je mette un UP sur la fiche.
Luuna Solunae
Site Admin

Return to Âmes d'Arythea