Lois d'Arythea.

Image Ici sont gardées les tables immuables des Terres d'Arythea, tout Arythéen se doit de les lire sous peine d'une expulsion rapide et sans pitié.
[Règles et généralités]

Lois d'Arythea.

Postby Conscience Universelle » Fri Feb 12, 2010 12:08 pm

Pour vous offrir d'agréables moments en notre compagnie et celle des autres rolistes, j'aimerais vous faire part de ces quelques règles de bienséance et vous demander de signer la charte suivante :

[A mettre en début de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.

Afin d'être sûre que vous avez lu les lignes qui vont suivre, veuillez remettre ce dicton très connu en début de fiche d'inscription. (Phrases en italique)

Ma liberté....
Le langage SMS ou tout abus d’abréviations gênantes à la compréhension du message est banni sur ce forum. Veuillez donc utiliser un français correct que ce soit dans les parties HRP (Hors Role Play) ou RP (Role play).

... S'arrête...

Les propos blessants, vulgaires, racistes, ayant un rapport avec le sexe et pouvant porter atteinte à la dignité, la personne ou le statut social d'un des membres de ce forum (qu'il soit Admin, Modérateur ou simple joueur) sont bannis sur ce forum.

... La où commence ...

Le flood dans les parties Role play est interdit, pour mettre un commentaire HRP user de balises distinctives (Exemple : [ceci est un HRP]). Veuillez, je vous prie, essayer de faire des posts de plus de 3 lignes dans un français correct en moyenne dans les parties HRP. Rien de plus simple, développer ses arguments ou ses anecdotes. Le flood n'étant autorisé pour sa plus grande partie que dans la chatbox prévu à cet effet.

... cette phrase ...

Ne pas copier la phrase du dessus, elle ne fait pas parti du dicton =^_^=.
Pour pouvoir faire de la publicité pour un forum ou autre, il est nécessaire d'avoir dépassé le cota de 100 messages avec un compte. Tout pub dans une signature ou avatar fera l'objet d'une suppression de cette signature ou de cet avatar par l'un des administrateurs ou l'un des modérateurs. Des sanctions seront prises pour récidives bien entendu.

... celle des autres...
Ayez un minimum de notion d'orthographe et de grammaire, pour rendre agréable la lecture de vos textes. Une correction avec un correcteur orthographique du type word vous est demandée. Si vous n'avez pas ce genre de chose, vous pouvez mp vos textes aux admins et modérateurs qui se feront une joie de le faire pour vous. Pareil pour vous aidez en orthographe et grammaire, si vous avez un doute de syntaxe, grammaire ou orthographe, vous pouvez toujours demander par mp aux admins et modérateurs de l'aide, un topic dans la partie HRP verra naissance pour y poster vos phrases posant un problème orthographique ou autre.


Les modérateurs et administrateurs sont là pour vous aider. Inutile de vous plaindre à tout bout de champ, ça ne fera qu'accentuer les tensions, et donc ralentira les résolutions. Tout utilisateur quel qu'il soit de ce forum, enfreignant, abusivement ou non, l'une de ces règles, se verra soit réprimandé par l'une des personnes compétentes ou voir banni du forum pour l'éternité...


Merci d'avoir lu les règles, je vous souhaite un bon amusement parmi nous, maintenant, à vos plumes ! Génies de la littérature ! :D
Certaines pages de ce forum peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, vous êtes prévenus.
(Sous réserve de référence et si vous n'êtes pas majeur, contactez l'admin et on en discutera.) Ceci est un lien pour mp, cliquez sur moi!
User avatar
Conscience Universelle
Site Admin
 
Posts: 65
Joined: Mon Mar 22, 2010 12:16 am

Return to Tables de la loi

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest