[Homme] Waith Maewan

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Homme] Waith Maewan

Postby Waith Maewan » Thu Sep 30, 2010 5:54 pm

Image

Nom : Maewan, qui est en fait un faux nom prit après avoir été renié par sa famille. Les Milenwan, de grands nobles
Prénom : Waith
Age : 35 ans
Race : Humain


J'affirme être majeur dans mon pays.

Surnom : Le Maîte des Cartes, Le Fou, Lui,
On dit: Qu'il déteste les tricheurs, au point d'en avoir tué quelques uns, on dit aussi que de ses cartes il peut faire jaillit quasiment n'importe quoi, comme des flames, des sortilèges en tout genre, des armes, et bien d'autre. On sait aussi que c'est un passioné de cartes, et on dit qu'il n'a jamais perdu une partie. Il y a même des rumeurs qui racontent qu'il est issus d'une lignée noble, ce qui, de mon point de vue, est complètement grotesque, donc, n'écoutez pas tout ce que l'on dit. Le seul truc véritable sur lui, et dont tout le monde est sûr, c'est qu'il faut surtout pas tricher quand il est là.

Classe : Joueur aux Cartes

Clan : /
Style de vie souhaité : Vagabond, gagne sa vie en jouant aux cartes, faisant des tours de magie, ou encore remplissant des contrats de mercenariat.
Famille : Ils l'ont reniés, il n'en a donc plus.
Enfants : /

Histoire : Cela viendra petit à petit.

Description Physique : /

Description Psychique :
Ça ne saurait tarder.



Hors Role Play :

Prénom : Nicolas
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? tourdejeu
Vos passions : Musique, ciné, mangas, sorties, dodo, vacances
Votre vision du Rôle-Play : Quelque chose qui nous permet de nous évader, créer quelque chose d'impossible ailleurs, vivre de grandes aventures au travers des yeux de notre personnage, et, de faire des rencontres grâce à ces forums
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : Hmm, pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé un peu con/chiant c'est que, sur un post, les écrits sous le vava du posteur, sont d'une couleur similaire à celle du fond, donc on ne peut rien lire >.<
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : Pour l'instant aucun
Vos disponibilités : Heu, très dur à décrire, j'suis en licence d'histoire, pas mal de trous au milieu de la journée, pas mal de taff à faire tout ça, donc on va dire, du mieux que je peux =p
Autres forums RP que vous fréquentez : Aucun réelement, j'avais fait un break, mais je suis chaud pour repartir =D

Personnage sur l'avatar : Eldoth Kron, de Baldur's Gate


[A mettre en fin de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : Ma liberté commence là où s'arrête celle des autres.
User avatar
Waith Maewan
 
Posts: 5
Joined: Thu Sep 30, 2010 12:06 am

Re: Waith Maewan

Postby Luuna Solunae » Thu Sep 30, 2010 8:26 pm

Détail futile en passant : Merci pour l'info au sujet des couleurs! Je l'avais pas vu! Si y a un bug dans le genre, faut pas hésiter à me le dire et a me taper sur les doigts. Sache que celui qui trouve une bonne amélioration aura le droit à une surprise. sif--fle Mais je dis pas quoi. heu--reux

Deuxième détail futile : Comment t'essaie de bluffer les admins toi ! La phrase du règlement est pas correct! Vu comment tu l'as tournée, ca veut tout dire sur ton caractère. Il va pas être chiant celui la en rp. ri--re Bref, ca m'a fait sourire. T'as de la chance, t'évite les deux milles six cents quatre-vingt un coups de fouets aux orties et je te valide.

<S'assoit derrière son bureau en bois, type louis XI en frêne massif.>


Classe : Vu en mp pour le joueur de cartes et ca me plait de te voir le jouer ainsi. Tu acceptes d'interpréter la classe différemment de la description type qui lui est attribuée, au lieu de m'en faire créer une autre, qui au final fera un peu trop doublon avec une deja existante. Et ca j'aime ! Je te demanderais juste, comme je te l'ai dit, de pas hésiter à faire des trucs en rp du genre : Tu veux emprisonner un truc dans un carte et alors que tout les regards sont tournés vers toi et bien.... alors que le silence s'installe. Tu te rends compte au moment où tu veux l'utiliser que ca marche pas. Soit parce que t'as loupé ton sort magique d'emprisonnement ou soit parce que la magie sur la carte s'est estompée. De temps en temps bien sur, pas tout le temps. :P Pour mettre un zeste de Naheulbeuk.

Race : Ensuite, pour les humains. Une fiche complète arrivera un jour, en tout cas, si je trouve le temps. Et donc, pour le moment, je te fais un topo rapide, un peu beaucoup copier/coller des fiches précédemment validés, tu m'en excuseras.

Il faut savoir que les humains sont débrouillards, c'est à dire qu'ils savent se servir de leurs mains, n'hésitent pas à bâtir pour se protéger des éléments et ont donc un instinct de survie très prononcé. Certains vendraient leur mère pour sauver leur peau. Mais ce n'est pas le cas de tous... 80% d'entre eux, sont loyaux, courageux et ont le sens de l'honneur, un peu comme les Hommes du seigneur des anneaux. Mais dans les 80%, ya quand même une bonne part de gens faillibles dont beaucoup de brigands officieux font parties. Donc voila. Ça n'empêche pas un personnage assez noble, comme le tiens même si il le renie, de ce que j'ai compris, vu qu'il a était renié par sa famille, de devenir mercenaire ou alors de devenir brigand. On a le cas au moyen age de nombreux nobles qui pourtant chef de guerre (ils avaient à eux au moins une armée de 5000 à 10 000 hommes quand même) être mercenaires, je pense plus particulièrement a un capitaine qui vivait à Amiens et aux alentours, mais dont j'ai oublié le nom. Et qu'ils ne le cachaient pas.

Mais bon, la race humaine est la moins importantes à expliquer puisque c'est celle qu'on incarne IRL. Donc on la connait plutôt bien. :P

<Parle un peu avec les mains et s'empourpre un peu à force d'avoir parlé des Hommes.>

Langues vivantes et mortes : Les humains parlent ou comprennent plusieurs langues et il y en a d'autres qu'ils ne comprennent pas. Ça peut énerver ton personnage que quelqu'un parle à quelqu'un d'autres en une langue qu'il ne connait pas. Alors qu'il sait que les deux protagonistes parlent le langage commun. Car la langue commune est la langue principalement utilisée en Arythea, une langue universelle entre les peuples. Mais tu peux volontairement ou involontairement, voir sous la colère, utiliser le langage humain ou autre que tu es censé connaitre. Pour cela, il te sera demandé de mettre [Commun] ou [humain] ou [elfe] devant chaque phrase de discussion. Il n'y a pas vraiment de règles. A toi d'inventer les mots des phrases si ca t'amuse, il te sera juste demandé de mettre la traduction en français, en dessous. A toi de voir comment customiser ton posts pour que ce soit le mieux possible. Langues et utilisations

<Se calme et passe à la suite>

Comptes : Une règle récente est apparue. Les doubles-comptes sont interdits afin de chasser l'inactivité des joueurs. (En tout cas, ceux qui ne sont pas pris par le pistage IP. ;) ) . Sauf grandes exceptions, nous aimerions éviter de voir des joueurs avec quatre comptes ou plus comme j'en ai trop vu sur d'autres forums.

Mais, il y a une compensation. Les comptes peuvent avoir plusieurs personnages. Il te suffira de poster une fiche à la suite de celle-ci ou alors d'en créer une autre, si celle ci est déjà rangée. Je m'occuperais quand ce sera validée de la ranger où il faut. Si cela doit t'arriver, je t'informerais plus en détails des méthodes afin de facilité la compréhension en RP. (Avatars en début de postes, utilisation du personnage que l'ont veut, quand on veut, etc... ) Info sur les multi-personnages.

Sur ce, si tu n'as rien a ajouter, tu es validé et tu peux rejoindre le scénario en cours en postant à la suite. Il y a un résumé de ce qui s'est déjà passé dans le scénario, histoire de pas te faire lire dix pages de postes, si t'étais arrivé après dix mois d'activités sur le forum. Et pour le moment, nous montons en direction de Maar'Lekta par soif d'aventure, de gloire, de pièces sonnantes et trébuchantes ou de femmes ou tout autres raisons.

Donc, en avant, fait ton paquetage, nous t'attendons! Y a pas vraiment d'ordres dans les postes. Si quelqu'un ne répond pas et que t'as des choses à dire, n'hésite pas à prendre son tour. ;)

<Lie ses mains au dessus du parchemin qu'elle vient de griffer de sa signature sanglante et regarde Waith, dans l'attente d'une quelconque réclamation avant de le congédier de son bureau>

Voili, voilou..

PS : Copain ! Moi je suis en fac d'archéo. lan--gue
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Waith Maewan

Postby Conscience Universelle » Thu Sep 30, 2010 8:30 pm

<Souffle sur l'âme pour qu'elle aille rejoindre une carcasse nauséabonde qui trainait là>
User avatar
Conscience Universelle
Site Admin
 
Posts: 65
Joined: Mon Mar 22, 2010 12:16 am

Re: Waith Maewan

Postby Waith Maewan » Thu Sep 30, 2010 9:32 pm

Merci pour toute ses infos, le coup du sort foireux j'y avais déjà pensé.

Genre, il arrive face à des ennemis "Boule de feu !" *Gros blanc* "Boule de feu !" *re-gros blanc* *s'énerve* "Rapière du faucon !" *Gros blanc* *va frapper aux poings énervé, passe sa colère sur le mec d'en face*.

Donc ça peut être fun.

Sinon, pour ce qui est des humains, des langues tout ça, étant un gros joueur de D&D j'connais =p

Enfin, pour le multicompte, j'aime pas trop avoir plusieurs persos, donc ... xD
User avatar
Waith Maewan
 
Posts: 5
Joined: Thu Sep 30, 2010 12:06 am


Return to Âmes d'Arythea

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron