Nom : Syghiss
Prénom : Sélène
Race :humain
J'affirme être majeur dans mon pays.
Surnom :L’incorruptible
On dit:
Classe :Paladin
Clan :
Style de vie souhaité :
Bohème sans attache, elle va là où les contrats sont le plus nombreux. Follement attachée à la justice, au bien, elle peut se montrer très agressive et intransigeante. Donner la mort ne lui fait pas peur surtout si c'est pour respecter son idéal.
Famille : N'en parle pas
Enfants : Aucun
Histoire :
Sélène est fille de l'aventure. Très tôt, elle quitte le giron familial pour partir sur les routes. Sa première expérience plutôt douloureuse mais qui forgera à jamais son caractère, est son intégration dans la légion. Formée par Leothen, dont l'expérience et les hauts-faits ne sont plus à prouver, elle acquière force, endurance, stratégie, observation et tout ce qui a fait d'elle la combattante qu'elle est aujourd'hui.
Lorsqu'elle quitte la légion, son choix est tout trouvé et elle s'oriente vers la voix de Paladin. Des années de sacrifices, de labeur, de recherche, de maîtrise de soi et du pouvoir de l'eau qu'elle possède depuis sa naissance.
Aujourd'hui la voici à Resnie où elle a fait la rencontre du tavernier Cérès. Celui-ci ayant réussi à la sortir de ses gonds, l'entraîne dans le cercle des sables où deux combats redoutables l'attendent. Sélène recherche la renommée et l'argent pour s'assurer un avenir quiet.
rp en cours
Description Physique :
Sélène mesure 1.64 m pour 60 kilos. Sa musculature est fine et nerveuse. Malgré les combats qu'elle a pu mener, aucune trace n'est visible sur son corps. L'eau est un merveilleux guérisseur lorsque l'on sait l'utiliser.
Sa longue chevelure rousse flamboyante, alliée à ses yeux vert émeraude, font d'elle une femme à la beauté sauvage et insaisissable.
Ses vêtements sont souvent très courts pour lui permettre des mouvements aisés et distraire ses adversaires.
Elle possède un baton noueux d'apparence simple mais il recèle quelques surprises qu'elle adore dévoiler lors des combats. Ses armes de prédilections sont ce baton, la magie, son corps et des armes de jet.
Description Psychique :
Impulsive mais réfléchie, elle relève rapidement n'importe quel défi puis met tout en oeuvre pour s'assurer la réussite. Aguicheuse à ses heures perdues, elle ne refuse pas le plaisir mais est très sélective. Généralement ses amants de passage lui apportent quelque chose.
Pour le reste, elle est d'humeur joviale, curieuse et sa soif d'apprendre ne connaît aucune limite. Si l'on bouscule ses principes et valeurs, elle peut se montrer irascible et bêcheuse.
Si l'on gagne sa confiance, c'est une amie loyale et sincère qui ira au bout d'elle-même pour aider.
Fière de son corps, elle joue souvent de cet atout généreusement offert par mère nature pour se sortir de certaines situations ou obtenir ce qu'elle veut.
Un observateur pourra remarquer qu'en temps de pluie, Sélène évite soigneusement d'être en contact avec de l'eau. En effet si cela se produit, elle se retrouve entourée d'un halo bleuté qui trahit le fait qu'elle est un élémentaire de l'eau. Elle reste effectivement secrète sur ses capacités et le reste d'ailleurs. La confiance n'est pas ce qu'elle donne le plus facilement.
Hors Role Play :
Prénom : Nadège
Comment avez vous connu le forum ? Par un coupain (je tairais son nom ^^)
Vos passions :
Votre vision du Rôle-Play :
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme :
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum :
Vos disponibilités : Minimum une fois par jour
Autres forums RP que vous fréquentez : Pfiou, je ferai la liste plus tard ^^
J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres.