Annonce pour Tour de Jeu : Scénario(s) Auberge.

Les peuples endémiques, les clans perdus et les souverainetés revendiquées ne sont pas ce qui manque en Arythea. C'est pour cela qu'un bon réseau diplomatique est nécessaire afin de comprendre et de gérer toute cette diversité de cultures et de territoires. Le centre des diplomates est là pour ça. Venez donc, revendiquer votre couronne, votre territoire, quelqu'un s'occupera de vous.[Partenariats et co]

Annonce pour Tour de Jeu : Scénario(s) Auberge.

Postby Luuna Solunae » Wed Feb 16, 2011 6:21 pm

Bon, voila, l'heure est à la publicité pour attirer des gens. Voila, ci-dessous la page que j'aimerais publier sur Tour de Jeu. Et j'aimerais donc votre avis avant de l'envoyer. Savoir ce que vous en pensez, ce que vous changerez. Etc... Je pense qu'il est bon d'expliquer aux internautes comment fonctionne le jeu dans un petit RP puis, de mettre la liste des règles que j'ai en entête. Puis peut être parler du scénario en cours que Sélène et Amvain sont en train de jouer. Ça attisera les gens de voir que déjà des gens ont réussi à sortir de l'auberge pour partir à l'aventure!



Quelque part en Arythéa au cœur du Royaume des Hommes de l'Est.....

Les dieux vous ont maudi. Vous ! Arythéens ! Vous êtes tous attirés irrémédiablement par la taverne du Golem de Bière. Et vous y êtes séquestrés ! Haha ! Vous pensiez être libres et pouvoir en sortir un jour ? Et bien, vous vous trompez ! Les dieux ont jeté un sort sur cette taverne. Si bien que celui qui y entre, y est enfermé à perpétuité.

Les chants vous guident, les rires vous attirent, les coups de tabourets vous donnent envie, l′appât du gain vous tire, les jolies serveuses et aventurières vous font de l′œil. Tout ce qui fait cette taverne vous attirent irrémédiablement tel un venin sirupeux vous emmêlent dans une toile d′araignée.

Et bien, venez y donc ! Et trouvez un moyen de rompre le charme ! Faites équipes et partez à l′aventure, si vous pensez que c′est ce que les dieux attendent de vous.



Ils sont déjà partis...

Alors que vous êtes en train de lire ces pages et que vous hésitez à devenir une âme enfermée dans le corps d'un Arythéen, Sélène et Amvain sont déjà partis. Leur but ? Mettre fin au règne d'un Troll de 2 mètres 40 sur les cercles de Sables de la Ville de Resnie. La jeune femme défiant seule Gaa'rKan et son maître humain, Daran qu'un œil dans le seul but de montrer qu'une femme vaincra là où les hommes ont échoué! Sans compter, l'appât du gain et la gloire à gagner. Mais surtout, de voir et d'entendre sa légende la précéder, par les bouches des Habitants de Resnie : "Voila, l'écorcheuse de Daran !" voir "Le fléau de Gaa'rkan !" ou encore "L'amazone des cercles!". Un palmarès inscrit dans l'histoire d'Arythea et qui la suivra toute sa vie. Mais vaincra-t-elle ou sera t'elle écrasée par la massue fracassante du Troll ? Survivra-t-elle à Daran et aux cercles ou finira-t-elle enterrée par un Cérès déprimé, dans le cimetière anonyme de Resnie. Amvain viendra t'il la sauver quand le temps sera à la défaillance ou qu'un ennemi plus terrible et plus grand fera son apparition ? Restera-t-il simple spectateur du cercle des sables ou combattant ? Seul les Nornes le savent et même les sages n'en connaissent pas toutes les fins.

Une chose est sûre, si vous voulez les aider, rejoignez-les! Et si vous préférez vous lancer dans une autre quête, une autre aventure... rendez-vous à l'auberge et lisez les journaux, venez parler aux gens de la région, lisez les annonces, questionnez le personnel. Je suis sûre qu'on vous trouvera ce qu'il vous plait.


Fonctionnement du RP :

# On joue ensemble! Tout le monde dans le même scénario.
# Pas de casse-têtes. Pas de dés, classes optionnelles.
# On veut faire quelque chose, on le réalise! Liberté d'imagination totale. Mentalité ouverte.
# Je suis venu, j'ai vu, je joue immédiatement! Pas de contraintes de fiches laborieuses.
# Ici, on vous fait jouer, vivre des aventures, on vous laisse mettre en avant votre/vos personnage(s).
# On vous laisse piocher dans les quêtes proposées pour vous offrir celle qui vous correspond le mieux.
# Et surtout ! On ne vous laisse jamais partir seul....

Adresses utiles :

http://landesperdues.free.f
viewtopic.php?f=2&t=76&p=258#p258
viewtopic.php?f=42&t=270&p=580#p580

fichierdl/bg/battletavern.jpg
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Return to Centre des diplomates

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron