Dans les tavernes, les esprits restent silencieux, un silence qui dérange, car aux nouvelles, ont ne parle que d’une contrée.
Un seul nom murmuré … Amnelos.
Les conteurs et les bardes n’ont qu’une histoire a conter, celle qui revient sans cesse, celle que tout le monde veut entendre comme pour apaiser leurs inquiétudes.
Un seul nom chuchoté … Ran Kel Thu Zork.
On dit que la première expédition a disparue, on raconte que les derniers sons qui auraient été entendu sont les rires morbides de Morthua.
Déjà les rumeurs inventées et non vérifiées pullulent partout. On ose à peine penser qu’ils aient survécu. On raconte déjà que le Roi Nécromant si terrifiant lèverait une armée en secret dans les ruines.
La terreur se lit dans les esprits quand on pense à lui et a son mythe. Non,personne ne veut croire en cette rumeur, personne n’ose même prononcer son nom, de peur que la réalité les frappes à nouveau et que le démon surgisse des ombres. Mais tous on la même pensée dans les esprits : Krashak le maudit serait de retour… Le dieu banni, le scellé aurait brisé ses liens....
Mais les sorciers et les mages hurlent de colère en prétendant haut et fort que le dieu perfide et mauvais ne peut se libérer de ses chaînes !
Qui a raison... ?
En tout cas, une chose est certaine, les aventuriers prennent d’assaut la route tortueuse de l’ours afin de rejoindre la plus grande cité d’elfes noires d’Amnelos. Une ville perdue derrière un éperon rocheux et une cascade au beau milieu d’une forêt de pins sombres et lugubres poussant sur des ruines emplit de mystères et de secrets.
L’annonce est lancée en tous les royaumes Arythéens.
Seul les braves sortiront de ces ruines grouillantes de mensonges, les vérités.
« Que ce soit pour la gloire ou la richesse.
Que ce soit pour sauver ce monde.
Que ce soit pour protéger l’innocent et l’orphelin.
Tous devrons monter à Maar’Lekta.
Survivez peut être et entrez dans la légende….
Venez et on verra si vous pouvez faire partie de la deuxième expédition. »
Talsaaa'ar Fresdan, Druide des éléments,
