Ô ma déesse.

Image Ici sont gardées les tables immuables des Terres d'Arythea, tout Arythéen se doit de les lire sous peine d'une expulsion rapide et sans pitié.
[Règles et généralités]

Ô ma déesse.

Postby Luuna Solunae » Thu Feb 25, 2010 11:34 pm

Vous aimez vos admins, vous voulez apporter un commentaire à leur travail ou leur manque de travail. Vous voulez vous plaindre d'être mort quarante fois à cause d'eux ou les vénérer pour aucune raison citer ci dessus. cl--in

Que ce soit pour les commentaires à propos des news et autres. C'est ici qu'il faut le faire. hi--hi

On accepte même les chocolats, les fleurs, les pèlerinages, les chansons paillardes et les trolls poètes. sif--fle

A vous, génies de la littérature! lan--gue
Luuna Solunae
Site Admin

Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Ô ma déesse.

Postby Mélilot Crindesoie » Sun Feb 28, 2010 3:16 pm

Ouah je peux inaugurer ce poste c'est chouette

Bon alors je vais faire une offrande de câlins à nos admins tout simplement pour les remercier de l'existence de ce forum sur lequel j'espère qu'on pourra s'amuser comme des petits fous de RP heu--reux

Voilà et pour les chocolats on verra si je survis plus de 1 scénario sif--fle
Mélilot Crindesoie

Postby Luuna Solunae » Sun Feb 28, 2010 6:19 pm

Haaan, merci. Tout ca pour moi ? Bon.. pour la peine, on va essayer de pas vous faire crever direct. lo--ve

Quoi ??? Pas de chocolat ?!
sy--n en--chaine c--ut foue--taie
Luuna Solunae
Site Admin

Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.

Postby Dreashk Korezarair » Wed Mar 10, 2010 4:44 pm

J'ai une plainte :

L'admin n'a pas fait la fiche de son personnage, cay mal n_n

Edit, je viens d'y penser mais une carte du monde pourrait être utile, non pas répertoriant les villes mais principalement pour les régions, éventuellement les royaumes et leur fréquentation.
Fin voilà
Dreashk Korezarair

Postby Luuna Solunae » Wed Mar 10, 2010 7:10 pm

L'admin fera sa fiche. Si ca peut rassurer ton inquiétude. Et je sais pas si tu sais lire, mais y a un panneau marqué : "Faire des offrandes à l'admin" devant ce post! hi--hi

Pas faire de plaintes, nanmaishohéhein ! me--chant Pour reprendre la grande expression du grand Yan.

Quand à la carte du monde, c'est vous qui allez la tracer au cour de vos aventures. Votre fiche de personnage est libre. Et c'est grâce à vos idées que des lieux naitrons. Sur ce forum, ce n'est pas l'univers qui est imposés aux joueurs, c'est les joueurs qui sont au premier plan dans l'univers. Votre imagination sert l'univers. Vous inventez un nom de lieu et ce lieu apparaitra sur la carte et peut être que vous serez même amené à y aller.

N'est ce pas génial ? Vous avez le droit de vous inclinez... heu--reux
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Shoshana » Fri Mar 12, 2010 11:55 am

*s'incline et en se redressant fout un coup de pied dans le mollet de Lunna*

Gnihihihihihi !
Shoshana

Postby Luuna Solunae » Sat Mar 13, 2010 1:48 am

mo--rt
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Tinwë Gelderon » Wed Apr 14, 2010 4:28 pm

Vous êtes sûrs de vouloir une offrande de câlins de la part d'un ours? Bon d'accord.
*Bruits de craquements vertébraux*
Tinwë Gelderon

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 14, 2010 4:47 pm

<Sent ses cotes qui se plient méchamment et se cambre en réponse pour mieux supporter l'enlacement, non sans manquer d'air pour sa réponse, fait d'intermittences, le temps de respirer>

C'est... l'im.. Ouh! tentio.. ha!! ..n qui compte... argg!
Luuna Solunae
Site Admin

Postby Tinwë Gelderon » Wed Apr 14, 2010 5:51 pm

Relâche un peu sa prise.
"comme ça c'est mieux?"
Tinwë Gelderon

Next

Return to Tables de la loi