by Waith Maewan » Tue Oct 12, 2010 2:43 pm
A peine Waith avait il fini sa description plus ou moins grossière de tout ceux réunis ici que, de lourds pas se firent entendre, le son très distinct que fait un cheval lancé au galop, et, accompagné de ce galop, une voix s'éleva demandant si quelqu'un était là , la voix en question rajouta que si quelqu'un avait besoin d'aide, il viendrait à l'aider. Etait-ce un cavalier ? Ou bien un autre centaure ? Waith n'en savait rien, et à vrai dire, il ne s'en préoccupait pas vraiment, ce qui le préoccupait d'avantage ce fut que, le rassemblement devenait de plus en plus gros, ce qui rajoutait pas mal d'inconvénients comme par exemple une plus grosse source de bruits, donc plus facile à repérer. Autre problème, une grande variété de race était représentée, et, il y en avait donc pour tout les gouts, si l'on en rajoutait, l'odeur dégagée risquait de devenir problématique, c'est un peu à cause de tout ça que Waith préférait d'ordinaire voyager seul. D'autant plus quand y'avait un abruti qui beuglait comme pas permis, en quête de quelqu'un à secourir. Sûrement un "Con de prêtre" comme il les appelaient si bien. Le joueur de cartes se disait qu'il devait juste avoir faire une mauvaise action et qu'il tentait de se rattraper auprès de ses dieux. Après tout, personne en ce monde n'est réellement altruiste.
C'est à ce moment là que le vagabond eut comme un frisson, sans doute étai-ce dû à cause de la morsure du froid qui se faisait de plus en plus intense, au fait que le temps se couvrait petit à petit, mais, pour Waith, c'était autre chose, il ressentait quelque chose de pas naturel, et, lorsqu'il se mit à penser cela, le cheval de l'humaine, qui, avait reculée de sa position initiale, hennit, et s'agita, choses qui ne rassurèrent pas celui qui s'imposa chasseur.
Là , la voix de l'humain le sortit de sa rêverie, appelant celui qui chargeait, disant que l'on avait besoin d'un hospitalier. L'ex-noble regarda en direction du bruit de la charge et y vit un centaure, affublée d'une lourde armure, recouverte d'un tabard aux couleurs des hospitaliers. Ceci expliquait tout. Cependant, cela ne plut pas particulièrement à celui qui venait de se ramasser violemment contre le sol, il ne savait pas vraiment ce qu'étaient les hospitaliers, mais à leur noms, ça devait être des sortes de soigneurs ou un truc dans ce domaine. Waith laissa un large bâillement s'échapper avant de se retourner vers son confrère et lui expliquer clairement les choses.
{Commun}
"Nan, pas b'soin d'lui, j'vais très bien, puis, au cas, j'ai d'quoi faire."
Enfin, clairement n'était pas le bon mot. A vrai dire, il n'avait pas l'habitude de parler si longtemps, cet homme était plutôt un grand solitaire, cependant, l'autre humain avait l'air d'aimer parler, et l'enchaîna de plus belle, disant que si tout le monde avait des capacités qui le rendent invincibles, personne ne mourrait. A vrai dire, l'artiste n'écouta pas vraiment la suite, sauf à un moment où il intercepta le fait qu'il avait plus ou moins peur des drows, et aucune confiance en eux, et, là , une nouvelle tête arriva, disant que l'humain avait question, disant qu'il ne fallait pas s'attarder ici, et encore moins reculer, lui aussi avait sans doutes senti la chose. Le jeune homme se retourna vers l'homme pour voir de quoi il en retournait, et, il vit une monture des plus étrange, un sorte de gros lézard, sans selle, seul un elfe pouvait ainsi chevaucher un tel animal. Waith intervint alors.
{Commun}
"Par contre, lui, quand il le dit, ça fait crédible. Fin, y'a un truc à savoir les gens. Ne trouvez-vous pas étrange que les Dieux nous aient réunis ici ? Un groupe d'inconnu, chacun semblant avoir des compétences qui lui sont propres, semblant tous aller au même endroit, même si j'ai horreur de voyager en groupe, je dois me résigner."
Le nouvel arrivant se dévêtit alors le visage, montrant bel et bien qu'il était un elfe pour se présenter sous le nom d'Amvain Cas'Isar'Que, que nous appellerons Amvain pour le moment, l'elfe montra alors sa monture en disant qu'il ne fallait pas trop s'en approcher, et qu'il n'aimait pas spécialement les inconnus. Le joueur aux cartes se releva alors pour faire face aux oreilles pointues.
{Commun}
"M'en veux pas si j'retiens pas ton nom en entier hein. Moi, j'm'apelle Waith Maewan, mais, Waith sera largement suffisant."
Après cette courte présentation, le solitaire s'approcha du cours d'eau pour essayer de ramasser son rouleau de son habituelle drogue qu'il tenta de sécher avec son souffle, regardant à droite à gauche d'un air distrait, ne faisant pas attention à ce qu'il se disait derrière. Et après quelques instants, quelque chose le frappa. Non pas physiquement, mais plus intellectuellement. L'ours ... L'ours avait disparut. De nombreux jurons dans la race féline fusèrent, dont je vous ferai part. Le "junky" se retourna de nouveau vers l'elfe pour lui parler dans sa langue.
{Elfique}
"Amvain, j'ai besoin de tes yeux un instants.
L'elfique évitera d'apeurer inutilement les autres, ne sait on jamais ce que cela peut provoquer. Enfin, regardes dans la direction du courant. Plus tôt, un ours m'a prit en chasse, et, après un rude combat, je l'ai envoyé voltiger dans ce courant d'eau, cependant, je ne le vois plus. Honnêtement, j'ai peur d'avoir déchaîné la colère de mère nature. Je sais pas toi, mais je sens quelque chose d'étrange, le cheval de l'humaine l'a sans doute aussi ressenti vu comme il s'est excité. Si c'est à cause de l'ours, je me dois d'y aller seul. Donc, peux tu me prêter tes yeux ?"