Les dieux vous ont maudi. Vous ! Arythéens ! Vous êtes tous attirés irrémédiablement par la taverne du Golem de Bière. Et vous y êtes séquestrés ! Haha ! Vous pensiez être libres et pouvoir en sortir un jour ? Et bien, vous vous trompez ! Les dieux ont jeté un sort sur cette taverne. Si bien que celui qui y entre, y est enfermé à perpétuité.
Les chants vous guident, les rires vous attirent, les coups de tabourets vous donnent envie, l′appât du gain vous tire, les jolies serveuses et aventurières vous font de l′œil. Tout ce qui fait cette taverne vous attirent irrémédiablement tel un venin sirupeux vous emmêlent dans une toile d′araignée.
Et bien, venez y donc ! Et trouvez un moyen de rompre le charme ! Faites équipes et partez à l′aventure, si vous pensez que c′est ce que les dieux attendent de vous.
Alors que vous êtes en train de lire ces pages et que vous hésitez à devenir une âme enfermée dans le corps d'un Arythéen, Sélène et Amvain sont déjà partis. Leur but ? Mettre fin au règne d'un Troll de 2 mètres 40 sur les cercles de Sables de la Ville de Resnie. La jeune femme défiant seule Gaa'rKan et son maître humain, Daran qu'un œil dans le seul but de montrer qu'une femme vaincra là où les hommes ont échoué! Sans compter, l'appât du gain et la gloire à gagner. Mais surtout, de voir et d'entendre sa légende la précéder, par les bouches des Habitants de Resnie : "Voila, l'écorcheuse de Daran !" voir "Le fléau de Gaa'rkan !" ou encore "L'amazone des cercles!". Un palmarès inscrit dans l'histoire d'Arythea et qui la suivra toute sa vie. Mais vaincra-t-elle ou sera t'elle écrasée par la massue fracassante du Troll ? Survivra-t-elle à Daran et aux cercles ou finira-t-elle enterrée par un Cérès déprimé, dans le cimetière anonyme de Resnie. Amvain viendra t'il la sauver quand le temps sera à la défaillance ou qu'un ennemi plus terrible et plus grand fera son apparition ? Restera-t-il simple spectateur du cercle des sables ou combattant ? Seul les Nornes le savent et même les sages n'en connaissent pas toutes les fins.
Une chose est sûre, si vous voulez les aider, rejoignez-les! Et si vous préférez vous lancer dans une autre quête, une autre aventure... rendez-vous à l'auberge et lisez les journaux, venez parler aux gens de la région, lisez les annonces, questionnez le personnel. Je suis sûre qu'on vous trouvera ce qu'il vous plait.
Fonctionnement du RP :
# On joue ensemble! Tout le monde dans le même scénario.
# Pas de casse-têtes. Pas de dés, classes optionnelles.
# On veut faire quelque chose, on le réalise! Liberté d'imagination totale. Mentalité ouverte.
# Je suis venu, j'ai vu, je joue immédiatement! Pas de contraintes de fiches laborieuses.
# Ici, on vous fait jouer, vivre des aventures, on vous laisse mettre en avant votre/vos personnage(s).
# On vous laisse piocher dans les quêtes proposées pour vous offrir celle qui vous correspond le mieux.
# Et surtout ! On ne vous laisse jamais partir seul....
Adresses utiles :
http://landesperdues.free.f
viewtopic.php?f=2&t=76&p=258#p258
viewtopic.php?f=42&t=270&p=580#p580
fichierdl/bg/battletavern.jpg