![]() | Bien sur, tout est possible! Et je t'encourage vivement à faire vivre l'environnement qui t'entoure vu que le monde d'arythea est baigné par la magie. Vous êtes les maitres de ce monde, puisque vous en êtes les acteurs. Alors, n'hésite pas. Même pas besoin de demander, fait et voit les réactions rp! :) Et sinon, on a bougé si tu lis bien. J'ai mis en route la petite expédition. Mais elle est libre d'aller à l'allure qu'elle le souhaite. Une expédition n'est jamais aussi bien rangé que l'armée... elle se resserre juste un peu plus quand le danger rode et la peur monte... pour se rassurer avec ses camarades de groupe. Et s'allonge de manière aléatoire quand le calme et l'innocence règnent. Pour les questions, je voulais surtout dire, les questions de ton personnage qui est un peu mis dans des catacombes, lieu qu'il ne fréquente pas habituellement. Des questions dirigées à l'attention de Luuna par exemple. Etc etc.. Mais si tu as des questions, n'hésitent pas à les poser. Par mp ou autre, je suis la pour y répondre. |
blablablabla
blablalbalbla 2
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests