Prénom : Ja'Fiu'Dar
Surnom : Rakurai.
On dit: L'ombre. L'ombre sans corps.
Age : 19 nouvelles lunes.
Race : Félys.
Classe : Mystificateur Profane.
Clan : Aucun.
Style de vie souhaité : Errance. Son statut d'esclave déserteur l'oblige à rester loin de tout contact.
Famille : Sa mère, Ihnara, et son père Tohryq. Il ne les a plus revu depuis sa fuite. On ne sait si il sont encore vivant.
Enfants : Aucun.
Histoire : Difficile de cerner l'histoire d'un être aussi furtif qu'une brise en été. L'ombre comme il est souvent appelé en campagne, apparait et disparait aléatoirement. Certains affirment l'avoir vu tel jour à telle date, alors que d'autre, à 100 lieux de là , affirment la même chose. N'ayant jamais vraiment commis de larcin, il est craint par le peuple et est étiqueté comme voleur pratiquant une magie obscure. Évidemment pour des gens de classe si basse, n'importe quel tour de cartes serai considéré comme magie obscure ! Ce personnage si étrange est néanmoins attribué à une légende (des campagnes d'Arythea, mais une légende quand même !). Cet être ferait donc partie d'un ancien peuple appelé Khajiits ou Rhkashasa ou même Félys, tout dépendait du souverain. Après l'abdication de leur dernier souverain, les Félys ont été réduit à l'esclavage par les Humains. Le jeune Ja'Fiu'Dar et ses parents durent travailler dans la mine d'Amenas pour en extraire son précieux Krizyl. Ses parents travaillèrent longtemps pour protéger leur enfant unique, mais le jeune Félys se tuait au travail pour une seul raison : se procurer de la Skooma. En effet, depuis son plus jeune âge, les humains donnèrent à Ja'Fui'Dar un puissant narcotique sous forme de petit bonbon à sucer. Son cerveau devint vite dépendant de cette drogue, et travailla donc toujours plus dur pour avoir son dut. A 17ans, ses parents organisèrent une fuite discrète pour leur fils durant la nuit. Rakurai, de son surnom, se serait échappé à cheval du royaume pour fuir vers les montagnes, une sacoche pleine de Krizyl de toute les couleurs. Voulant être accepté des nains, ces derniers lui proposèrent un défi : pour être accepté du clan des nains, il lui fallait abattre le golem de pierre qui régis dans les hauteurs. Rakurai accepta le défi, pensant défaire le golem par sa ruse et son agilité magistrale. Montant son destrier et brandissant son épée, il se dirigea vers son ennemi.

Le combat fut rude, mais le golem armé d'une force extraordinaire amocha lourdement Rakurai, et le fit fuir. Retournant bredouille de son périple, il fut la risée des nains, et fut jeté du haut de la montagne. Emplit de honte mais aussi de haine envers les hommes et les nains, il décida de passer sa vie loin des autres, de peur de revivre un évènement semblable. C'est là que l'ombre apparut, un être triste, rongé par son passé. Totalement dépendant de Skouma, il continuait à en consommer en la fumant dans une pipe. Mais la drogue n’étant pas facile, son cerveau se trouva rapidement sous la torture du manque. Il revit ses souvenirs d'esclavage et de ses amis tués sous les coups des humains. Malgré cela, il ne montra jamais signe de violence. On pouvait l'apercevoir quelques fois dans les ruelles d'une citée, ou alors tard le soir, assit au fond d'une taverne, scrutant vos moindres faits et gestes. Sans oser l'approcher, nombreux sont les gens qui se demandent ce que l'avenir réserve à un énergumène comme celui là !
Description Physique : Comment décrire ce que l'on ne peux pas voir ? Que se cache sous ce long manteau noir ? On le décrit comme grand, de corpulence d'un elfe. Son visage est masqué par sa capuche et l'étrange noirceur qui l'entour. En tant que Félys, il fait partit de la classe des Ohmes. Il a une grande ressemblance avec les hommes, mais son visage, ses oreilles ou sa queue de chat le trahis. Personne n'a jamais osé s'approcher suffisamment près pour voir plus que ses deux yeux luisant dans la pénombre.

Description Psychique : On le dit comme patient, silencieux, sarcastique, ironique. Autrefois il fut un garçon doux en gentil, mais la dépendance pris son cerveau en otage, et chaque jour son étaux se serre un peu plus autour de lui. Il ne peux s'en passer. Il ne dort pas ou peu, quand il s'endort, les chimères de son passé hante ses cauchemars et le torture. Celui qui aura le courage d'affronter assez longtemps sa voix d'outre tombe pourra en dire plus.
Le reste n'est qu'ombre...

Je ne suis pas majeur, j'ai pour l'instant 17ans, j'en aurai 18 en Juin !
Ma liberté s'arrête la où commence celle des autres.