[Création] Fiche de personnage

Image Entrez donc dans la plus grande des bibliothèques Arythénnes et venez donc y enregistrer votre biographie. Si elle est appréciée, elle sera archivée.
C'est ici qu'on construit sa fiche de personnage.

[Création] Fiche de personnage

Postby Conscience Universelle » Fri Feb 12, 2010 12:17 pm

Image
ImageImage
Image

- - Nécessaire à la validation du ou des personnages - -

La fiche n'est qu'une ressource d'informations. Si après validation, l'administration juge que votre RP n'est pas d'un assez bon niveau, elle se réserve le droit de retirer la candidature. Il est donc conseillé de continuer à faire des efforts une fois validé, pendant l'aventure. Merci de votre compréhension.

[Si vous faites plusieurs personnages qui sont liés ou non. Merci de faire un post par personnage pour clarifier la chose... Post 1 : Personnage1 + Avatar. Post 2 : Personnage2 + Avatar. ]

Nom :
Prénom :

Age :L'age doit correspondre à la race. On ne verra jamais un homme âgé de 290 années... ou un elfe de 20 ans aussi sage qu'un autre de 4710 ans.. impossible.

Race : Humain, Elfe, Nain, Orc, lutin, .... et bien d'autres encore. Une liste des races possibles est disponible via ce lien. Races

[L'avatar est censé faire office de description physique, donc choisissez le bien et complétez la description physique qui ira avec l'avatar plus tard quand vous jugerez que cela est necessaire.]

Vous débutez en RP, vous avez peur de ne pas y arriver, à suivre les autres ou à tenir le coup ? Arythea s'occupe de vous !

Voulez-vous une initiation au RP ?

[A mettre en fin de fiche d'inscription]
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : (Ne pas oublier de noter la phrase inscrite dans le règlement pour montrer que vous l'avez lu. Allez, il est pas long. cl--in )

Hors Role Play : [Facultatif]

Prénom :
Vos passions :
Votre vision du Rôle-Play :
Etes vous prêt à user de votre imagination pendant le Role play pour écrire les pages d'Arythea ? :
Des idées sur des choses que vous voudriez voir apparaître sur ce forum :
Vos disponibilités :
Autres forums RP que vous fréquentez (Avec le lien si possible):(Juste à titre d'information pour avoir une idée de votre investissement sur ce forum, cela n'a aucune répercussion, c'est juste pour savoir)
Conscience Universelle
Site Admin

Re: [Création] Fiche de personnage

Postby Conscience Universelle » Fri Feb 12, 2010 12:18 pm

Image

- - Informations optionnelles à remplir plus tard par édition de la fiche, si vous vous sentez l'âme d'en révéler plus, vous pouvez remplir tout ca de suite. - -

Surnom(s) :
On dit: En gros, imaginez que vous avez sauvé une ville d'un terrible dragon ou que vous avez guérit un ent d'un champignon cancérigène... on vous appellera "Le pourfendeur de dragons" ou encore "L'ami des ents" Et cela peut changer suivant la région. En gros, vous pouvez avoir plusieurs noms, "légendes" sur vous. [A compléter à mesure des aventures] (ex : "l'homme-loup", "La veuve-noire", "le sorcier des ombres", "le voleur maladroit", "l'incapable elfe complétement naze", "celui qui charge sur ses amis", "celui qui boit aux sources empoisonnées", "l'abruti fini", le fou qui a souvent raison"...)
(Peut être remplit plus tard, on ne gagne pas une réputation ou un surnom du jour au lendemain!)

Classe : Rodeur, Paladin, que sais-je encore. Une liste des classes est possible et disponible via ce lien. Classes
(Peut évoluer dans l'avenir suivant le devenir de votre personnage)

Clan : Un village est un clan, une assemblée de joueur forme un clan, toutes races confondues, ou destiné à une seule race. C'est vous qui en imposait les règles, les rivalités et alliance inter clan, ... mettez ici le nom de ce merveilleux clan. Si vous n'en avez pas, ne mettez rien.
(Peut être remplit plus tard)

Style de vie souhaitée :Vous voulez devenir forgeron ? Boulanger ? Boucher ? Garde de la ville ? Quand vous n'êtes pas partie en mission. Voila votre "métier" secondaire quand vous revenez de loin...
(Peut être remplit plus tard)
Famille : Il peut arriver que des joueurs veuillent fonder une famille, dans ce cas, ce champ reste libre pour le moment mais pourra être modifié avec le temps. (Peut être remplit plus tard, voir renié ou amélioré)
Enfants : Les années passent et la famille s'agrandit.. si il vous arrive de faire naitre des enfants, il est bon de rajouter leur prénom et leur age ici. Vous pouvez deja en avoir... note qu'à votre mort, vous pourrez continuer en jouant l'un de vos enfants.
(Peut être remplit plus tard, ca dépendra vraiment de ce que l'avenir vous réserve!)

Histoire : Ici, laissez place à votre imagination en concoctant la plus belle des tirades.
(Ce qu'il y a de bien avec son histoire c'est qu'au départ, elle peut être étayée mais enrichit par les aventures, les événements, la vie quoi... )

Description Physique : C'est ici que vous dites à quoi ressemble votre personnage, sa musculature, sa façon de s'habiller. Vous parlez de son visage, de ses cheveux, ... [La description Physique détermine son style de vie, je vois mal une grande brute s'improviser Ménestrel, même si ca peut être intéressant et original, voir comique.]

Description Psychique :
C'est ici que l'ont parle du Moi intérieur et extérieur. Son caractère, ce que l'ont aime et que l'ont aime pas. Ses réactions face au monde qui nous entoure. Bref, tout ce qui a attrait à l'esprit.

Victimes/Têtes supprimées :
Mettez ici, les avatars des Hostiles que vous avez réduit au silence ou remis aux forces de l'ordre.

Poste du dessous avec le BBCODE permettant de copier coller le modèle de fiches. Merci de regrouper classe et race ensemble. ^^
Conscience Universelle
Site Admin

Re: [Création] Fiche de personnage

Postby Conscience Universelle » Thu Sep 09, 2010 6:53 pm

- - Nécessaire à la validation du ou des personnages - -

Code: Select all
[u][b]Nom : [/b][/u]
[u][b]Prénom : [/b][/u]
[u][b]Age :[/b][/u]
[u][b]Race :[/b][/u]

[b][u]Voulez vous une initiation au RP ?[/u][/b]

[b][A mettre en fin de fiche d'inscription][/b]
[color=darkred][b]J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum. [/b][/color]
[b][u]Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : [/u][/b]

- - Facultatif à la validation du ou des personnages et à compléter tout de suite ou plus tard. - -

Code: Select all
[u][b]Surnom :[/b][/u]
[u][b]On dit:[/b][/u]

[u][b]Classe :[/b][/u]

[u][b]Clan :[/b][/u]
[u][b]Style de vie souhaité :[/b][/u]
[u][b]Famille :[/b][/u]
[u][b]Enfants :[/b][/u]

[u][b]Histoire :[/b][/u]

[u][b]Description Physique :[/b][/u]
[u][b]
Description Psychique :[/b][/u]
[u][b]
Victimes/Têtes supprimées :[/b][/u]

[u][b]Hors Role Play :[/b][/u] [b][i][color=#BF8000][Facultatif][/color][/i][/b]

[i]Prénom :[/i]
[i]Age :[/i]
[i]Comment avez vous connu le forum ? [/i]
[i]Vos passions :[/i]
[i]Votre vision du Rôle-Play :[/i]
[i]Etes vous prêt à user de votre imagination pendant le Role play pour écrire les pages d'Arythea ? : [/i]
[i]Des idées sur des choses que vous voudriez voir apparaître sur ce forum :[/i]
[i]Vos disponibilités :[/i]
[i]Autres forums RP que vous fréquentez (Avec le lien si possible):[/i][i][color=#40bfbf](Juste à titre d'information pour avoir une idée de votre investissement sur ce forum, cela n'a aucune répercussion, c'est juste pour savoir)[/color][/i]
Conscience Universelle
Site Admin

Return to Receuils Arythéens