[Guide] Murmures inconscients

Image Ici sont gardées les tables immuables des Terres d'Arythea, tout Arythéen se doit de les lire sous peine d'une expulsion rapide et sans pitié.
[Règles et généralités]

[Guide] Murmures inconscients

Postby Conscience Universelle » Mon Apr 19, 2010 9:09 pm

Âme errante ou simple énergie vagabondant dans le vide ou les nuages de ce monde. Un monde va s’ouvrir à toi, complexe et mystérieux à la fois. Afin que tu t’y épanouisses avec plaisir et joie, moi, la conscience universelle, celle qui sait tout, va te guider.
Cours, vol, vogue parmi les volutes de fumées, insinue-toi et laisse-toi insinuer par les vapeurs de savoir. Car tout commence ici, par des mots, ceux d’une diseuse de mots. Ceux de la conscience universelle, appelle moi, simplement Laeaïa.

Pour nager vers les futures, il est toujours bon de commencer par nager vers les passés. Et le passé étant figé et unique en ce monde, il est bon de s’arrêter pour le comprendre. Jette un œil sur ce monde et apprend comment il a vécu pour mieux y vivre plus tard.

Boit la mythologie errante.
Ca y est, tu sais à présent ? Mais attend un instant avant de vouloir t’engouffrer plus loin. Car comment peut-on fouler un monde si l’on n'en connait pas les lois ? Comment peut-on seulement penser à s’y incarner ?
Arrête-toi un instant pour lire les tables de la loi.

Maintenant que tu as pris connaissance des choses passées et des lois qui les ont toujours régies. Il est temps de s’arrêter pour apprendre le présent. Ce qui faisait, fait et fera toujours ce monde, les lois immuables et la vie qui y danse.
Commençons par la magie qui coule en ce monde comme le sang dans les veines. Afin de bien comprendre ce que vous serrez.
Et finissons par la race et la classe afin de savoir quelles seront vos capacités mortelles, immortelles ou éternelles.

Maintenant que tu sais toutes ces choses… Va, chose sans forme, redeviens âme et trouves-toi une destinée qui changera celle de ce monde !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NB wrote:
  • Cessez les drames familiaux et les massacres familiaux. Jouez des personnages ordinaires ! Les héros sont toujours des personnes ordinaires que le destin a forcé, contre leur volonté, à prendre la route de l'aventure. Pas besoin d'imposer un grand malheur à son passé pour s'épanouir pleinement en RP. Jouez sur l'originalité, sortez des sentiers battus. Vous prendrez bien plus de plaisir à jouer.
  • N'hésitez pas à vous inscrire, c'est plus simple pour nous de vous aider et de vous accueillir une fois que vous avez un compte. Le pseudo est modifiable par la suite vous permettant de réfléchir a un nom de personnage plus tard et ça ne pose aucune contrainte. Bref, on est là pour vous aider à débuter alors, créez-vous un compte et vous aurez un câlin en prime. sif--fle
Conscience Universelle
Site Admin

Return to Tables de la loi