[Drow] Saiph Altëis

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Drow] Saiph Altëis

Postby Saiph » Tue Apr 20, 2010 6:25 pm

Nom : Altëis
Prénom : Saiph
Surnom : LA Furie Rouge
On dit: Rien, ou du moins, rien devant lui

Age : 21 ans
Race : Drow
Classe : Être de spectacle

Clan : Aucun pour le moment
Style de vie souhaité : Aucun, si en plus il faut s'activer en dehors des heures de ''travail''...
Famille : Parents décédés. Un frère aîné.
Enfants : Aucun

Histoire :
- J'vais m'les faire !
- Chut, tiens toi un peu tranquille...
- Mais ils sont si près et si peu ! J'peux me débarrasser d'eux en quelques secondes à peine !
- Nous n'avons pas reçu l'ordre de passer à l'offensive Keb !
- Oh, mais t'es vraiment un trouillard Saiph ! Imagine un peu, si on tue ces humains, on récoltera tous les honneurs ! Moi, ça m'fait pas hésiter une seconde de plus !
Et avant que Saiph n'est eu le temps de protester, Keb quitta leur cachette pour s'élancer vers le petit groupe d'humains, lance en avant, dans un cri de guerre déchirant. Surement tout aussi déchirant que le spectacle qui suivit. Un carnage digne de ce nom, mais hélas, pas dans le sens qu'avait prévu le jeune drow qui, à peine quelques secondes après son offensive, se retrouvait abattu sur le sol, son corps sans vie couvert de sang.
La panique s'empara de Saiph en moins d'une seconde. Il était seul à présent, le dernier éclaireur à pouvoir rapporter des informations au camp. Et dans ce genre de situation, il n'y avait qu'une seule solution : fuir sans se faire repérer... Et c'est ce que fit le jeune drow avec brio.

...

Ici, le spectacle était encore plus désolant. Là ou se trouvait le camp encore quelques heures plutôt, là ou résonnaient il y a peu les rires des enfants, là ou Saiph s'était sereinement endormi la veille, ne restait plus à présent qu'une forêt dévastée. Du camp drow, ne restait que quelques débris, de ses occupants, ne jonchaient que quelques cadavres éparpillés sur le sol, certains encore figés dans des grimaces de douleur. Et au milieu de ce désastre, un homme, grand, musclé, emmitouflé dans un long manteau de cuir rouge, l'œil gauche orné d'une hideuse balafre. Un homme, qui sans même prendre garde au jeune drow, s'évapora dans le souffle du vent.

On dit qu'au moment ou la mort nous rattrape, notre vie toute entière défile devant nos yeux. C'est ce court film qui nous permet de savoir si notre vie en valait la peine ou non et si l'on trouvera le repos éternel ou si au contraire, l'on sera condamné à airer éternellement pour expier ses crimes.
Mais lorsque l'on se trouve devant un tel désastre, totalement seul et perdu, on s'arrête alors pour se demander : Comment ai-je fait pour en arriver là ?


**

- Un garçon ? Comment est-ce possible ? Moi qui avais tant prié les dieux pour qu'ils me donnent une fille... N'ont-ils donc pas entendu mes prières ?... Et dire que j'avais déjà choisi son prénom : Saiph. Cela ne convient pas du tout à un garçon...

Si il avait pu comprendre dés sa naissance, cela aurait été les premiers mots que Saiph aurait reçu de sa mère. Sa mère qui n'avait même pas pris la peine de lui trouver un nom qui lui soit propre, sa mère qui l'avait toujours détesté d'être née avec un chromosome Y, sa mère qui s'était par la suite toujours montrée sévère et intransigeante envers lui.
Son père, lui, avait toujours été quelqu'un de brave. Droit, juste et généreux, il avait toujours défendu Saiph face aux assauts de colère de sa mère.
Quant à son frère aîné, Eludel, le petit chouchou de la mère, une vraie plaie, un hypocrite dont Saiph ne préférait même pas se souvenir.

Saiph était née au sein d'un camp, regroupant plusieurs familles de drows formant à elles toute un clan uni. Il avait grandit en compagnie de tous les autres enfants de son âge et avait toujours été élevé comme il se doit.
De par son nom efféminé et à cause des ragots de sa mère concernant le fait qu'elle aurait préféré une fille à un garçon, Saiph vu très vite assimilé à la fillette parmi les gamins du camp. Et son caractère assez emporté, ajoutée à son style vestimentaire de couleur rouge, lui avaient vite valu le surnom de « LA furie rouge », en insistant bien sur le LA.

Puis, les années s'étaient écoulées sereinement, jusqu'à ce jour, durant l'année de ses 16 ans. Le camp se sentait épié depuis quelques temps et Saiph et Keb, deux jeunes adultes, avaient été envoyés en éclaireurs afin d'identifier leurs traqueurs. C'est ainsi, que les problèmes avaient commencés.


**

Saiph, ne savait pas depuis combien de temps il se tenait debout et immobile au milieu des débris de son camp, lorsque...
- Saiph !
La voix de son frère.
- Saiph, quel bonheur de te voir sain et sauf ! Tu n'es pas blessé au moins ?
Eludel serra son jeune frère dans ses bras, geste qui laissa Saiph totalement indifférent. Son frère cherchait juste à se donner bonne conscience en agissant ainsi, et Saiph en était conscient.
La fiancée d'Eludel était là aussi. Une jeune drow tout ce qu'il y a de plus charmante mais avec un caractère de pimbêche que Saiph n'avait jamais pu supporter.

- Que s'est-il passé ici ?
- La caravane a été attaquée pendant que tu étais en mission d'éclaireur. Bon nombre d'entre nous on réussit à s'enfuir mais d'autres non... Saiph, nos parents sont morts...
Et ce fait ne semblait nullement peiner Eludel qui fouilla un instant dans la poche de sa veste avant de tendre trois petites dagues à son jeune frère.
Tiens, c'est un héritage de père. Il aurait aimé que l'on se les partage mais je n'en veux pas, elles sont vieilles et l'une d'elle est même rouillée.
Saiph ne refusa pas ce dernier présent de la part de son père, père qu'il regrettait déjà. A présent, ils allaient devoir survivre seuls, sans la sécurité du camp. Une arme ou deux n'étaient pas de trop.


**

- Saiph... Hé Saiph ! Réveille toi !
Saiph se réveilla en sursaut. A quelque centimètre de son visage, celui d'Isis, jeune humaine avec qui il voyageait depuis plus d'un an à présent. L'une des rares personnes pour laquelle il éprouvait de l'affection mais également l'une des seules femmes qu'il ai jamais connu qui possède un caractère tel que même lui ne pouvait que s'incliner et obéir.

...

Après le massacre du camp, Saiph, Eludel et sa fiancée avaient voyagé un temps avant de trouver un nouveau camp acceptant de les accueillir. Eludel et sa fiancée étant des prêtres reconnus ils n'eurent aucun mal à s'intégrer. Mais concernant Saiph, le patriarche de la nouvelle caravane avait exigé qu'il fasse ses preuves avant d'être intégré. Bien évidemment, son frère n'avait nullement protesté.
D'après les dires du patriarche, l'homme balafré qui avait attaqué le camp de Saiph était un assassin recherché qui s'en était également pris à cette autre camp.
Au final, Saiph s'était retrouvé livré à lui même avec pour seul mot d'ordre : retrouver cet homme, le tuer, et ramener sa tête au patriarche. Rien de plus simple pour un jeune drow... Si bien que Saiph en était même venu à penser que Keb n'avait pas eut tort ce jour là et qu'il aurait peut être mieux fait de le suivre.

Quoi qu'il en soit, cet objectif n'avait jamais été atteint mais Saiph avait eut la chance de croiser la route d'Isis, une humaine assez originale dans son genre, et de son jeune frère Kaleb. Tous deux avaient également perdu leur famille et s'étaient découvert un goût prononcé pour le voyage, vivant de petits spectacles de rue et de chapardages adroits. Isis, était acrobate et Kaleb, malgré son jeune âge était un cracheur de feu prometteur. Quant à Saiph, il avait été intégré à la « troupe » en tant que jongleur et lanceur de dague. Un petit don qui lui plaisait bien.

...

- Saiph, nous sommes arrivés ! Regarde !
A entendre la voix enjouée d'Isis, Saiph savait déjà ou ils se trouvaient. A chaque fois, c'était la même rengaine lorsque la troupe arrivait dans une nouvelle ville : Isis était surexcitée et elle réveillait toujours les garçons en sursaut.

Leur petite roulotte s'immobilisa et Isis en descendit dans un bond plein d'entrain, tandis que Saiph s'étirait à peine. A ses côtés, se fit entendre un grognement. Kaleb sortait à son tour de son sommeil, sans aucune doute réveillé par toute l'agitation dont faisait preuve sa sœur.
Saiph lança un coup d'œil distrait au gamin. Gamin, c'est ainsi qu'il s'amusait à l'appeler car il n'y avait rien de tel pour faire enrager Kaleb. Et malgré l'affection bien cachée que se portaient les deux garçons, pour l'un comme pour l'autre, c'était plus fort que tout, ils se sentaient obligés de sans cesse se chercher des noises.

A son tour, Saiph sauta de la roulotte pour atterrir sur le sol avec légèreté.
Quelque chose bougea alors sur la chemise du jeune drow et un petit écureuil couleur noisette fini par montrer le bout de son museau avant de grimper agilement sur l'épaule de Saiph, venant réclamer une caresse. Le petit animal s'appelait Swit. Saiph l'avait recueillit il y a quelques mois alors qu'il était à peine sevré. Sans doute sa famille, avait-elle été traquée, et la petite bête s'était retrouvée seule et abandonnée.
Depuis son plus jeune âge Saiph s'était toujours tenu très proche de la nature et bien qu'il s'en soit quelque peu éloigné depuis qu'il côtoyait plus d'humains que d'autres êtres de sa race, il fallait croire que l'instinct ne nous abandonne jamais. Il avait donc prit l'écureuil sous son aile et avait joué pour lui le rôle d'une mère. Un rôle qui lui allait plutôt bien d'après Isis. Et c'était surement pour cela, qu'à présent rétabli, Swit, ne semblait pas décidé à quitter sa mère d'adoption.

Saiph caressa doucement la tête de l'animal, avant de réajuster ses habits dans un soupir. Kaleb vint se placer à ses côtés, la mine encore endormie et tout deux fixèrent l'horizon qui s'étendait droit devant eux, et vers lequel trottinait déjà joyeusement Isis.


Description Physique : Saiph est doté d'une petite taille pour les gens de sa race ainsi que d'une musculature tout ce qu'il y a de plus médiocre. Son corps est fin, sans tendre non plus vers le squelettique, mais cela lui permet au moins de faire preuve de mouvements souples et agiles.
Comme le veux sa race, sa peau est noire quoi que tirant un peu vers des teintes marrons.
Ses doigts sont longs et fins, ce qui les rend quelque peu efféminés.
Ses yeux de la couleur du sang contrastent avec sa peau sombre. Il en émane un certaine malice logée dans un regard toujours vif.
Ses cheveux, eux sont un savant mélange entre la neige blanche et pure des plaines et la neige grisâtre et salie gisant sur le bord de la route. Longs et toujours, coiffés en bataille, les seuls effets d'ordre qui en émanent sont la fine queue de cheval glissant entre les omoplates pour s'arrêter au niveau des hanches et une courte natte coincée derrière l'oreille gauche. Et en parlant d'oreilles, il faut savoir que celle de Saiph sont plutôt petites voire presque enfantines. Celle de gauche est cependant ornées de deux percings de couleur argentée ce qui uiur donne un air un peu plus « classe », selon l'avis de Saiph tout du moins.

Au niveau vestimentaire, Saiph n'est pas quelqu'un de très compliqué. Il aime les vêtements amples et les couleurs sombres ou fades. Il porte le plus souvent une chemise de teinte rouge sombre rapiécée avec un morceau de tissu plus clair et mal ajusté au niveau de l'épaule gauche.
Son pantalon large, lui, est de la même couleur mais en bien meilleur état. Concernant les chaussures, c'est simple : Il n'en porte pas ou alors très rarement.
En guise d'accessoire, Saiph porte une fine écharpe mauve qui sert plus de décoration que de réelle protection, ainsi qu'une bague argenté sur son index gauche qui rappelle parfaitement les deux boucles accrochées à son oreille.
Pour finir, dans le dos de Saiph, au niveau de sa taille, se dissimulent trois petites dagues, bien cachées par le long pan de la chemise.



Description Psychique :
Jouons cartes sur table : Saiph à un sale caractère. Râleur, têtu, rancunier, voire même chieur diraient certains. Cependant vous ne le verrez jamais se montrer hypocrite, trait de caractère qu'il déteste au plus au point.

Autant dire que vivre en compagnie de Saiph n'est pas de tout repos. Il cherche sans cesse à mettre les gens à l'épreuve de l'approcher ne serait-ce que d'un centimètre trop près. Méfiance ou peur que l'on brise sa coquille ? Nul n'a jamais pu l'affirmer. Et l'avis de Saiph ? Il n'aime pas qu'on l'approche, point final, fin de la discussion. Car oui, tenir une conversation sérieuse et construite avec Saiph n'est pas chose aisée si ce dernier à décidé qu'il n'en avait pas envie.
Une tête d'ange et caractère de démon. Vous pourrez très bien obtenir grand nombre de chose de lui un jour, et vous faire méchamment envoyer paitre le jour suivant. Saiph à ses humeurs, aux autres d'avoir de la chance ou non.

A cause de son caractère assez prononcé et difficile, Saiph a un certain mal à se tisser des relations solides, voire des relations tout court. Mais pour lui, cela n'est pas un problème. Être seul peut s'avérer bien meilleur que d'être mal accompagné. Après, si une personne est assez folle ou tenace pour s'accrocher à lui, libre à elle de faire ce qu'elle veut. Si Saiph se montre froid et cassant en quasi-permanence, il ne repousse jamais réellement quelqu'un.

Et des qualités, en a-t-il ? Surement, quelques unes oui.
Saiph possède une bonne conscience du bien et du mal. Il n'est pas du genre à blesser volontairement quelqu'un juste pas pur plaisir si le quelqu'un en question n'a rien fait qui le mérite.
Il est également capable de se montrer doux et parfois même aimable mais cela est extrêmement rare et n'est réservé qu'à des personnes le connaissant depuis longtemps et possédant toute sa confiance. Car il est aisé de croire avoir obtenu la confiance de Saiph, mais il l'est beaucoup moins de l'obtenir réellement.
Saiph est également doté d'une volonté à toute épreuve, presque sans limite. Mais est-ce une qualité ou un défaut que de s'accrocher à un but sans se soucier de passer à deux doigts de la mort ?


Annexe - La Troupe - :
Image~~Image~~Image
Ci dessus : Isis Olamb ~~ Kaleb Olamb ~~ Swit

Histoire - Isis - :
Les pleurs d'un enfants. La première chose dont ses oreilles se souviennent. Un toit miteux. La première chose dont ses yeux se souviennent. Le froid déchirant sa peau. La première chose dont son corps se souviennent.
Isis avait trois ans ce jour là, lorsque les sœurs du couvent l'on découverte elle ainsi que son jeune frère, sur le seuil de la porte, emmitouflés dans des draps de lin. Cette journée fut à jamais la première qui resta gravée dans la mémoire d'Isis, comme sil les trois années précédentes n'avaient été que poussière.

Les journées à l'orphelinat du couvent étaient calme, si calmes qu'elles en devenaient ennuyeuses. Chaque jour, les sœurs emmenaient les enfants dans la petite chapelle afin de prier une divinité et chaque jour, Isis devait trouver un subterfuge pour réussir à s'éclipser. Longtemps, on la réprimanda et souvent, on l'enferma dans sa chambre dans le but de "la faire réfléchir à ses actes". En vain.
Ce n'est que le jour ou les sœurs la menacèrent de la priver de son frère sur qui, disaient-elle, Isis avait très mauvaise influence, que la jeune fille, à présent âgée de 10 ans, décida que toute cette mascarade n'avait que trop durée.
C'est ainsi, lors d'une chaude soirée d'été, qu'Isis décida de faire le mur afin de quitter ce couvent de malheur, sans manquer d'entrainer son frère avec elle.

L'été était la saison des animations dans la petite ville ou avait grandit les deux enfants. Et autant dire que la chance leur offrit un énorme sourire : Le jour même de l'évasion, une petite troupe ayant animé la ville pendant déjà une semaine, avait décidé de lever les voiles vers d'autres horizons. C'est sans hésitation qu'Isis réclama une place au sein du voyage pour elle et son frère, allant même jusqu'à offrir quelques pièces d'argent qu'elle avait chapardé au couvent. Et fort heureusement, la troupe ne semblait pas contre l'idée d'accepter de nouvelles recrues en ses rangs.
C'est ainsi qu'Isis et son frère se libérèrent de l'orphelinat et commencèrent une vie de voyage bien animée. La troupe était composée de bon nombre de personnes : Une jeune acrobate, une contorsionniste, deux jongleurs de feu, un lanceur de dague et une vieille voyante qui avait d'ailleurs pris Isis sous son aile. C'est durant ces douces années passées au sein de la troupe qu'Isis développa ses talents d'acrobates ainsi que quelques dons de voyance, et que son frère Kaleb, s'initia à l'art du feu.

Puis, lorsqu'Isis atteint l'âge de ses 18ans, elle se vit offrir comme cadeau une petite roulotte qui avait jusque là servit d'entrepôt pour le matériel. Une petite maison sur pattes qui lui appartenait et dont elle pouvait faire ce qu'elle voulait. C'est à peine quelques jours plus tard, qu'après concertation avec son frère, Isis décida qu'il était temps pour eux de partir seuls à l'aventure, comme les grands qu'ils étaient devenus. La troupe ne protesta pas. Il était dans la tradition des gens du spectacle que de laisser partir les jeunes pousses un jour ou l'autre, afin qu'elles apprennent à voler de leurs propres ailes.

C'est ainsi qu'Isis et son frère prirent un chemin différent, en route vers l'aventure.
Et c'est à peine un an plus tard qu'ils croisèrent le chemin de Saiph, un jeune drow totalement perdu mais follement intéressant d'après les dires d'Isis. Mais approcher Saiph n'était pas une si mince affaire et Isis du faire preuve de volonté pour pouvoir aujourd'hui affirmer qu'ils font partie de la même troupe. Pendant de longs mois, Isis et son frère se contentèrent simplement de coller saiph, le suivant ou qu'il aille. Ce n'est qu'au bout d'une durée indéterminable que Saiph se décida à les suivre, s'orientant volontairement vers la ville dont Isis n'avait cessé de répéter qu'elle rêvait d'aller.

Description physique - Isis - :
Isis est de petite taille, et possède un corps fin et mince, quoi que légèrement musclé si l'on y regarde bien. Sa peau légèrement halée fait ressortir le blond presque blond de ses longs cheveux lisses lui tombant jusqu'aux épaules. De ses yeux couleur rosâtre, émanent une grande vivacité et une certaine espièglerie, bien caractéristique de la jeune fille. Cependant, voire tous ses traits de corps et de visage de la jeune fille relève plus ou moins de l'exploit. Pourquoi ? A cause de son style vestimentaire.

Isis a hérité son style vestimentaire de la vieille voyante de la troupe, ayant joué pour elle le rôle de mère. Un style très proche de celui des femmes nomades du désert, ce qui à d'ailleurs valu à Isis le surnom de "Rose des sables". La jeune fille est donc habillée de vêtements assez indéfinissables et étranges aux mille et unes couleurs et aux mille et unes formes. Elle couvre en quasi-permanence sa tête d'un long voile aux couleurs beiges, duquel pendent de longues tresses de perles bleues et blanches, cachant plus ou moins le visage de la jeune fille. A con sou est attachée une courte cape virant vers le noir, qui communique avec son couvre poitrine à l'aide d'une boucle couleur or. Son couvre poitrine, lui, est une sorte de bout de tissu ample, ajusté en biais et ne recouvrant que le haut du corps d'Isis. De couleurs grises et roses, il se terminent par des sortes de fines lanières de tissus desquelles pendant une nouvelle boucle de couleur or, légèrement plus imposante que la précédente. A la naissance de ses hanches, Isis porte une long pantalon beige et souple, se terminant en pattes d'éléphant. Et en ce qui concerne les chaussures... Isis en a oublié l'utilité depuis bien longtemps.

Description psychique - Isis - :
Isis est une fille enjouée, pleine de vie, et toujours de bonne humeur. Il sera en effet très rare de la voir en proie à une quelconque forme de tristesse et ses larmes sont d'une rareté presque inconnue. Toujours souriante, elle est celle qui ne cessera jamais de remonter le moral du groupe, à l'aide de petite farces légères et de son entrain légendaire.
Au delà de ça, Isis est également comme une grande enfant : Incapable de tenir en place et toujours à la recherche de nouvelles découvertes et de nouvelles aventures. Difficile de se montrer plus curieuse qu'elle mais peut être aussi plus naïf pour certains sujets.
Isis ne fait pas de distinction entre les gens et entre le bien et le mal. Pour elle chaque personne, chaque chose, possède une part de bonté en elle. C'est pour cette raison qu'elle n'hésitera jamais à venir en aide à son prochain sans aucune contrepartie, l'amenant parfois à agir sans bien réfléchir.

Cependant, malgré sa gentillesse apparente et son brin de naïveté, Isis possède également un caractère bien trempé. Elle n'est pas fille à se laisser faire. Si on tente de lui marcher sur les pieds, elle ripostera, bien plus fort, quitte à briser littéralement les pieds de la personnes lui ayant chercher des noises. C'est sûrement pour cela qu'elle impose une certaine marque de respect dans les troupes et qu'elle est d'ailleurs considérée comme la chef dans sa petite troupe de garçons à fort caractère.

Isis et Saiph on un caractère assez complémentaire, ce qui leur permet de bien s'entendre. Mais, un point qu'ils ont indéniablement en commun est leur volonté à toute épreuve et parfois bien trop poussée. Ainsi, si ils s'y mettent à deux, il sera bien difficile de les arrêter, et il ne faudra aucunement compter sur eux pour se résonner l'un l'autre.

Hors Role Play :

Prénom : Magali
Age : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? Bouche à oreille
Vos passions : (le yaoi ?), tout ce qui touche à la culture japonaise, l'écriture, la lecture, le jdr
Votre vision du Rôle-Play : Du moment qu'il y a une touche d'évasion...
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelque chose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : Rien pour le moment.
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : Très bonne fiche / Nan / Nan plus ^^''
Vos disponibilités : Je suis assez présente, sauf période de vacances scolaire ou période de bachotage pour les exams T-T Mais si il y a un souci, je préviens !
Autres forums RP que vous fréquentez : J'en fréquentais un jusqu'à peu, mais je l'ai quitté à cause de quelques soucis... Donc pour le moment, je suis libre comme l'air !
Last edited by Saiph on Thu Apr 22, 2010 11:42 am, edited 2 times in total.
User avatar
Saiph
 
Posts: 3
Joined: Mon Apr 19, 2010 1:33 pm

Re: Saiph Altëis

Postby Luuna Solunae » Wed Apr 21, 2010 9:40 pm

Bienvenue à toi ! Encore une fois. ^^

Content d'avoir pu t'aider pleinement.

J'ai enfin fini de lire la fiche et j'aime beaucoup. JE ne trouve rien à redire, elle est correcte.
Je te ferais demain un topo de validation. JE suis crevé de suite. Et je me lève tot demain.

Je te demanderais juste de trouver une image représentant l'enfant et Iris. Histoire que le lecteur ai une idée de à quoi ils ressemblent. TU as le temps, tu peux aussi les trouver plus tard apres validation. Ya pas de soucis de ce coté.

Voila, a demain pour de nouvelles aventures!
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Re: Saiph Altëis

Postby Saiph » Thu Apr 22, 2010 11:46 am

Encore merci pour l'accueil ^^

Comme demandé j'ai trouvé des images pour la troupe que j'ai posté à la fin de ma fiche, juste après la description psychique de Saiph.
Ensuite, comme on en avait papoté sur le chat, j'ai ajouté des détails concernant Isis (et non pas Iris :p) afin de pouvoir la jouer en duo avec Saiph.
Juste après les images en annexe tu pourra donc trouver une courte histoire ainsi que sa description physique et psychique.

Voilà =)
User avatar
Saiph
 
Posts: 3
Joined: Mon Apr 19, 2010 1:33 pm

Re: Saiph Altëis

Postby Luuna Solunae » Sat May 01, 2010 12:30 pm

J'ai enfin lu la partie "Isis" de la fiche. C'est très intéressant tout ca. Ca va me plaire ! :p

Donc, tu es validée. C'est une très très bonne fiche. Un peu ce que j'attends des membres de ce forum. ^^ Va falloir que j'en fasse la vitrine. :p

Que dire...

Quelques points à savoir :

- Le jeu fonctionne en scénarios, afin que tout le monde joue ensemble et que personne ne se retrouve dans son coin. De plus, ca limite les joueurs bloqués, car il y aura toujours quelqu'un pour continuer l'histoire. Nous on se charge de vérifier que ca reste lisible, que vous gardez un rythme de croisière, ni trop vite, ni trop lent.

- Nous préférons la qualité à la rapidité. Donc, prends bien le temps d'écrire tes réponses, il faut qu'elles soient riches, intéressantes et de qualités. Prends le temps d'exprimer ce que ressent ton personnage et comment il interagit avec son environnement, les gens qui l'entourent, la météo, l'action, comment il réagit face aux choses qui lui arrive et qui arrive à ses compagnons.

- Il faut savoir que les drows parlent plusieurs langues, la langue commune parlée par toutes les races et la langue des drows, une langue commune connu des drows seuls et de quelques autres races. Il est bon de jouer avec. Si ca t'amuse, tu peux inventer des mots pour les dialogues en drows mais nous te conseillons de simplement mettre [Drow] devant les dialogues qui ne sont pas parlé en langue commune afin que le lecteur comprenne et ca te permettra aussi de pouvoir enrichir tes discutions avec des mots de la langue francaise. Bref, ca facilite la tâche. Un personnage qui parlera elfique, marquera [Elfique] suivit de la phrase. Ainsi, suivant les gens en face, certains comprendront et d'autres pas. Ca peut énerver l'interlocuteur, ca peut le charmer, il peut trouver ca mignon ou moche, suivant les cas... etc..

- L'histoire commence ici : Catacombes. Tu fais partie de l'expédition d'elfes noirs qui va dans les catacombes. Le fait que tu sois Elfe noire est totalement différent. Tu sais pourquoi tu es ici, les elfes noires ont tendances à fouiller systématiquement les ruines où poussent leurs arbres corrompus par la noirceur de la mana qui transite par les ruines. Donc, tu peux choisir n'importe qu'elle raison, elle sera valable, on va dire que c'est leur sport, leur quête, leur mission qu'ils se doivent de remplir. Avide de découvrir leurs racines et prouver aux elfes qu'ils sont différents d'eux. Ton premier poste devra en parler. Juste une chose à respecter, tu te trouves dans une salle plutôt calme mais morbide et ancienne... des ruines démoniaques dont les pouvoirs d'affections se sont trop fortement épuisés et n'ont plus d'influences sur les gens qui parcours ces salles.. mais ca changera au cours de l'aventure! L'aventure a déjà commencé donc tu peux poster à la suite.

Je rajouterais qu'Isi est humaine et n'est donc pas au courant. Ca ne veut pas non plus dire que Saiph est au courant de l'expédition vu que après lecture de ton poste dans les catacombes j'ai vu que tu avais choisit qu'il s'y fasse trainer par isis, ce qui est très bien. Bref... j'aime! :)

Voila, bonne route et que l'aventure soit emplit de richesses!

PS : Les postes s'autodétruiront dans une semaine. Si tu as des choses à noter, fait le maintenant. Car cette fiche pourra être modifiée par toi et tu pourras ajouter à sa suite, des choses révélées de son passé si tu le souhaites. Et je t'encourage à le faire! Tu pourras d'ailleurs étoffer ta bio et ta description physique ainsi que psychique au fur et à mesure que les choses évolueront et seront révélés au cour de ton récit. Il faudra juste me prévenir lors d'une modif pour que je mette un UP sur la fiche.

Je rajouterais une chose : N'attends pas ton tour pour poster. Si tu as envie de poster, post. Ya pas de soucis de ce côté la. Comme tu l'as remarqué, beaucoup de gens présents dans le scénars ne viennent plus sur le forum. Si on commence à attendre tout le monde, on avancera jamais nulle part. ^^

Ce message est générique et customisé, afin de soulager mon travail. Excuse moi pour cela. Mais vu que les choses à dires aux drows sont toujours les mêmes, je préfère faire comme ca. J'ajoute quelques points importants suivant la fiche et le personnage. (:
User avatar
Luuna Solunae
Site Admin
 
Posts: 223
Joined: Fri Feb 12, 2010 10:27 am
Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.


Return to Âmes d'Arythea

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron