[Homme] Shoshana

Après vous avoir présenté divers avenirs possibles, les gardiens des âmes ont noté le destin que vous avez choisi. La réincarnation peut commencer et le cycle de l'âme se terminer. L'âme est maintenant liée à l'enveloppe charnelle que vous avez choisie. A vous de prendre en main votre destin![Fiches validées classées par races]

[Homme] Shoshana

Postby Marquise » Mon Mar 01, 2010 3:28 pm

Nom : En a pas
Prénom : Shoshana
Surnom : La folle
On dit: ...

Age : 20 ans
Race : Humaine
Classe : Acrobate (je vais peut-etre encore changer)

Clan :
Style de vie souhaité : Folle du village
Famille : En a aucun souvenir
Enfants : Aucun

Histoire : Vers l'age de 6 ans Shoshana décida de ne plus jamais s'endormir, nul ne sut la cause de ce choix, elle ne voulait jamais répondre a toutes les questions qui brulèrent les lèvres de ses proches face a une telle décision. Elle ne voulait plus avoir de cauchemars c'est tout ce qu'ont arriva a en tirer. Sa famille se contenta de s'imaginer l'horripilante imagerie de ses rêves pour accepter cette idée saugrenue. Faut dire aussi que venant d'une famille pauvre et très nombreuse, personne ne se soucia vraiment de la petit dernière, qui ne causait que des problèmes. Des le début elle présentait des signes de troubles psychique, personne ne pouvait comprendre ni prédire ces actions, alors cette envie d'insomnie ne choqua personne. D'ailleurs rien ne choquait venant de Shoshana, tous autour d'elle semblaient comprendre la cause de son caractère un peu spéciale. Tous sauf elle.

Shoshana a force de repousser Morphée devint amnésique, la vie n'est qu'une bataille sans fin contre le sommeil qui n'apporte que cauchemars invivables. Elle ne veut pas s'endormir au risque d'y perdre sa vie, vie qu'elle ne chéri pas plus que ça d'ailleurs. Son quotidien est fait de recherche de solution pour ne pas dormir, la plus sure étant l'excitation du au danger, elle n'hésite guère a se mettre dans des situation plus périlleuses les unes que les autres. Le danger il n'y a que ça de valable pour elle.

Mais il y a des jours ou même le danger ne suffit pas a apaiser ses peurs, alors elle trouve refuge dans l'alcool et les drogues, qu'elle se procure grâce a ses talents de voleuse et des informations qu'elle a collectait dans des livres d'herboristes - la meilleure plante est celle qui est la plus toxique ! Voila son maitre mot.

Des qu'elle est dans un état second elle perd tout ce qui lui reste de contrôle de sa personne, elle devient une vrai sauvage. Plus rien ne l'arrête, toutes ses peurs disparaissent. Malheureusement pour elle et heureusement pour les autres, les substances illicites sont loin d'être données et Shoshana est pauvre. Elle garde donc cette solution pour les jours ou ça va vraiment très mal. Par contre quand ce jour arrive elle est prête a tout, vraiment tout, pour avoir ce dont elle a besoin et ça ne la dérange pas car la plupart du temps on lui demande en échange des services qui rejoignent son besoin de danger.

Sachant que son état l'a mené au point de se nourrir de sa peur et de ne reculer devant aucun obstacle, Shoshana a développait un don pour l'acrobatie, mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille se donne en spectacle, pour cela il faudrait qu'elle se rende compte de son don et ce n'est pas le cas. Elle agi a l'instinct, il n'y a rien de réfléchit dans ces actes.

Description Physique
: Quand on aperçoit Shoshana dans la rue on ne garde qu'un souvenir de son passage, une maigreur a la limite de la maladie, d'énormes cernes sous les yeux, diverses petits cicatrices, éparpillées sur tout son corps, souvenirs de ses innombrables chutes et ce petit sourire narquois et sinistre qui ne la quitte jamais. Malgré tout ces trait, assez repoussant, si on s'attardait un peu sur le personnage, on lui trouverais quelques aspects positives non négligeables, comme sa silhouette finement musclée, du a ses acrobaties quotidienne, c'est grand yeux très sombres remplies de chagrin, sa peau légèrement halée cachée sous des taches de poussières et sa chevelure de jais a qui elle porte énormément d'attention. Sous un aspect de coiffure complètement dérangée on peut apercevoir une méticulosité a rendre jalouse n'importe qu'elle dame de la haute sphère. Son visage inspire confiance même si ses actes restent au yeux des inconnus complètement décalés et incompréhensibles. Parée de haillons, elle s'habille au grès des choses qu'elle trouve dans la rue, pour l'hiver elle s'habille en couche superposées. En générale on peut dire que Shoshana a un gout prononcer pour l'esthétisme même si celui-ci ne rejoint en rien la mode actuelle, mais qui s'attarderait sur la folle du village ?

Description Psychique : Son insomnie quotidienne et ses expérience avec les substances illicites, l'ont rendue complètement lunatique et imprévisible. Les cauchemars, qui malgré tout ses effort, continuent a hanter ses quelques minutes de sommeil, lui profère un caractère violent et sadique. A jeun elle trouve un certain plaisir a faire du mal, mais ça s'arrête la, elle n'a pas besoin du tuer pour ressentir du plaisir. Elle joue avec ses victimes leur montrant un visage enfantin et naïve pour mieux ce délecter de leur souffrance. Des qu'elle est sous emprise de la drogue/alcool elle devient une furie sauvage et rien en lui procure du plaisir, elle tue par colère sans jamais être rassasiée. Mais qui sait ce qui se cache derrière tout ça...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.

Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Last edited by Anonymous on Mon Mar 01, 2010 5:56 pm, edited 4 times in total.
User avatar
Marquise
 
Posts: 3
Joined: Fri Feb 18, 2011 10:58 am

Return to Âmes d'Arythea

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron