Moi, les drows, je les grille aux petits matins!

Vous en avez marre d'être sérieux, de vous faire lyncher par les dieux et de jamais gagner de niveaux. Entrez dans la taverne et venez donc vivre une aventure hors du commun avec un équipement Durandil niveau 28 et un canasson aux sabots tout crasseux. Quoi ? Un canasson dans une taverne !!? Mais où ais-je atterri moi donc!

[Sérieux reste sur le pas de la porte!]

Moi, les drows, je les grille aux petits matins!

Postby Luuna Solunae » Tue Oct 26, 2010 11:32 am

Luuna Solunae était assise à une table de la taverne en train de siroter une coupe de sang des daedras. Se maudissant d'avoir gardée son armure et pestant mentalement et un peu trop ouvertement et oralement sur l'équipe qui composait son groupe. Elle s'époumona soudain, de manière surprenante :

- Foutu lâcheurs! Ca peut que tomber sur moi, que de recruter des débutants. Tss! On a même pas atteint le premier monstre.

[Zone RP qui occupe. Interdit de poster + de 20 lignes. Sinon, c'est le fouet aux orties. Vous inquiétez pas pour le problème de temps, de lieu ou d'action, yen a pas ici. C'est un univers paradoxal à Arythea et totalement indépendant. ]
Luuna Solunae
Site Admin

Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Moi, les drows, je les grille aux petits matins!

Postby Mnénolly » Wed Oct 27, 2010 7:35 pm

Mneno, attendant ses compagnons de routes ne peu s’empêcher de faire un petit tour. L'ennui est bien une des choses qui a le don de mettre la jeune femme en rogne. Si bien qu'à force de pérégrinations elle se retrouve elle ne sait où, et qui plus est en compagnie d'une drow.

* Mais qu'est ce que j'ai fait aux Dieux !!! *

*Toujours est il que l'entendant pester elle en peu faire autrement que de sourire. Poussant la porte elle lui répond.

- Est les débutants ou votre incapacité à rester inactive qui vous fait ainsi monter sur vos grands chevaux ?

Et oui la muette à parlé.
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."
Mnénolly

Postby Luuna Solunae » Thu Oct 28, 2010 11:56 am

La drow ne regarde même pas qui viens de lui parler et tape du poing sur la table en affichant un oeil peu accueillant et lui répond simplement :

- Qui es tu pour juger mes actes? Je t'en foutrais de l'activité, à coup de fouets aux orties tiens! Non mais ho ! Mise à part, les drows, ces terres ne portent que des lâches!

Puis, elle se lève et regarde la salle en disant a voix haute :

- Et je défie quiconque de me prouver le contraire!

Puis elle se rassoit, tournoyant son index sur les bords de son verre de cristal remplit de sang daedra... comme obnubilé par le verre, cherchant à se calmer.
Luuna Solunae
Site Admin

Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.

Postby Turmac » Wed Dec 29, 2010 10:07 pm

Turmac se disait par devers lui que si un membre de son ordre venait à passer la tête par la porte de cette taverne, il serait bon pour une bonne semaine de cachot au pain sec et à l'eau... A cette pensée, bon nombre de Frères seraient immédiatement sortis, mais le centaure prenait plutôt la chose avec philosophie. Après tout, un bon litron de vin et des heures d'oisiveté valaient bien une semaine de ce régime drastique.
Et pour ne rien gâcher, une des serveuses était plutôt jolie... Le genre de donzelle qui aurait fait bander un moine, si l'on peut dire. En plus, le litron du Croisé était vide, une bonne excuse pour accaparer l'attention de la belle.

- Dis donc ma belle, j'ai encore soif !
- Bien sûr messire. Je vous apporte la même chose ?
- Un peu oui ! Et si tu pouvait me tenir compagnie un petit moment...
- Je ne puis messire... Mon patron ne serait pas content.
- Baste ! Qu'il se fâche pour voir !

La serveuse s'éloigna vers le comptoir...
"On s'attire la haine en faisant le bien comme en faisant le mal."
Nicolas Machiavel
Turmac

Postby Mnénolly » Sun Jan 02, 2011 12:20 pm

La réponse de la Drow fait sourire la jeune humaine. Un haussement d'épaule et elle s'avance prête à continuer sur sa lancée. Sa réponse s’apprête a fuser emportant loin d'elle toute précaution lorsqu'une voix connue l'arrête et lui fait tourner la tête.

A croire que cette taverne regroupe les seules créatures capables de lui faire découvrir les crocs.

- Vous n'êtes pas censé vous abstenir chevalier de l'ordre ?
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."
Mnénolly

Postby Turmac » Sun Jan 02, 2011 3:40 pm

Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un lui rappelle ses obligations ? Un Croisé ne pouvait-il pas boire un verre en charmante compagnie ? Il fallait croire que non... Bon, la Règle était on ne peut plus claire sur la chasteté et vaguement floue sur la question de la consommation de spiritueux ; mais était-ce une raison suffisante pour qu'une humaine se permette de faire la leçon à Turmac ?
De toute façon la serveuse s'était éloignée et son litron était vide...
En regardant de plus près celle qui lui avait fait remontrance, Turmac reconnu Mnénolly. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais la dame ne l'aimait pas beaucoup ; il ne lui avait pourtant jamais rien fait à elle ou à sa compagnie d'animaux qui la suivait partout... Elle était là avec ses yeux emplis de dégout, de haine et d'une pointe de dédain. Si elle avait été Mère Supérieure d'un quelconque couvent, les sœurs auraient filé droit.
Il aurait bien rétorqué à la damoiselle qu'elle n'avait aucune autorité pour lui faire stopper sa conduite ou lui faire quitter les lieux et que si elle voulait en venir aux mains il lui suffisait de le demander, mais, alcool aidant, ce fut sur un ton enjoué et plein de bonhommie que le centaure s'écria ;:

- Damoiselle Mnénolly ! Quelle joie de vous voir ici ! Vous boirez bien un verre avec moi ? Vous n'allez pas refuser mon hospitalité. Ahahaha ! Elle est bonne, non ? Hospitalier, hospitalité, vous avez saisi ?
"On s'attire la haine en faisant le bien comme en faisant le mal."
Nicolas Machiavel
Turmac

Postby Mnénolly » Sun Jan 02, 2011 4:44 pm

Nouveau haussement d'épaules, moue dubitative. Mnenolly détails le centaure sans s'en cacher.
- Une auge emplie de vin semblerait plus à même de circonscrire votre soif...
Son regard revient à la Drows.
- Quelle charmante compagnie nous avons en ce jour. Et oui oui .. J'ai saisis votre... Humour...
Mnénolly

Postby Luuna Solunae » Tue Jan 04, 2011 12:40 pm

<Lève un sourcil à l'entrée fortement remarqué du centaure... faut dire que des sabots sur le plancher en bois de la taverne, ca a le don de s'entendre. Luuna aura toujours du mal à imaginer des centaures voleurs... comment feraient ils pour être discret ? Un sort de lévitation ? Emputage des sabots ? De par sa race connue pour sa cruauté, elle fini par pencher pour l'emputage des sabots. Aussi se leva t'elle de sa chaise, son verre de sang de Daedra à la main tenu par le bout de ses doigts fin et approcha des deux forces en présence. Une première qui annonçait clairement la couleur du danger qu'elle représentait vu la tenue guerrière qu''elle affichait et l'autre qui avait l'air inoffensive... mais Luuna a de l'expérience et un dicton échappe par un murmure de ses lèvres :

Méfions nous de l'eau dormante...

Puis, elle s'accouda à coté du centaure, histoire d'avoir la jeune humaine bien en vue en cas d'attaque impromptue et lui dit :

Par contre, je veux bien profiter de l'hospitalité légendaire de votre cercle...
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Shoshana » Tue Jan 04, 2011 2:52 pm

Quelques part entre 2-3 tonneaux remplient d'on ne sait trop quoi, une silhouette se réveille doucement...

Scrmeugneugneu....
Peuvent pas parler moins fort ! je dort moi ici !

Après un réveil des plus drastiques, un levé pas moins rapide, me voila debout entre les tonneaux les yeux écarquillés cherchant en vain le coupable de l'arrêt non planifié de mon sommeil...

Qui qu'a osé ?!!

Mais ! mais ! mais ! c'est bien ce que je pense ??? un ch'val ? ici ? un ch'val ici rien que pour moi ????
Il n'en faut pas plus surtout quand je sort d'un sommeil des plus profond, il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits, quoi ? qui qu'a dit que je reprend jamais mes esprits ???

Enfin soit ! tout ca pour dire, que je fais un jolie vol plané comme on les aime et je me retrouve confortablement installée sur le dos de Turmac !

Au galoooooooooooooooooooooooop !!!!!!!!!
Shoshana

Return to La désaventure