[humain] Syghiss Sélène

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[humain] Syghiss Sélène

Postby Sélène Syghiss » Sat Feb 12, 2011 10:15 pm

Image

Nom : Syghiss
Prénom : Sélène
Race :humain

J'affirme être majeur dans mon pays.

Surnom :L’incorruptible
On dit:

Classe :Paladin

Clan :
Style de vie souhaité :

Bohème sans attache, elle va là où les contrats sont le plus nombreux. Follement attachée à la justice, au bien, elle peut se montrer très agressive et intransigeante. Donner la mort ne lui fait pas peur surtout si c'est pour respecter son idéal.

Famille : N'en parle pas
Enfants : Aucun

Histoire :

Sélène est fille de l'aventure. Très tôt, elle quitte le giron familial pour partir sur les routes. Sa première expérience plutôt douloureuse mais qui forgera à jamais son caractère, est son intégration dans la légion. Formée par Leothen, dont l'expérience et les hauts-faits ne sont plus à prouver, elle acquière force, endurance, stratégie, observation et tout ce qui a fait d'elle la combattante qu'elle est aujourd'hui.

Lorsqu'elle quitte la légion, son choix est tout trouvé et elle s'oriente vers la voix de Paladin. Des années de sacrifices, de labeur, de recherche, de maîtrise de soi et du pouvoir de l'eau qu'elle possède depuis sa naissance.

Aujourd'hui la voici à Resnie où elle a fait la rencontre du tavernier Cérès. Celui-ci ayant réussi à la sortir de ses gonds, l'entraîne dans le cercle des sables où deux combats redoutables l'attendent. Sélène recherche la renommée et l'argent pour s'assurer un avenir quiet.

rp en cours

Description Physique :

Sélène mesure 1.64 m pour 60 kilos. Sa musculature est fine et nerveuse. Malgré les combats qu'elle a pu mener, aucune trace n'est visible sur son corps. L'eau est un merveilleux guérisseur lorsque l'on sait l'utiliser.

Sa longue chevelure rousse flamboyante, alliée à ses yeux vert émeraude, font d'elle une femme à la beauté sauvage et insaisissable.

Ses vêtements sont souvent très courts pour lui permettre des mouvements aisés et distraire ses adversaires.

Elle possède un baton noueux d'apparence simple mais il recèle quelques surprises qu'elle adore dévoiler lors des combats. Ses armes de prédilections sont ce baton, la magie, son corps et des armes de jet.

Description Psychique
:

Impulsive mais réfléchie, elle relève rapidement n'importe quel défi puis met tout en oeuvre pour s'assurer la réussite. Aguicheuse à ses heures perdues, elle ne refuse pas le plaisir mais est très sélective. Généralement ses amants de passage lui apportent quelque chose.

Pour le reste, elle est d'humeur joviale, curieuse et sa soif d'apprendre ne connaît aucune limite. Si l'on bouscule ses principes et valeurs, elle peut se montrer irascible et bêcheuse.

Si l'on gagne sa confiance, c'est une amie loyale et sincère qui ira au bout d'elle-même pour aider.

Fière de son corps, elle joue souvent de cet atout généreusement offert par mère nature pour se sortir de certaines situations ou obtenir ce qu'elle veut.

Un observateur pourra remarquer qu'en temps de pluie, Sélène évite soigneusement d'être en contact avec de l'eau. En effet si cela se produit, elle se retrouve entourée d'un halo bleuté qui trahit le fait qu'elle est un élémentaire de l'eau. Elle reste effectivement secrète sur ses capacités et le reste d'ailleurs. La confiance n'est pas ce qu'elle donne le plus facilement.

Hors Role Play :

Prénom : Nadège
Comment avez vous connu le forum ? Par un coupain (je tairais son nom ^^)
Vos passions :
Votre vision du Rôle-Play :
Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme :
Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum :
Vos disponibilités : Minimum une fois par jour
Autres forums RP que vous fréquentez : Pfiou, je ferai la liste plus tard ^^

J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.
Et la preuve que vous avez lu ce règlement par ce qui suit : Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres.
Last edited by Sélène Syghiss on Sun Feb 20, 2011 6:20 pm, edited 2 times in total.
La sagesse naît de l'ignorance et de son acceptation.
Image
Sélène Syghiss

Draacs: 55
Talants: 37
Draabs: 2
Coffres: 0 Draacs de fer, 0 Talants d'argent, 0 Draabs d'or
Banque: Vide

Re: [humain] Syghiss Sélène

Postby Luuna Solunae » Sat Feb 12, 2011 11:18 pm

Bonjour et bienvenue.

Comme tu as pu le comprendre, la fiche de personnage est plus un receuil pour le joueur afin d'y compléter les données et informations sur son personnage qu'une réel fiche d'inscription. Ici, on ne demande qu'à ce que les Rolistes gardent le même niveau de RP qu'ils avaient à l'inscription. Bref, te connaissant, je pense qu'il n'y aura pas de problemes.

La classe est présentée dans la liste des classes mais il n'est pas obligatoire d'en rester fidèle. Tu pourras jouer le paladin a ta sauce suivant comment tu le vois dans ta tête, en y incluant la magie qu'il peut utiliser comme tout habitant des terres Arythéennes. C'est un peu comme la force des Jedis en plus complexe mais plus facile à utiliser. Sa limite s'arrête là où s'arrête ton imagination. Et si tu fais trop ton gros-bill supra méga fort. Les dieux s'occuperont de ton cas, cela pouvant aller jusqu'à la mort prématurée ou la punition éternelle digne de Prométhée.

Pour ce qu'il s'agit du RP, ton personnage est irrémédiablement attiré par l'Auberge du Golem de Biere pour le moment et il ne peut en être autrement. Puisque ce sont les dieux qui s'amusent un peu et que rien ne peut aller à l'encontre des pouvoirs des dieux, enfin, d'après les écrits officiels! Donc, l'aventure pour toi, commence dans ce post. Sur Arythea, nous faisons du RP de groupe et quelques fois du RP en duo/trio voir plus, via des RPs satellites si la situation le demande. Dans ce cas, il sera autorisé d'ouvrir un nouveau Topic pour faire le RP mais sinon, tout se passe dans l'aventure principale.

Il ne tient donc qu'à toi d'ouvrir l'oreille dans la taverne afin de faire évoluer ton personnage à l'intérieur, le faire interagir avec les gens présents (PNJ ou autres joueurs) afin de faire connaissance. Beaucoup de nouvelles des terres lointaines tombent dans la taverne quand il n'y a pas de batailles de tabouret ou de concert de musique. Et quand tu t'en sentiras prêt et que tu auras réussit à intégrer une compagnie d'aventurier, le charme se lèvera peut être et vous pourrez partir sur les chemins afin de réaliser la quête.

On peut aussi trouver l'aventure chez le forgeron ou tout autre habitant des terres d'Arythea du coin si il a une bonne nouvelle à proposer ou besoin grandement d'un coup de main (si des brigands lui ont volé une cargaison) mais de toute manière, ce genre de nouvelles arrivent toujours aux oreilles des gens qui fréquentent la taverne et il suffit de prendre des nouvelles d'un pnj pour que quelqu'un t'en dise plus.

La ville de Resnie est le carrefour des rencontres, étant donné qu'elle se situe dans le royaume humain. Tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide dans la ville ou des informations pour trouver la taverne. De toute façon, les dieux t'ont lancé un sort qui par tout les moyens t'attire vers la taverne et te donne tout les moyens pour la trouver. Entre l'aide impromptue d'un passant à l'instinctif prononcé, tout est possible. Et personne ne peut t'empêcher de la rejoindre ou d'avoir envie d'aller ailleurs. Comme tu le verras, elle possède tout ce don tu as besoin pour t'amuser, trouver des infos, dormir, prendre soin d'un éventuel canasson, boire, manger, trouver du travail voir un truc à faire.

Tu es donc validé. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'équipe d'administration, c'est a dire moi. Si tu veux poster des choses à la suite de cette fiche (dans un nouveau post), n'hésite pas à m'en faire part pour que je vérifie la cohérence et que je purge les posts inutiles, comme le mien. Si tu as des propositions, tu peux venir m'embêter aussi, le but de ce site est d'offrir aux joueurs le jeu RPG qu'ils auraient souhaité ailleurs. Répondre à leur besoin d'imagination, de liberté et de détente.

Pour l'équipement est l'argent que possède ton personnage et ses compétences, c'est a toi de voir. Il n'y a pas de système de niveaux, de calculs compliqués pour révolver les combats. Il est même autoriser de discuter avec ses partenaires du déroulement du combat pour pouvoir faire des enchainements en RP pour que ca ne bloque pas l'autre joueur ou ne te bloque pas. Tout cela en faisant interagir l'autre joueur et ses actions dans ton RP mais il est toujours préférable d'en discuter avec lui en MP avant. Il faut aussi savoir perdre tout autant que gagner (rater une passe, mal bloquer une épée, etc...), c'est tellement plus agréable comme ca.

Si tu as besoin d'une monture et que tu sais la monter et en prendre soin tu peux. Il faut juste savoir qu'une monture est onéreuse à l'entretien, donc il faut rester cohérent. Certains voyageurs achètent la monture au lieu de départ et la revende au lieu d'arrivé. Certaines compagnies proposent des montures de voyage. Pour les armes, c'est à toi de voir, il y a un lexique des mineraux d'Arythea, à toi d'imaginer ton propre équipement, que ce soit totalement naze et pourrie ou que ce soit un truc de la mort qui tue. Faut juste rester humble puisque les dieux te surveille.

Il te sera donc demandé de :

- Décrire ton équipement et les vêtements que porte ton personnage dans ton premier post. (Ne pas oublier de parler de sa coiffure du jour vu que tu as les cheveux longs)
- Décrire sa réaction et son état face à la météo du jour. (Avait-il prévu une éventuelle averse)
- Son humeur du jour étant donné que ca influe beaucoup sur le social.
- La façon dont il est arrivé dans la taverne. Après, le pourquoi, on s'en fout, même si c'est intéressant de le mettre suivant tes idées. Puisque la taverne t'attire.

Ce que tu dois savoir :

- La date et l'heure est toujours indiqué dans le titre du topic.
- Nous sommes en automne donc il faut penser à porter un vêtement adéquate à la saison.
- Et bien entendu, pour tes premières armes ici, il pleut un vrai déluge. Alors, pour ton état et la façon dont tu es arrivé jusqu'à la taverne, n'oublie pas de le préciser. (As-tu profité des maisons à colombage pour circuler dans les rues sans te mouiller etc... )
- Tu peux être habitant de Resnie ou venir d'ailleurs, si tu es habitant, tu peux sans aucun problème avoir une demeure au sein de la ville.

Voili, voilou, je crois n'avoir rien oublié.
Luuna Solunae
Site Admin

Draacs: 63
Talants: 154
Draabs: 14
Coffres: 256 Draacs de fer, 584 Talants d'argent, 6271 Draabs d'or, un diamand, trois émeraudes et un sceptre d'argent.
Banque: Une perle de Kryzil, un médaillon.

Return to Âmes d'Arythea