Prénom : Tinwë
Surnom : Le Trompeur
On dit:
Age : 63 ans
Race : Elfe (avec un nom pareil il aurait du mal à être peau-verte n'est ce pas?)
Classe : Guerrier/Mage
Clan :
Style de vie souhaité : Pour le moment, il profite de la vie, de la jeunesse. Il n'est pas doté du sérieux de ses pairs et d'une certaine sagesse mêlée d'arrogance propre à sa race. C'est pourquoi il gère une taverne avec un nain, bien que ce dernier soit le véritable tenancier. Notre héros en effet, s'il est souvent présent, c'est du côté client.
Famille : Pas présente (possibilité de développement ultérieur)
Enfants : "Des enfants... Contraintes, responsabilités... Dans un siècle ou deux, là j'ai une chopine qui m'attend"
Histoire :
Tinwë est né dans une grande ville mélangeant confort, sécurité, et comme dans toutes les grandes villes, bas-quartiers mal famés et magouilles en tout genre. Étant de haute ascendance, il a grandi dans la facilité, et a reçu une éducation des meilleures qui soient, des précepteurs parmi les plus compétents, la crème de la crème. Dire que ce fut une réussite est... discutable. Non pas qu'il ne put employer le savoir qu'on lui dispensait, au contraire même, il redoublait d'ingéniosité de finesse et de subtilité, mais toujours dans la plus grande malice ce qui ne fit pas le plaisir de ses maîtres. Il est vrai que scier les pieds des chaises pour faire tomber le professeur était chose assez simple. Scier le pied puis le remettre comme avant par le biais d'un sortilège qui se stoppera au moment où l'on s'assiéra dessus est déjà plus... Énervant. Surtout pour un précepteur de magie qui enseigne qu'il faut toujours faire attention aux pièges etc... Il a continué dans cette voie, tant et si bien qu'on l'a mis dans une situation de totale indépendance dans laquelle il accèderait à son idéal d'absence de contraintes. On l'a foutu à la porte avec de quoi se vêtir et une dizaine de pièces d'or: "Tu voulais trouver ta place dans le monde? C'est pas ici. Bonne nuit mon ange!" Décision fort pédagogique. Il s'est retrouvé dans une taverne, a dépensé tout son or en boissons a déclenché une bataille générale et a récupéré une très belle arme au terme d'un pari qui entre autres disait que le vainqueur d'un duel avec l'arme de prédilection de l'autre se faisait payer le fut de bière. Il maniait la rapière, son ennemi la hache. Et ce nain se bat désormais avec une rapière superbement ouvragée ce qui peut être très rigolo à voir, mais très effrayant à affronter (c'est bien d'être petit pour viser certains endroits ayant trait à la survie de l'espèce).
Maintenant Tinwë vit dans une taverne qu'il a en co-propriété avec Dahort l'escrimeur, il boit, il fait la fête et il gère les rares problèmes de sécurité. Cette taverne est installée dans une petite cité de quelques milliers d'habitants, et peu osent l'embêter. En effet sa hache est connue pour sa précision chirurgicale qui a engendré un regain d'intérêt pour la profession de castrat.
Description Physique :Tinwë est de taille moyenne pour son espèce, dans les 1m70. Son port est altier sans être rigide. Ses cheveux argentés et ses yeux ambrés relèvent la finesse de son visage. Ses traits sont fins, ses yeux emplis de malice couplée d'amusement. Ses longs cheveux légèrement bouclés tombent sur ses épaules lorsqu'ils sont détachés, et son corps gracile semble taillé plus pour la rapidité que pour la force. Il est généralement vêtu de simples habits en lin avec un pantalon de cuir et des bottes montantes. Parfois il revêt une armure en cuir faite pour offrir un semblant de protection sans gêner son porteur. Sa hache pend à ses côtés sous forme de dague, de manière à tromper ses éventuels adversaires. C'est une simple illusion qui suffit à tromper les petites frappes et à les humilier.
Description Psychique : Qu'on se le dise, Tinwë est un provocateur, tentera toujours de mettre un peu de chaos dans sa vie déjà mouvementée. Il déclenchera les bagarres pour s'amuser, provoquera ses ennemis de façon à les pousser à se battre en le prenant pour un simple roublard et prendra un plaisir non négligeable à révéler son arme de guerre. Pourtant l'elfe est intègre, il ne trahira pas ses amis et fera souvent preuve de bonté envers ceux qui le méritent. Il ne supporte pas les injustices, mais n'est pas rancunier en deçà d'un certain seuil. Si l'affront est trop grave, ça se règlera dans le sang ou l'humiliation, et il est inventif à ce sujet. Quand on tient une taverne, on connait tous les potins du coin, veillez à ne pas avoir de maîtresse après l'avoir mis en colère, c'est un conseil. Généreux (il offre souvent la tournée dans la taverne) il est apprécié de sa clientèle et a su faire une belle réputation à son établissement.
Hors Role Play :
Prénom :Guillaume
Age :19
Comment avez vous connu le forum ? Par Rain
Vos passions : Maths, musique, jeux de rôles et lecture, voilà les maîtres mots.
Votre vision du Rôle-Play : Tant que c'est cohérent et que ça ne nuit pas au jeu, en voiture Simone!
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelque chose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : Manque toute la géographie du monde ce qu'il serait intéressant de développer de manière à mettre des références dans les background des joueurs. C'est à mon avis le seul point noir.
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : Bonne feuille, rien à dire.
Vos disponibilités : Après les concours, soit le 18 mai, tout le temps ^^ Sinon une fois par semaine pour les posts RP, sinon tout le temps ^^
Autres forums RP que vous fréquentez : Plus aucun.
Il paraîtrait que ma liberté commence là où s'arrête celle des autres... Qu'est ce que la liberté?
