Avocats à Genève - Où trouver de bons avocats ?

Image Entrez donc dans la plus grande des bibliothèques Arythénnes et venez donc y enregistrer votre biographie. Si elle est appréciée, elle sera archivée.
C'est ici qu'on construit sa fiche de personnage.

Avocats à Genève - Où trouver de bons avocats ?

Postby Cyrielle45 » Mon Nov 09, 2020 11:30 pm

Bonsoir,

Je voulais tout simplement vous raconter une histoire d'ordre légal qui m'est arrivée. J'ai eu un litige juridique avec mon employeur. Celui-ci n'a pas respecté la loi et n'a pas rédigé correctement mon certificat de travail. Comme j'habite en Suisse c'est donc le droit suisse qui s'appliquait alors j'ai contacté un avocat dans la ville ou j'habite, à Genève.

Cet avocat connaissait extrêmement bien le droit Suisse et exerçait à Genève depuis plus de vingt ans. Il a donc porté mon affaire devant le tribunal des prud'homme de Genève et nous avons gagné ! Je connaissais cet avocat car j'avais déjà eu des problèmes juridiques avec mon bailleur qui me louait un bien non conforme à la loi. Il y avait par exemple des réparation à sa charge en vertu du droit du bail suisse mais il refusait de les prendre en charge. L'avocat m'avais donc aidé dans cette premier litige et nous n'avions pas eu besoin d'aller au tribunal, l'affaire avait pu être réglée de manière amiable. J'avais trouvé cet avocat sur un site juridique suisse https://www.questiondedroit.ch/avocats-geneve/ qui liste tous les avocats de Genève en fonction de leur spécialité du droit.

Merci d'avoir lu et n'hésitez jamais à consulter un avocat dès que vous avez un problème d'ordre juridique !
Cyrielle45
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 05, 2020 12:58 am

Return to Receuils Arythéens

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron