[Elfe] Hiranweanel

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Elfe] Hiranweanel

Postby Hiranweanel » Thu Sep 09, 2010 7:54 pm

Image

Nom : Ciruenmor
Prénom : Hiranweanel
Surnom : La sorcière de feu, l'enfant des flammes... divers choses dans ce gout. On la nomme aussi aisément Weanel.
On dit: Entre la légende et la vérité, il y a toujours un fondement de palpable. Il en vas de même pour Weanel. On dit d'elle qu'elle est née de sa mère mais aussi de son père qui aurait été possédé par un démon du feu. Réalité? Naïveté du peuple? Nul ne le sait vraiment... (a voir dans l'histoire pour plus d'information ^^)

Race : Elfe des bois de pure souche.
Classe : Druide

Clan : (a voir)
Style de vie souhaité : La belle est du genre Nomade, préférant la foret ou elle vie en une certaine harmonie, plutôt que la ville, bruyante et colérique.
Famille : //
Enfants : //

Histoire :

Description Physique :
...

Description Psychique :
...
Last edited by Hiranweanel on Thu Sep 09, 2010 8:39 pm, edited 3 times in total.
Hiranweanel

Re: Hiranweanel & Anhael

Postby Hiranweanel » Thu Sep 09, 2010 8:18 pm

Hors Role Play :

Prénom : Isabaut

Comment avez vous connu le forum ? par une certaine personne

Vos passions : le jdr, les jeux vidéos, l'art.

Votre vision du Rôle-Play : Le role play et l'égarement de la raison en faveur de l'imagination.

Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme : Hum... non pas pour l'instant.

Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum : aucune!

Vos disponibilités : très importante!

Autres forums RP que vous fréquentez : Olaria, Voodoo

J'affirme être majeur dans mon pays.

J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : la liberté de chacun s'arrête la ou la route de celle d'autrui commence. (écrit de tête donc sais plus si c'est bon XD)
Hiranweanel

Return to Âmes d'Arythea